Bon "retissage" familial Grabotte ... moi c'est assez tendu avec Jeanne, j'essaie de mettre un peu d'eau dans mon vin, car je le sais je lui demande beaucoup et ai toujours était super exigante avec elle ... depuis toujours
je culpabilise beaucoup d'ailleurs, et là je le sais, je reproduis ce que je ne souhaitais pas de ma relation très difficile avec ma mère ... je le sais et j'essai tant bien que mal d'y faire attention et surtout de dépasser ce sentiment que je n'ai qu'avec elle ... pourtant je l'aime autant que les autres, mais c'est un fait je suis exigante avec Jeanne plus qu'avec les autres ...
D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait fort ... j'avais mes nièces à la maison cet aprem. Mon mari était d'asstreinte aux pompiers et je me suis decidée à me promener avec le ... 6 enfants
J'ai pris ma powertwin, version poussette classique, j'y ai mis Eva 18 mois assise devant, Ambre ma nièce de 3 ans 1/2 derrière: et c'était ma nièce Inès de 8 ans qui les poussaient ... j'ai mis mon moguaille le plus léger (Satine) dans mon porte bb ventral et mon Jules dans une poussette landau classique que je poussais. Jeanne marchait à côté
Bah ct marrant, les gens que je croiser souriaient évidemment, ct un sacré convoit !
Pour ma BA du jour, je suis aller chez ma mère (on ne se parle plus depuis que j'ai 12 ans, mais on vit dans le même village depuis toujours ...) nous nous sommes "recroisées" lorsque que Jeanne avait 18 mois, puis nous sommes fâchées peu de temps après, et là je me suis decidé à y aller comme ça, elle m' à ouvert la porte et à fait connaissance avec Eva ma 2ème, et les jumeaux ....
Nous avons une relation très particulière, ma mère ne voulait pas d'enfants mais ai tombée enceinte de jumelles alors qu'elle ne fréquentait mon père que depuis quelques mois ... ce qui à donné un rejet total d'1 des 2 bébés: c'était moi
2 mois de couveuse à ma naissance et ... 0 visite de ma mère ... bref, une grande incompréhension et forcément losque mes parents ont divorcés lors de nos 12 ans j'ai suivie "naturellement" mon papa, ce qu'elle n'à pas accepté malgès tout ... mon départ et celui de mon père, même si il ny avait aucun sentiments, pour elle ct un coup de poignard ...
bon, je m'emballe un peu ce soir en vous raconter ma vie ... dsl
pas une plainte en fait, juste pour vous décrire "the" situation ... mais le résultat final fût qu'elle m' à ouvert la porte, Jeanne était super contente de voir son autre mamie ... et ça m à surtout fait plasisir pour Jeanne et ma mère (car au fond d'elle, elle était contente de voir mes grumeaux, elle à même porté Jules les 10 mns ou nous y sommes restés !)
Après un roman qui pourrait refleter la morosité, ce dont je n'ai pas envie !!!!!!
, je voulais vous rappeler que demain soir,
LUNDI 12 OCTOBRE à 20h30 sur France 2 il yà le 2ème volet d'Odyssée de la vie de Nils Tavernier sur l'arrivée de jumeaux (ndrl ... un couple de La Rochelle
) alors toutes devant vos écrans, je compte sur notre marraine pour diffuser l'information, si ce n'est déjà fait sur les autres fils ... !
Bonne soirée les filles en particulier à Aberlin qui j'éspère va mieux ?!