Coucou à toutes !
Super les filles pour les photos de vos petits bouts, j'adore !!! J'essaierai de vous en mettre aussi, mais en ce moment, quand j'ai 5min à moi, j'essaye de faire avancer d'autres choses (genre la paperasse, chouette
)
A Berlin, Grabotte, je me répète, mais ça fait toujours super plaisir d'avoir un petit coucou de votre part
A Berlin, hésites pas à nous raconter ce qui te chagrine... Idées positives ou noires, ça nous intéresse toujours, tu sais bien
Pour les histoires de sièges auto, avec les ceintures c'est même pas la peine, c'est trop galère !!!!! Pour nous aussi les ceintures étaient trop courtes, obligés de mettre les coques quasi à la verticale avec les bébés dedans pour pouvoir les installer
Je vous laisse imaginer la position des bébés dans ces cas-là !
Enfin bref, je ne pourrais plus faire sans les bases, c'est vraiment pratique. Je dirais que pour nous ça nous prend pas plus de 30s pour les installer
Pour l'instant pas de microbes pour nous non plus, mais c'est ma hantise !! Déjà je ne sais même pas si je saurais reconnaître qu'un de mes bébés est malade, et je vais pas leur coller un thermomètre chaque jour pour vérifier
E t puis ça me fait peur car je sais pas comment gérer ça ! Enfin, je ne me fais pas d'illusion, je sens que je vais apprendre rapidement
Et sinon, il faudra que je prenne 5min pour aller écrire un mot sur notre ancien fil, mais je manque d'inspiration (et pourtant il en représente des choses pour moi... et des rencontres !!!).
Bonne journée à toutes ! (et oui, chez nous on se lève tard pour rattraper les nuits pourries, je commence quasiment ma journée
)