25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:49:26
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 361451 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 09 Octobre 2009 à 08:56:31 »

je vous mets une tite photo de mes moguailles  j'attends vos photos avec impatience ... j'adore les photos  Tire la langue

c est encore mieux en couleur!!!
j'adore je suis accro
et moi aussi j attend des photos j'adore les photos!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 09 Octobre 2009 à 09:11:40 »

Salut!
J'ai pas lemoral, vous me voyez pas trop du coup. Suis en train de lecher mes blessures dans mon antre...

Auréle, voici des photos :

Dans les photos de duo Virgil est à droite, il est dans l'hanit d'ours et nu. Le reste, c'est donc Théotim!
Bonne journée
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 09 Octobre 2009 à 09:49:00 »

Coucou A berlin, ce qui peut te remonter le moral c est que tu as deux magnifiques bébés!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #993 le: 09 Octobre 2009 à 09:53:08 »

trop beaux vos bébés !!

allé a berlin viens vider ta valise on est là aussi pour ça  Bisou sa fait du bien d'ecrire nos "maux"
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 09 Octobre 2009 à 10:50:34 »

coucou rapide
nuit de m... Emmie tousse a de la fièvre et tète mal... et dort  pas beaucoup... elle respire pas nickel, le médecin ne la voit que cet azprem et là je pars faire la radio pulmonaire de sarah qui doit avoir une pneumopathie... les crobes attaquent!!!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 09 Octobre 2009 à 11:00:53 »

Bonjour les filles,

Vos bébés sont vraiment magnifiques les filles et vous êtes super fortes pour faire les photos.

A Berlin: c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles, même breves. Je t'envoie d'énormes  Bisou Bisou Bisou pour te redonner un petit peu le moral. Comment ca se passe pour ta grande loin de la maison? Est ce que ce qu'elle fait lui plait?
Viens nous voir dès que tu le sens.

Passage éclair de Grabotte:  Bisou Bisou Bisou Bisou et à très vite au téléphone, sur le fofo ou en vrai!

Marine: tiens moi au courant si tu arrives à te dépatouiller avec l'habillage pluie. C'était encore la galère ce matin. J'ai mis un sac poubelle sur la coque de Luca que j'ai percé de trous, pas terrible quand même.
C'est zhom qui installe les matrix dans la voiture (on a une 206!!!) et il galère vraiment bcp car effectivement les ceintures sont justes (environ 10 min pour chaque matrix) mais il y arrive.

Quelques photos:

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 09 Octobre 2009 à 11:34:53 »

coucou rapide
nuit de m... Emmie tousse a de la fièvre et tète mal... et dort  pas beaucoup... elle respire pas nickel, le médecin ne la voit que cet azprem et là je pars faire la radio pulmonaire de sarah qui doit avoir une pneumopathie... les crobes attaquent!!!

de tout coeur avec toi ... chez moi aussi les crobes arrivent: Eva et Jeanne bronchire, moi mal de gorge, ti Jules à toujours sa pharyngite ... bref, pas facle en famille à la maison de passer les uns derrière les autres sans que les crobes se mettent partout ! 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 09 Octobre 2009 à 11:40:07 »

Salut!
J'ai pas lemoral, vous me voyez pas trop du coup. Suis en train de lecher mes blessures dans mon antre...

Auréle, voici des photos :

Dans les photos de duo Virgil est à droite, il est dans l'hanit d'ours et nu. Le reste, c'est donc Théotim!
Bonne journée

Ca fait qd même plaisir de te voir, de te lire et merci pour la photo de tes magnifiques bébés: on dirait qu'ils sont parfaits, pas un défaut, t'as fait 2 futurs tombeurs Aberlin  Clin d'oeil Tire la langue

Qu'est ce qui ne va pas ? Viens nous raconter tout ça ... le fofo est là pour ça aussi, j'éspère que ta fille gère bien son indépendance, pê que ça fait parti des tites choses que tu ne vis pas très bien .en ce moment.. ? Allez !!!!! je t'embrasse fort et à très bientôt.  Bisou Bisou
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #998 le: 09 Octobre 2009 à 11:41:21 »

morgane tu peu pas prendre les embases avec tes coques ? moi j'avait ça et franchement plus de galere de ceinture  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 09 Octobre 2009 à 11:43:39 »

morgane tu peu pas prendre les embases avec tes coques ? moi j'avait ça et franchement plus de galere de ceinture  Clin d'oeil

c'est quoi les embases?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 09 Octobre 2009 à 12:56:27 »

coucou les filles...
ouh la la...vous me faites peur avec vos microbes.... nous pour l'instant ça va... Juste Julien qui a eu une otite mais le reste de la famille n'a rien attrapé pour l'instant...
Nous aussi on a les bases dans la voiture pour y installer les coques. Ca aide carrément. On mets peut être 2 mn pour installer chaque coque. On a un scenic 7 places... faut bien ça avec nos 4 bambins!!!!
Sinon devinez quoi?Huh?Huh??? J'ai remis pour la première fois un jean d'"avant" la grossesse!!! Bon, d'accord, c'est le plus large de mes jeans et ça déborde encore un peu de partout... mais quel bien ça m'a fait ce matin de voir que je pouvais le mettre!!!!!! J'espère que dans quelques semaines je pourrai mettre les autres!!!!
Vos photos sont magnifiques les filles!!!!!!!!!! Je vais essayer d'en faire ce week end (les filles ont 2 mois dimanche) pour en envoyer!
Courage A Berlin... on pense bien à toi...
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 09 Octobre 2009 à 13:38:35 »

bah nous c confirmé pour la pneumopathie, deux beaux foyers au poumon gauche... mais on voit pneumo et allergo jeudi prochain, juste à la fin du traitement!
et je me suis fait une frayeur, en me dép^chant pour chercher sarah, j'ai fait un mauvais mouvement et ma rotule s'est déboitée (j'ai une dysplasie mais opérée ma dernière luxation date de la sixième!!) par terre devant tous les parents d'élèves, un mal de chien, les petites dans la voiture, mais au final, c'est bon je peux marcher et conduire, ouf!!
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 09 Octobre 2009 à 14:49:26 »

Coucou à toutes !
Super les filles pour les photos de vos petits bouts, j'adore !!! J'essaierai de vous en mettre aussi, mais en ce moment, quand j'ai 5min à moi, j'essaye de faire avancer d'autres choses (genre la paperasse, chouette  Tire la langue)

A Berlin, Grabotte, je me répète, mais ça fait toujours super plaisir d'avoir un petit coucou de votre part  Souriant A Berlin, hésites pas à nous raconter ce qui te chagrine... Idées positives ou noires, ça nous intéresse toujours, tu sais bien  Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour les histoires de sièges auto, avec les ceintures c'est même pas la peine, c'est trop galère !!!!! Pour nous aussi les ceintures étaient trop courtes, obligés de mettre les coques quasi à la verticale avec les bébés dedans pour pouvoir les installer  Je vous laisse imaginer la position des bébés dans ces cas-là !  Enfin bref, je ne pourrais plus faire sans les bases, c'est vraiment pratique. Je dirais que pour nous ça nous prend pas plus de 30s pour les installer  Cool

Pour l'instant pas de microbes pour nous non plus, mais c'est ma hantise !! Déjà je ne sais même pas si je saurais reconnaître qu'un de mes bébés est malade, et je vais pas leur coller un thermomètre chaque jour pour vérifier  Tire la langue E t puis ça me fait peur car je sais pas comment gérer ça ! Enfin, je ne me fais pas d'illusion, je sens que je vais apprendre rapidement  Roulement des yeux

Et sinon, il faudra que je prenne 5min pour aller écrire un mot sur notre ancien fil, mais je manque d'inspiration (et pourtant il en représente des choses pour moi... et des rencontres !!!).

Bonne journée à toutes ! (et oui, chez nous on se lève tard pour rattraper les nuits pourries, je commence quasiment ma journée  )
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 09 Octobre 2009 à 14:53:05 »

tu verras quand ils seront malades, le crane bien chaud, le changement d'humeur et de tonicité, les bib moins bien vidés ou les seins qui explosent! mais les bébés les plus malades c'est ceux avec des frères et soeurs!

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 09 Octobre 2009 à 14:57:39 »

Bonjour les septempiplettes !

Pour les bases j'aimerais bien mais je crois pas que ça existe pour les matrix de jané  Pleurs c'est chi*nt !
Quand je pense que mes parent me mettais dans un couffin simplement sur la banquette arrière !!

Morgane on a la même poussette et le même tapis d'éveil !  Clin d'oeil

Bisou
« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 14:59:47 par Marine 72 » Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: