Pour moi la pesée c'est normalement 1 fois par mois lors de leur visite mensuelle, sauf si je dois y aller pour autre chose, ce que je fais depuis le départ avec Jules par exemple
, à priori, si ils ont un bon poids à la sortie de la mat', qu'ils mangent bien, il n'y à pas de raison de les faire peser souvent, je crois qu'après on ne pense qu' à "ça" ... ceci étant je peux comprendre que pour certaine cela peut être une source d'angoisse, nous avons chacunes les notres
Hier nous avons était chez mon doc justement mais pour les 2 grandes, au lieu de revenir avec 2 vaccins chacunes, Eva est revenue avec une Bronchite (kel avait déjà, je ne m'était pas apperçu que ça sifflait ...
) du coup séance de kiné and co ..., et 1 vaccin anti grippal (de saison) pour Jeanne. Jeanne devra se faire vacciner contre l'hépatite B (il y à 5 ans ce n'était "plus" d'actualité alors on reprend ça maintenant car il faut le faire pour Eva ... ) et il faudra que je lui fasse aussi le vacin Pneumo 23 ... je vais passer ma vie chez mon doc cet hiver j'ai bien l'impression
Dans kk jours mes loulous auront 1 mois ! comme ça passe vite ....
Ici ce matin, c'est soleil caché et cile un peu gris ... mais avec les chaleurs qu'ils nous annoncent pour cet aprem, on va en profiter pour aérer la maion et prendre un peu d'air ...
Bergeronnette, j'éspère que tes vacances débutent bien et que tu es arrivé à bon port ?!
Morgane, as-tu lancé le dernier post sur le fil des Septembrettes ? car à toi l'honneur ....
Nadine, Aberlin, Grabotte et les autres comment allez-vous les filles ?