24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:03:17
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 361272 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #870 le: 30 Septembre 2009 à 22:49:10 »

bon courage Liza!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 01 Octobre 2009 à 08:23:07 »

Coucou les filles

Passage en coup de vent avant d'emmener mes 3 monstres à la creche (enfin j'en ramène 2 quand même!).

Liza: dur dur tout ca. Plein de courage pour supporter ces 3 jours difficile. N'oublies pas l'essentiel dans ces moments là: c'est toi, ton couple et tes enfants. Le reste c'est secondaire. Et puis c'est dur la différence de traitement par rapport à ses petits enfants (surtout tom), ca me révolte ça.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
Si elle te saoule trop viens nous voir sur le fofo pour te décharger un peu

Aurèle:  Bisou

Alexnico: qu'est ce que tu as de la chance d'avoir eu ta première nuit calme. Tu me pretes tes loulous?!

Bergeronnette: ce mariage est une vraie galère. Je passe mes journées au téléphone et à courrir. J'ai essayer de bouger la famille et amis depuis le mois de juin et ils réagissent tous à qq jours du mariage . C'est que j'ai 2 bébés moi à m'occuper. En plus, il faut gérer les histoires de famille de mon futur beau papa et c'est pas évident!
Et toi c'est quand tes vacances alors?
Dis moi et je me mets au milieu de la route pour te forcer à t'arrêter!

Qq1 a eu des nouvelles de Grabotte? J'ai perdu ma copinaute lyonnaise on dirait Huh? Il faut que je trouve 5 minutes (enfin plutot 1heure vu comme on est des piplettes) pour l'appeler.

Et les autres filles? Boulbi? Lise?
Je vais essayer de remettre à jour mon tableau et je vais faire l'appel des manquantes!

:-*les filles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 01 Octobre 2009 à 10:26:07 »

Salut les filles!
Je reviens de Munich ( 6 heures de train aller) où je suis allée avec lesbébés et ma grande, car j'étais invitée à la fête de la Bière. Ca a été cool! Les deux garçons ont été charmants, tant dans le train que chez ma copine qui me logeait. Ils ont failli faire craquer Suzanne, qui les a gardé 6 heures le temps où j'étais à la fête de la bière  (j'avais les seins comme des pastéques, de rester si longtemps sans allaiter!) car ils ont bien sur voulu têter en même temps , mais elle a survécu!
Suis trés fiére de moi et de ma petite famille, on arrive à bouger quand même!

Prochain challenge : le sud ouest de la France dans 15 j!
Au fait pour celles qui veulent prendre l'avion avec les jumeaux, renseignez vous. Air France  demande deux adultes de plus de 18 ans, mais ni Air Berlin ni Lufthansa....

je reviens sur les pleurs des bébés: je suis aussi de l'avis Bergeronnette:je ne laisse pas pleurer les bébés. Je pense que cela les angoisse de pleurer, et que de les prendre rapidement leur donne confiance. Mais bon, je n'ai pas de bébé qui pleure longtemps. Peut-être queje penserai autrement.

Gaelle, tu ne nous a rien dit, mais je crois qu'on peut tout de mme te féliciter  et se réjouir avec toi de ta relation a vec lepapa, qui a l'air de bien se passer! Suis super heureuse pour vous!

Marion, Morgane : vous n'aviez pas des concours à passer en septembre? Est-ce trop tard pour croiser les doigts?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 01 Octobre 2009 à 11:14:06 »

Sympa la fête de la bière !!! a ce qu'il parait ça donne des montées de lait ( Clin d'oeil ?!) ça à pas du être facile de gérer les montées de lait ...
Tu vas ou en vacances ds le sud ouest Huh?? Tire la langue si tu passes ds le coin, n'hésites pas j'ai une super nounou: on pourra aller faire la fête avec tes grands ! 

Moi, la femme de ménage vient de partir ... bah ça fait du bien un bon ptit coup de propre ...  Clin d'oeil

Morgane, bonne idée pour le récap des mamans de Septembre ... car j'ai bien l'impression que des mamans n'ont plus trop de temps pour passer par ici donner des news ... 

Grabotte et les autres vous nous manquer !!! Passez faire un ti coucou ...

Dis moi Morgane est ce qu'on avait une Edwige sur Lyon qui aurait eu des jujus il y à peu (sur le mois de Septembre) j'ai une amis qui connait bien cette fille, elle vit à Lyon et aurait dû accoucher de juju (gars et fille) après déjà 2 filles ?

A plus tard  Bisou

Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #874 le: 01 Octobre 2009 à 11:53:41 »

hello 
liza dit toi qu'elle viens que 3 jours , et puis de ton coté laisse lui les garder seule elle va vite comprendre qu'il vaut mieux eviter les remarques  .. pleins de courage quand meme 

a berlin merci de t'en rappelé , j'attend les resultats de mon concours  Clin d'oeil je devais les avoir le 30 septembre mais ils ont du retard  donc patience patience patience  Tire la langue

effectivement il y a beaucoup d'absence , je n'ai pas regarder la recap mais vous etes pas beaucoup a papoter en ce moment , mais bon on ne gere pas tous notre temps de la meme façon  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 01 Octobre 2009 à 12:14:15 »

Heu...
Bonjour les filles
Dites vous croyez que je peux revenir après ces 15 jours et 30 pages d'abandon ??
Heureusement que Morgane est venue me bouger...
Vous me manquez

Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 01 Octobre 2009 à 13:11:20 »

Waouh A Berlin tu es toujours aussi surprenante. Ca devait être génial cette fête de la bière.
Effectivement mon concours était début septembre, mais je n'y suis pas allée. Avec la césa j'avais encore bien mal et rester 3 x 5 heures ca aurait été trop difficile, sans parler de l'allaitement etc. Bref, je reporte à l'année prochaine, une fois de plus

Oui Aurèle il me semble, mais on n'a pas eu de nouvelles depuis un moment. Quant aux lyonnaises de notre fil, je n'ai été en contact qu'avec Lise et Grabotte bien sur!
Comment s'est passé ta nuit?

Eh oui après 1 bonne heure de papotage, j'ai retrouvé notre Grabotte!!! Contente de te revoir. tu nous as manqué.

Bisou

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 01 Octobre 2009 à 13:33:26 »

COUCOU GRABOTTE !!!

ma nuit c'est plutôt bien passé ... du coup tellement crevé que nous n'avons pas reveillé satine, les bibs ont été decalés mais tt est rentré ds l'odre ce matin .... Tire la langue  le plus dur c'est d'attendre le rot ... qui dès fois tarde à arriver ! 

quel concours tu deavais passer ?
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 01 Octobre 2009 à 13:56:12 »

ah oui je suis bien d'acc...l'attente du rot c'est galère! Surtout quand luca ou emma se rendort bien profondément sur mon épaule et que moi je suis là à attendre un rot qui ne semble pas vouloir venir!!!

Je devais passer avocat. C'est la 3ème fois que je dois le passer et que finalement je n'y vais pas (la première je venais d'avoir Louna et je passais en plus des oraux pour un diplome, la deuxième j'ai préféré m'axer sur magistrature, et cette fois ci à cause de mon impossibilité matérielle à être présente physiquement)

Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #879 le: 01 Octobre 2009 à 14:01:46 »

message de princesse  Clin d'oeil

klara est née a 12h53 46 cm et 2kilo 770 

j'ai meme une photo mais j'arrive pas a la transféré de mon tel a l'ordi  Pleurs

felicitation princesse et bienvenue a klara  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 01 Octobre 2009 à 14:05:41 »

Félicitation Princesse après tant d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à Klara !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 01 Octobre 2009 à 14:14:21 »

Et voici donc la petite dernière des septembrettes ... ?
Bienvenue Klara et Félicitations Poupettes
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 01 Octobre 2009 à 14:16:41 »

Et oui ! de retour

Et ravie de vous retrouver

Je te salue aussi Aurèle

Pour les rots : m^me galère à la maison, on se balade 1 h en l'attendant (on va bien finir par user le carrelage !!!), et quand de guerre lasse on recouche les loulous c''est geysers garanti !!!!
Journalisée

Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 01 Octobre 2009 à 14:38:51 »

coucou les filles!!!
ahhh!!!!!!!!!!!! je vois que la problèmatique des rots existe aussi chez vous!!!!! c'est fou ce que ça peut paraitre long à venir à 4H du matin!!!!!
ici tout va bien! je suis passée à un lait spécial transit pour blanche et ca aide pas mal!!!! elle a fait 2 fois hier et déjà 2 fois aujourd'hui!!!!!! cool!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 01 Octobre 2009 à 14:54:51 »

FELICITATION PRINCESSE
 Bisou Bisou Bisou Bisou à Klara
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: