Merci Marie, je vais voir pour l'eau de chaux
Liza, en cherchant sur Googl*, tu trouveras des photos de ce style, si ça peut t'aider .. mais je ne suis pas l'experte, Gaëlle pourra pê t'aider ...
http://larbreabebes.free.fr/Pages/c_all_jumeaux.htm En parlant de GM, moi c'est plutôt ma BM dont je vais vous parler
.. alors elle, elle en à de bonne tient ! ... Hier aprem, on prend quelques heures avec David pour aller en ville faire les boutiques et acheter déguisements and co pour fêter mes 30 ans ce we (je ne m'oublie pas
) ... nous avons donc demander à BM et la GM de venir à la maison garder nos grumeaux. Elle me ramène 2 boîtes kdos d'amis à elle que nous "aurions" vu 1 fois il y à super longtemps (c'est gentil me direz vous ...) sauf que les boîtes kdos étaient déjà ouvertes
alors, ça c'est comme dab, à chaque grossesse et donc kdo que nous avons reçus via BM, tout est toujours ouvert ... ça m'agace mais bon ....
Bah en plus, elle me file carrément leur adresse (au cas ou je manquerai de politesse !) pour que j'envois un faire part de remerciement
... je lui ai dit, bah que ça allait être dur, car il m'en manquait déjà pour des amis ... bah c'est pas grave me dit-elle: "tu leur envoi des photos, ils seront contents !" ... ok ok ok ... BM pas de soucis, on fait comme vous voulez à chaque fois ! ... rrrrrrrrrrrhhh
Et vous les filles, vous avez le même genre de BM ?! .... en même temps cette fois ci rien de bien grave, juste un peu gonflant
Je vais aussi prendre rdv avec l'osthéo pour mon ti bonhomme en premier (comme dit Gaëlle, ça coute qd même assez chère
) pour ses colliques et puis, comme Bergeronnette, je suis assez d'accord sur le fait qu'1 bonne séance d'ostéo ça ne peut faire que du bien: A condition de connaître un [/u]bon ostéo [/u] bien sur !
Je vais préparer la marmaille, ce matin première sortie officielle pour accompagner la grande soeur à son cours de danse ... à plus tard les filles