03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:45:34
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329724 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #810 le: 25 Septembre 2009 à 22:01:50 »

Les filles j'ai une petite question ...

Depuis cet aprem mon ti Jules à les selles liquides ... lui qui à avait des colliques  Huh? il pète bps et ça fait 2 fois depuis cet fin d'aprem que je le change, par contre il n'à pas de fièvre ? Je ne lui ai pas changé de lait ni mis (encore) d'eau d'hépa* ds ses bibs ... est -ce que c arrivé à l'une d'entre vous ? Pê est-ce "normal" ?
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #811 le: 26 Septembre 2009 à 09:41:52 »

Coucou du soir les filles ...

Bon, et bien je rentre de la réunion d'école (enfin ct 20h ...) car David m'à tel, il veut éviter de toucher les bébés car un de ces collègues pompiers à le virus h1n1 (?) déclaré ...
Ce C** de pompier (un ami ... en plus !) à était faire un feu avec mon mari et un autre collègue alors qu'il avait 40° de fièvre et tout les symptomes de cette Put*** de grippe ... ils sont monté ds la même ambulance et ds le même camion ...

Il faut préciser que les pompiers ont une formation obligatoire sur cette grippe à effectuer en cas de pandémie ... et que ce même pompier à fait cette formation il y à plus d'1 semaine ! Il se savait gripper, voir plus car il connaissait les symptômes, et le medecin le mettait sous quarantaine en attendant de faire la prise de sang, mais il à qd même fait la bise, serrer les mains et fait profiter tout le monde de ces microbes ! je suis ecoeuré ... et ses filles sont ds la même classe que nos enfants ... lui mis sous quarantaine jusqu'à  validation de la grippe h1n1 et même pas le reflexe pour sa femme de ne pas venir boire un café à la maison et de ne pas mettre ses filles à l'ecole  

Du coup, dès demain matin mon mari doit faire le vaccin Tamifl*, mes bébés vont avoir un médicament (je ne sais pas ce que c'est: apparement des granules à mettre ds le biberon (?) c'est une amie medecin qui nous le préscrit, également femme de pompier) et moi aussi j'ai le droit à kk chose ... bref, j'ai bien les boules ce soir ... j'éspère vraiment que mon mari ne l'aura pas chopé car j'ai trop peur pour les bébés ...  

Allez je vais me coucher avec la peur au ventre maintenant ... bonne nuit les filles

   C'est pas possible des C**s pareils!!!!!   Non mais il aurait eu le DAS il aurait cherché à le refiler à tout le monde! C'est quoi ce déb**e!?? Désolée Aurèle ça me dépasse !

Heureusement que vous avez fini par le savoir! Je rêve! Bon je ne pense pas que vous allez le choper comme ça si vous respectez les mesures d'hygiène stricte, lavage de mains systématiques etc et puis maintenant vous le savez. Le Tamiflou est un médoc qui agit dans les 24h pour lutter contre le virus, mais ce n'est pas le vaccin.
Je t'envois toutes mes ondes pour que vous n'ayez rien!!" Bisou
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 09:43:48 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #812 le: 26 Septembre 2009 à 09:48:17 »

Aucune idée pour les selles, ici elles sont tjrs liquides...  Huh?

Morgane, moi aussi ça me ferait hyper méga plaisir de te voir!  Souriant J'ai bien reçu un mail, mais je suis trop à l'est!  Roulement des yeux Je compte bien te répondre!  Tire la langue aah ce temps qui file!  Bisou Bisou

Aurèle : pour la côte ouest, qui sait on pourrait peut être descendre vers chez toi, si ça nous prend!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil on verra bien, je te dirais!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #813 le: 26 Septembre 2009 à 10:37:15 »

Super Bergeronette ! Souriant

On va respecter au mieux ces conseils d'hygiènes, mais David est en colère ... il n'ose plus toucher les bébés ... comme si on avait besoin de ça en rentrant ds l'hiver, avec les gastros, angines  etc ...  Triste
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #814 le: 26 Septembre 2009 à 23:44:54 »

Bon et bah personne aujourd'hui ....  Huh?

Les filles j'ai une question .... à celles qui ont une césa (car je pense que ça à a voir ...)

Depuis la nuit dernière j'ai un mal au ventre (même douleur que la gastro. ) des pointes ça me fait trop mal ... alors comme je n'ai pas étais aux toilettes "naturellement" depuis ma césa (15 jours  ) je me questionne si c'est qu'il faut que ça se vide car je me vide vraiment ... (desolée pour les détails pas très glam les filles) ou si c'est pê une gastro ... ?

C'est vrai que j'ai étais à la selle uniquement 2 fois et ct vraiment léger et grâce aux suppos .... alors et bien si ça interesse l'une d'entre vous de me dire si ça vous à fait pareil, je veux bien lire votre réponse ...  Clin d'oeil

Bonne nuit les septempiplettes .. moi j'y vais je suis super fatiguée ce soir et il est déjà tard  Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #815 le: 27 Septembre 2009 à 08:19:50 »

Aurèle je croise les doigts pour toutes ta petite famille pour que vous n ayez pas chopé cette grippe!!!

Moi j'ai passé la journée couchée hier avec 40° de fièvre avec une douleur aigu dans le sein gauche, résultat direction les urgences hier soir, j'ai une inflamation dans le sein donc je ils m ont mis sous antibiotique?

Ce matin toujours mal au sein, mais plus de fièvre!!!!! Sourire Sourire Sourire

Le pire c est que mes petits loups ont beaucoup pleurés hier et je n ai meme pas pu me lever pour les consoler, mon pauvre petit mari etait sur les rotules hier soir Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #816 le: 27 Septembre 2009 à 09:20:21 »

Aurèle je croise les doigts pour toutes ta petite famille pour que vous n ayez pas chopé cette grippe!!!

Moi j'ai passé la journée couchée hier avec 40° de fièvre avec une douleur aigu dans le sein gauche, résultat direction les urgences hier soir, j'ai une inflamation dans le sein donc je ils m ont mis sous antibiotique?

Ce matin toujours mal au sein, mais plus de fièvre!!!!! Sourire Sourire Sourire

Le pire c est que mes petits loups ont beaucoup pleurés hier et je n ai meme pas pu me lever pour les consoler, mon pauvre petit mari etait sur les rotules hier soir Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Ouaou, tu as du avoir très mal, j'éspère qu'aujourd'hui tu ira mieux ! Bon rétablissement en tt cas !
C'est un peu pareil chez moi, on fait super gaffe aux bisous etc ... c'est vraiment frustrant: mais c'est pour eux Clin d'oeil
Bon Dimanche !
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #817 le: 27 Septembre 2009 à 09:41:59 »

Effectivement ca fait vraiment tres tres mal, je le souhaite a personne, j ai encore mal ce matin mais ils m ont dis que ca devrais aller mieux dans 48 h!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


famille nombreuse famille heureuse


« Répondre #818 le: 27 Septembre 2009 à 12:37:54 »

salut j'esperé que ça va aller mieux auréle49 c'est du à quoi   tu es d'ou du 49 moi de cholet
ici moi les petits vont bien enzo grossit moins vite 
esce que vos petits vont leur nuit>?
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
A Berlin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 961


« Répondre #819 le: 27 Septembre 2009 à 12:56:57 »

Bonjour à toutes!
Presque une semaine sans venir sur le forum...
Lundi matin, je vous dit " tout va bien" et à 16h dans l'AM, fièvre à 40°, frissons déments, j'étais presque incapable de m'occuper des bébés. Avec ca, élancements dans le sein ( comme toi, Nadine) donc j'ai pensé, mastite...
J'ai passé deux jours d'enfer, avec de la fièvre, sans aucune force, le moral à zéro  car quand on est seule pour gérer une famille, être complétement malade, c'est vraiment dur....
Mercredi dans la journée, cela a commencé à aller mieux. Aujourd'hui la forme est revenue, ouf!
Mais hier, j'ai pas réussi à rentrer ma poussette double dans ma voiture, du coup, impossible de me rendre à la kermesse de l'école des enfants. J'en ai presque pleuré sur le trottoir, face à mon énorme poussette que j'arrivai pas à plier. Le matin j'avais fait 24 scones pour la kermesse ( Juliette tenait un stand anglais) et un énorme tiramissu pour la pendaison de crémaillére de Suzanne. Et le soir, j'ai oublié le tiramissu dans le frigo, bref, on l'a mangé ce matin pour l'anniversaire d'Etienne...

Auréle, nous aussi nous avons craint le H1N1, car une amie dEtienne disait l'avoir, et mon fils avait une énorme fièvre, avec maux de gorge et de tête. Mais c'était une blague de la gamine.... De toute façon, je ne sais pas comment on sait qu'on a le H1N1? Tu as bien de la chance d'avoir droit au Tamiflu, en France il est réservé aux personnes prioritaires. Mais pas d'angoisse, c'est vraiment un virus bénin en France.
Journalisée
Léneu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #820 le: 27 Septembre 2009 à 13:55:21 »

coucou!
bon, c'est pas cool ce qui t'arrive Aurèle............il est vraiment num ce type!!!! ca m'enerve les gens qui agissent comme ca!!! c'est comme les mamans qui mettent leurs enfants à l'école ou à la creche en sachant qu'ils ont une maladie contagieuse!!!!!
j'espère que ca va aller et que vous n'aurez rien!!!

ici ca va! les filles ont fait une super nuit!!! bib à 8H puis dodo dans leur lit à 9H30...jusqu'à 3H45 du mat!!!!!!!!!!!! et ensuite redodo jusqu'à 6H30 pour blanche! et 8H pour adèle!!! on a dormi 6H d'afilé!!!!! ca fait du bien, depuis 1 mois et demi qu'on dort mal... est-ce que ca serait le signe d'une petite amélioration???

voila pour les nouvelles! bises à toutes!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #821 le: 27 Septembre 2009 à 14:40:44 »

salut j'esperé que ça va aller mieux auréle49 c'est du à quoi   tu es d'ou du 49 moi de cholet
ici moi les petits vont bien enzo grossit moins vite  
esce que vos petits vont leur nuit>?

je pense que tu parles de moi, mais moi c est Nadine 49 et je suis d'Angers ce n est pas très loin de chez toi, et aujourd hui j'ai toujours mal a la poitrine mais je n'ai plus de fièvre Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #822 le: 27 Septembre 2009 à 14:45:40 »


Lundi matin, je vous dit " tout va bien" et à 16h dans l'AM, fièvre à 40°, frissons déments, j'étais presque incapable de m'occuper des bébés. Avec ca, élancements dans le sein ( comme toi, Nadine) donc j'ai pensé, mastite...
J'ai passé deux jours d'enfer, avec de la fièvre, sans aucune force, le moral à zéro  car quand on est seule pour gérer une famille, être complétement malade, c'est vraiment dur....
.

Comme je te comprends, tu es très courageuse car moi j'étais incapable de m'occuper de mes petits bouts!!!
J'espère que tu vas mieux maintenant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #823 le: 27 Septembre 2009 à 15:44:06 »

coucou

ici tout va bien, visite des 2 mois chez le docteur jeudi
Pauline, 3.730, 52.5cm et tout va bien sauf une conjonctivite qui ne passe pas du au canal lacrimal bouché apparement mais cela va se résoudre au fur et à mesure qu'elle grandit
Hugo pése 4.180kg, 53cm et tout va bien, il respire un peu fort et "tire" un peu au niveau de l'abdomen, normal suite à sa malformation

Pour les nuits : 23h30/5h pour Pauline et 23h30/6h pour Hugo on va y arriver!!!!!!

sinon pour les selles, Pauline qui ne fait qu'une fois par jour grace à l'hep... a toujours des selles très liquide et un peu verdatre, j'ai demandé au docteur il m'a dit que c'était normal

Bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #824 le: 27 Septembre 2009 à 20:20:14 »


Auréle, nous aussi nous avons craint le H1N1, car une amie dEtienne disait l'avoir, et mon fils avait une énorme fièvre, avec maux de gorge et de tête. Mais c'était une blague de la gamine.... De toute façon, je ne sais pas comment on sait qu'on a le H1N1? Tu as bien de la chance d'avoir droit au Tamiflu, en France il est réservé aux personnes prioritaires. Mais pas d'angoisse, c'est vraiment un virus bénin en France.

Coucou Aberlin ! J'éspère que tu vas mieux ... si tu n'avais personne pour t'aider, je n'ose imaginer les jours que tu as passé ... tu es qd même super forte "mentalement" ...  bravo !

Pour ce qui est de la grippeh1n1 elle est confirmé par une prise de sang pour le collègue pompier de mon mari. Effectivement c'est un virus "benin" ... sauf pour les nourissons (comme les notres ...  ), les personnes asmathiques, les personnes agées (en gros ..) moi je flippe pour mes bbs ... en plus ils n'ont pas encore eu leur premiers vaccins ... du coup, à la maison on doit qd même faire super attention, en plus on à déjà tous un peu le nez qui coule, les petites une angine ... nan, moi vraiment ça m'angoisse ... vivement que l'hiver soit passé ....

Nous le Tamiflu n'est pas "reservé" ... d'ailleurs c'est assez bizarre, du moins pour les critères de réservation ?!
Demain on va faire nos vaccins anti grippax (de saison) avec David (lui est obligé de le faire pour les pompiers) au cas ou, si ça peut faire ça de moins à la maison cet hiver pour les moguailles ...

Bon anniversaire à Etienne, et bon emménagement à Suzanne  Bisou Clin d'oeil remets toi bien ...  Bisou




Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: