salut les filles!
j'ai exactement 5 min!!
félicitation pour vos bibous les filles, ils sont trop beaux ! Aurèlie, je trouve que Jules te ressemble pas mal, ou je me trompes?
Merci aux mamans d'autres fils qui passent pour partager leur expérience, notamment sur l'allaitement. Je tiens à le dire, sinon il me semble que ça passe inaperçu. (mais je n'ai pas tout suivi ce we et pas eu le temps de lire certaines pages en retard...)
Han : est-ce que tu leur donne le bain tous les soirs? moi je leur donne une fois par semaine, c'est suffisant. C'est des bb ils ne travaillent pas, ne courent pas encore etc etc...
Par contre tous les jours je leur fais une petite toilette, par exemple, je lave les fesses sous le jet d'eau du lavabo, ils apprécient bien. En tous cas ils ne hurlent pas comme pour le bain.
Pour l'ostéo, elle leur a trouvé plusieurs petits "soucis" : compression de la tête, sacrum pas en place, génant les intestins, blocage de la nuque ... bon j'attends de voir les résultats... mais ce qu'il faut retenir c'est que ce genre de petite choses peuvent beaucoup les incommoder et provoquer des pleurs incessants pour certains bb. C'est bien de le savoir je trouve...
Mon corps : il me reste pas mal à perdre, j'y vais progressivement...
Par rapport à l'aîné : je lui répète chaque jour que ce n'est pas parceque ces frères sont là que je ne k'aime plus! Je suis obligée de le faure tous les jours pour qu'il enregistre bien, il a tendance à l'oublier et faire des crises de jalousies plusieurs fois par jour.
Nuits : des hauts et des bas, mais de plus en plus régulières, càd toujours les mêmes horaires.
Les 5 min sont passées: bon courage !!
bises bonne journée!