Bon chez notre petite tribu, la nuit fût bps moins difficile que la nuit précèdente !!!
Dernier bib à 23h00 pour Jules ... puis 6h ... et là, il dort toujours
Quand à Satine, elle joue la "normalité", mais comme c'est elle sui se rendort sans difficulté, c'est plus facile comme ça
dernier bib 23h puis 3h puis 6h et dodo ts les 2 côte à côte ...
Je ne sais pas vous, mais nous on craque litéralement ! Est ce la "sérenité" que nous avons trouvé du fait qu'ils soient les number 3 et 4 ?, en tout cas ils nous font craquer ... je retrouve une patience que j'avais dû ranger dans un tirroir il y à quelques années ....
Même mes amis me disent "changé" .... moi qui suis une impatiente née et qui dérroge rarement aux habitudes et règles de la maison en géneral
C'est David qui est content du coup ... il retrouve la ptite aurèle de ses débuts ...
Je viens de lire ton post Alexnico, oui au début je culpabilisais bps ... puis plus les jours passent et plus je me dis que de tte façon je n'y serais pas arrivé, j'aurai craqué et je pense que pour le coup ma sérinitude serait tjs ds le "tirroir" !!!!
Sinon, nous c'est plutôt Jules qui trouve plus difficilement le sommeil, on rigole car dès fois il pleure et sa soeur le regarde sans rien dire, on dirait presque que ça l'appaise ....
Chez nous c'est pluie aujourd'hui .... je vais faire un petit peu de ménage (c'est Dimanche alors .... on fait un minimum, et on reprendra les tâches quotidiennes demain
) et on va glandouiller ....
Bonne journée les filles !