27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:12:13
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 376825 fois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 15 Septembre 2009 à 14:39:21 »

je vous présente mes filles quand elles sont bien réveillées!

Emmie

et Nell
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 15 Septembre 2009 à 14:43:31 »

trop belles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 15 Septembre 2009 à 14:44:16 »

Elles sont très belles tes filles Liza!!!!!!! Très éveillées!!!!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 15 Septembre 2009 à 14:47:26 »

ellles ont des plus longues phases d'éveil mais du coup pendant ce temps; elles tètent beaucoup!
là j'ai endormi Nell mais Emmie ouvre grand les billes! tant pis pour la sieste avant l'arrivée des grands Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 15 Septembre 2009 à 16:49:01 »

Bouh!!! Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien

ici c'est hard, pleurs pleurs pleurs, réveil toutes les heures ... je commence à douter de pouvoir maintenir l'allaitement (j'ai l'impression de tourner à vide, mes p'tits gars semblent avoir faim et je n'arrive plus à tirer de lait... encore 1 jour comme ça et j'ai peur de lacher prise)

Morgane désolée pour aujourd'hui, pas pu téléphoner et là repas des loulous ensuite réunion avec les profs du collège...
Je pense bien à toi, j'espère que cette journée de pluie n'a pas entamé ton moral, si oui, passe un coup de fil demain...

Poupette, j'ai bien noté les info reçues en Mp, je les ajoute à la récap dès que j'ai un peu + de temps

Bisou à toutes
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #650 le: 15 Septembre 2009 à 18:09:50 »

Grabotte,

ils sont certainement en pic de croissance. Ils sont entrain de stimuler tes seins pour augmenter la production. Don't panic!! c'est juste déroutant et surtout crevant mais essaye de te reposer un max, ce n'est qu'1 phase, après le lait vient bcp mieux.

Liza, félicitations pour tes jolies filles! j'adoore les prénoms!

Marie, je suis d'acc avec les filles à 300 % . Courage, confiance c'est toi la mère. C'est très très dur qd ils perdent du poids. Je suis passée par là, et ça fait mal.  Pleurs
Garde le contact un max avec eux, met les aux seins souvent, quitte à te coucher une journée avec eux à côté de toi, 1 pour te reposer, 2 pour être que pour eux et renouer un contact de confiance. Nous passons toutes par des hauts et des bas. GROS BISOUS.  Bisou

Les filles si vous faites le calcul de ce que boivent vos bb, c'est l'équivalent de se que boit au sein un bb de 3 mois, alors faites vous confiance reposez vous et y a pas de raison que le lait soit insuffisant!
« Dernière édition: 15 Septembre 2009 à 18:11:55 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 15 Septembre 2009 à 18:42:31 »

coucou

bon j'ai encore trois pages de retard je les lirais plus tard.
Ici tout va bien,
Pour les sorties, nous aussi on sort, cueillette de fruits et légumes de mon frère, magasin de puériculture, kia.., resto, et même que ce week end nous sommes allés tous les 4 au lac du Der, à 1h30 de chez nous, on a loués un mobil home et hop on est parti samedi et dimanche, ca nous a fait un bien fou.
Je pense qu'il faut quand meme sortir, sinon moi le moral ca serait cata!!!!

Sinon moi les petits lous sont en effet à peu près heurés,
- le matin petit déj vers 8h ou 9h avant ou après le bain selon si on a le temps sinon le bain c'est le soir avec papa!!
- à 12h, à 16h environ, à 19h30-20h environ et à 23h environ
+ une tétés la nuit sniffffffffff vers 4h!!!!!
mais la journée, c'est eux qui réclament à ces heures là, on ne les réveille pas!!!!
vivement que la tétée de la nuit ne soient plus la mais bon...

Sinon moi l'allaitement, j'en ai un peu marre. je continue mais bon c'est une vraie galère en plus je n'ai aps beaucoup de lait et je ne sais pas quoi faire?Huh?
bisous

Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 15 Septembre 2009 à 18:53:30 »

bonjour les filles. Alors moi aussi pas de chance avec l'allaitement! Les toutes premières tétées étaient géniales! Mais très vite une douleur s'installe et augmente et augmente et n'en fini pas. C'est devenu constant. J'ai les seins trop sensible et pourtant pas de crevace. Ils ont pensé à une candidose... Mais toujour douleur. Alors tentative du tire lait,au début ça va suis ça fais mal, je n'y arrivais qu'au niveau 1! La normal c'est 4. Ensuite les bout de sein en silicone, j'arrive à faire une tétée double! Grand bonheur et espoir. Mais le lendemain idem, trop mal. Me suis mise à fondre en larme car la sage femme arrivait pas, je voulais des bib car mes bébés devaient manger... Au final, l'arrête! Suis déçue car l'avais énormément de lait, que les petit prenaient très bien mais c'est la meilleur solution pour moi et pour mes fils pti ressentaient mon appréhension. Du coup la J'ai des médoc et des feuilles de choux test congelés dans le soutif pour décongestionné. Ça puir. Voilà ma tite expérience. Désolée d'avoir été longue.
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 15 Septembre 2009 à 18:59:44 »

coucou les filles
Quelques questions:
- vous en êtes où la nuit? Je commence à désespérer de dormir un peu plus... Perso quand tout va bien, je dors de 0h à 3h puis 4h30 à 7h et je n'en peux plus 
- vous avez repris les relations coquines?
les nuits c'est pour nous un reveil ou deux ca depend!! les relations oui nous avons repris environ 3 semaines aprés accouchement mais VB
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 15 Septembre 2009 à 19:38:09 »

je sais pas comment vous faites j ai juste du temps la devant moi . Je suis allee chez une de mes cousines qui est maman de 3 enfants ages entre 15 ans et 7 ans .
J ai fondu en larme devant elle car malgre que j aime mes filles c est assez dure de ne pas dormir beaucoup et les avoir tout le temps dans les bras et puis le papa et moi c est plus comme avant .

Je vais essayer de venir plus souvent .

morgane tu as eu mon mp?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 15 Septembre 2009 à 21:21:40 »

comme quoi!!!
moi quand je suis sortie de la maternité mon gynéco m'a dit de ne pas refaire de calins avant 6 ou 8 semaines!!! qu'il fallait faire très attention, etc etc....
y'a qu'à moi qu'on a dit ca???  Huh?

Je reprend le fil un peu comme ça vient, et je confirme pour moi aussi mon gygy m' à dit la même chose !!!
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 15 Septembre 2009 à 22:36:43 »

Merci les filles pour votre soutien!

1ere journée passée en mixte: c'est pas facile du tout! Parce que j'en mets un au sein qui se fatigue alors que l'autre engloutit un gros bib de LA! D'un côté, je suis super heureuse de les voir bien manger et repu à la fin... Mais ce n'est pas mon sein et ça me tue Pleurs
J'espère qu'ils vont vite reprendre du poil de la bête et reprendre le sein.
Pour le tire lait, j'en ai un mais je l'utilise rarement. Je suis pas à l'aise avec et puis, j'ai rarement le temps de tirer....
La puer de la PMI passe les peser 2 fois par semaine jusqu'à ce qu'ils aient repris le poids de naissance et après, ce sera une fois par semaine.

Pour la question des câlins, la SF de la mater m'a dit que c'est quand je le sentirai Huh? Bon, ben pour l'instant, mon corps n'est pas prêt et moi non plus dans ma tête. Mon homme me comprend et on en a parlé...

Aurèle et mimicolibri, ca fait plaisir de vous revoir! J'ai pas eu l'occasion de vous féliciter! Bravo à toutes les deux et bienvenue aux derniers bébés de septembre!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #657 le: 16 Septembre 2009 à 08:16:11 »

pour les calins tout depend si césa ou voie basse  Clin d'oeil

marie peu etre peu tu tirer ton lait le soir ? ton mari donne les bibi aux 2 et toi tu tire ton lait ?

enfin juste pour vous dire qu'il vaut mieux donner un bibi avec amour qu'un sein avec contrainte meme si vous avait allaité 1 semaines c'est vraiment chapeau et c'est mieux que rien , bien sur moi aussi j'aurai aimer dire je l'ai est allaité 8 mois  mais c'est pas le cas  mais pour compenser , j'etait moins fatigué  Tire la langue, certaine s'en sorte d'autre non , faut pas faire une generalité , soyez fiere de vous quand meme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 16 Septembre 2009 à 08:18:57 »

Bonjour les filles.
Quel sale temps! On s'est tapé la canicule pendant la grossesse et maintenant qu'on pourrait enfin faire de belles promenades c'est pluie pluie et pluie. Fais ch***!
J'ai testé hier la poussette double sous la pluie et ben c'est galère pour tenir le parapluie!!! Du coup au retour j'ai laissé tombé mon parapluie et je suis rentrée trempée!
Mais les petits bouts ont été adorables au restau. Merci les piou piou, ca fait du bien de sortir.

Ici aussi l'allaitement la nuit me demande un courage énorme. Quand j'entends les cris à 3h du mat, j'avoue que pendant 3 secondes je les hais   Roulement des yeux  et je reverais que le papa donne un bib pendant que je reste au chaud sous la couette!

Grabotte: t'inquiètes pas ca va  Cool! Mais ca me ferait plaisir de papoter avec toi un de ces jours.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 16 Septembre 2009 à 08:20:01 »

bonjour marion 
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: