Changement d'image Bergeronnette. Ca va me perturber mes habitudes!!!
Je continue dans mes questionnements, dis moi si ca te saoule. Est ce que tu fais dormir tes petits bouts dans le même lit? Il me semble que c'est oui et qu'ils sont contre ton lit. Est ce que tu les mets directement cote à cote? Comment ils se comportent?
Quand l'un se réveille ca ne réveille pas forcément l'autre je suppose.
Tu penses les séparer de lit vers quel age?
désolée pour l'avatar, j'avais envie de changer un peu...
Tes questions ne m'embête pas du tout... mais je n'ai pas toutes les réponses pour l'instant.
Ils dorment ensemble dans un lit cododo, que zhom a fini par agrandir!! C'est bien fait on dirait un vrai baby-bay maxi!
Pour le matelas j'ai rajouté une serviette, en attendant d'en commander un à la taille du lit.
J'ai remarqué que ça les calme de les coller ensemble quand ça râle de trop. Mais bon pas toujours!
Ils ne se gênent pas trop non plus, c'est rare que les pleurs de l'un réveille l'autre. Ils faut que les deux aient faim ou ne soient pas contents pour x raisons pour se mettre à pleurer de concert.
En ce moment ils s'éveillent de plus en plus. Du coup il y a plus de râles et d'appels de la maman, quand j'essaye d'aller au petit-déj par exemple. Ils commencent à m'accaparer petit à petit!je suis foutue, j'vous l'dis moi!
Et à la question de combien de temps je les laisse ensemble dans le même lit? peut être 3 mois? que sais-je? le lit est assez large et long, ils ont encore de la place. Je verrai bien quand ils en auront marre ou quand nous sentirons qu'ils faut qu'ils déménagent! Mon fils ainé est resté 3 mois avec nous, dans son lit. Il aurait pu rester plus car les nuits je me levais encore pour l'endormir, et je finissais par m'assoupir dans le fauteuil avec le petit dans les bras (dans sa chambre). On verra bien....
Les nuits sont rockn'roll en ce moment. Ca rale à tous les étages! Je ne sais toujours pas si c'est parcequ'ils ont faim ou parcequ'ils se réveillent la nuit et qu'ils ont envie de causer...
Ce qui est "cool" au moins c'est qu'à partir de 3h du matin c'est à nouveau calme.
Mais bon je me dis qu'avec un ou 2 bb c'est pareil, obligée de se réveiller! Allez ça va passer tout ça, ce n'est que transitoire.....