bonjour les filles!
super contente pour toi Titia, c'est vraiment une nouvelle vie qui va commencer. Adieu l'hôpital et son stress. Je vous souhaite de bonnes retrouvailles demain!
PetitePimousse :
Félicitations pour tes beaux garçons Dorian et Guillaume! Sont trop mignons!
Je suis également passée par ces moments là de colère, où je n'en pouvais plus de l'équipe, de voir mes petits sans cesse gavés, pesés, "soignés", piqués, manipulés, kidnappés, enfin je n'en pouvais plus. Me sentir impuissante c'était dur. Il y avait des jours où la situation ne progressait pas, surtout après le passage sous la lampe. Ca les crève. Et puis subitement il y a du mieux, ils commencent à remonter la pente et ne s'arretent plus de progresser, jusqu'à ce qu'on nous annonce qu'ils pouvaient rentrer. C'est vrai que pour nous cela n'a duré "que" 2 semaines, dont 5 jours séparés.
Chez moi c'était Jason qui tétait le mieux et qui était le plus gros. Aujourd'hui c'est complétement l'inverse, c'est Edgar qui tète sans se fatiguer et qui en redemende. Il se rattrape. Les situations peuvent vraiment changer. Garde espoir et puis si tu n'as pas envie qu'ils soient séparés, discute en avec le pédiatre et l'équipe, car Guillaume peut aider son frère à s'en sortir plus vite.
Les miens se tenaient compagnie et on voyait bien qu'ils étaient apaisés l'un à côté de l'autre. Ca me rendait la séparation moins difficile.
Bon courage en espérant que vous trouviez une solution.
A Berlin : je te taquine une dernière fois avant ta belle rencontre de demain : quel est le pourcentage de vaches qui n'arrivent pas à faire du lait? ou plutôt quel est le taux de vaches qui donnent du lait? une majorité non??
Mais nous ne sommes pas des vaches n'est-ce pas?