29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 11:28:19
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 362559 fois)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 10 Août 2009 à 21:32:45 »

c'est genial que tu sois rentrée chez toi avec tes petits bouts de chou Bergeronnette. Je suis super contente pour toi!!!!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #181 le: 10 Août 2009 à 21:53:30 »

Hello,
je reviens mettre mon "grain de sel " sur l'allaitement  Clin d'oeil en remerciant Bergeronnette pour ses "clarifications" . Il n'y a pas à dire, elle s'exprime mieux que moi....et la pensée est la même.
Pour les vaches laitières, hummmmmmmmm il y a de ça, le règne annimal....mais nous ne produisons pas toute notre vie du lait pour en nourrir une autre espèce, donc pas tellement comparable  Mais amusant!
Bergeronnette, bonne première nuit en famille à la maison et merci pour les messages....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #182 le: 10 Août 2009 à 21:59:05 »

merci les filles!  Souriant Bisou Souriant

la journée s'es très bien passée. Les bb étaient zen... Je ne suis pas fatiguée, enfin comparé aux jours précèdents... Pas d'aller- retours incessants entre mater et maison. Hier par ex j'ai du conduire 8 fois entre mater et chez moi. Même si il n'y a que 5min c'est crevant.

Voilà, je me pose juste des questions de savoir si ils boivent assez. Entre hier et aujourd'hui ils ont pris du poids, env 40 g et 50g chacun!!!   J'espère qu'ils en feront autant à la maison.

Edgar tient jusqu'à 4 h parfois. Jason moins. Je coupe la poire en deux et fait 3h30 ou 3h. On verra comment ça se passe cette nuit. Je vais aller dormir sinon la source risque de se tarir.  Tire la langue Tire la langue

Voilà j'en reviens toujours pas...

Pour l'instant ils sont dans un lit co-dodo, mais trop petit. On se lance dans l'achat d'un baby-bay jumeaux finalement car on peut y mettre des roues et les "trimbaler" dans l'appart, contrairememnt à un lit bb classique. On a hésité avec un berceau mais le baby-bay est plus stable.

Autre revirement : il se peut qu'on achete une poussette.   Une copine nous a filé des nacelles TFK pour jujux, il n'y aurait plus qu'à trouver la base. Bon on verra. Par contre porter dans l'écharpe j'adoore c'est trop mignon. Mais c'est qu'un seul à la fois. Je ne veux pas abuser avec la césa.

D'ailleurs de ce côté là tout est ok. J'ai eu un pensement, pas d'agraffes et ça c'est vraiment génial.

bonne nuit les filles!
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #183 le: 10 Août 2009 à 22:01:14 »

bonne nuit Baldi  Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 10 Août 2009 à 22:07:09 »

je peux vite te tél???
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 10 Août 2009 à 22:09:33 »

bergeronnette, fais toi confiance, fais leur confiance, et cesse de te demander s'ils boivent suffisamment!
en néo nat ils sont méga suivis, au ml près, ok c leur taf.
toi, ton taf de maman, c de rester zen, et d'observer tes poussins. si ils mouillent bien leur couche (7 pipis par jour, les selles mini 1 fois par semaine), s'ils dorment bien, s'ils sont zen et bien éveillés, alors pas question de les peser!!
allez, tu sais tout ça... te stresse pas!!
bonne 1° nuit à 5!!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

famille nombreuse famille heureuse

« Répondre #186 le: 10 Août 2009 à 23:08:41 »

salut les filles je super contente pour toi bergeonnette plein de bonheur à toute ta famille réuni
moi grande nouvelle ce matin mes petits rentrent mercredi il auront passé  1 mois et 2 jours en neonate  je suis super exité vivement mercredi
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 11 Août 2009 à 00:15:02 »

Waouh que des super bonnes nouvelles.
Je suis super contente pour vous les filles. Les petits septembrions rentrent au bercail c'est génial. Titia, tu as été super courageuse et je suis heureuse que tes petits sortent enfin.
 Bisou les filles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 11 Août 2009 à 00:17:09 »

salut les filles je super contente pour toi bergeonnette plein de bonheur à toute ta famille réuni
moi grande nouvelle ce matin mes petits rentrent mercredi il auront passé  1 mois et 2 jours en neonate  je suis super exité vivement mercredi

Youpeeeeeeeeee,
quelle bonne nouvelle, tu as du t'en voire.... enfin réunis!
Félicitations pour votre nouvelle vie en famille qui commence dès demain  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 11 Août 2009 à 00:40:22 »

Bonsoir les filles,
ah c'est certain que ça fait chaud au coeur de se dire que ses petits vont bientot revenir à la maison....
moi c'est pas encore pour totu de suite puisqu'ils m'ont remis Dorian sous la lampe bleue pour 48h.... Pleurs
Moral pas au top ce soir.....
Et ma grande angoisse est qu'ils me rendent Guillaume d'abord et gardent encore le petit Dorian.... et là je sais pas comment je pourrais faire pour garder le premier et l'allaiter tout en allant voir le second à l'IPP.... on en est pas encore là je sais, mais bon ce soir je broie un peu du noir....
Bonne nuit.... moi la mienne va etre longue je sens...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 11 Août 2009 à 00:58:04 »

Avant de partir "à la traite" 2 petites photos:

Le plus petit à ghe c'est Dorian (né de force à 1h15 le 30/07), et le plus rempli c'est Guillaume (né à 1h14 le 30/07 aprés avoir percé la poche des eaux avec son pied, pied qui a été retrouvé dans le vagin de sa Maman une fois arrivée à la mater....).
là c'est une photo prise vendredi dernier... la premiere fois qu'ils se revoyaient aprés 8 jours séparés... Dorian voulait plus téter (il devait pas comprendre pourquoi y'avait qqu'un sur l'autre sein) et Guillaume s'est mis à hurler (lui qui supportait plus son frere dedans et avait décidé de se sauver... bein non il s'en est pas débarassé...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #191 le: 11 Août 2009 à 08:18:17 »

petitepimousse , a la neonat ou etait mes fils le protocole interdit la sortie separé des jumeaux ou triplé , tout simplement car si un des deux reste 1 mois a la neonat (vu que a nice les visites sont interdite avec les enfants) sa pose de nombreux probleme , et les mamans culpabilisent de pas pouvoir venir plus souvent car il faut faire garder l'autre enfant etc ... moi ryan a "attendu" durant 2 semaines que sont frere soit pret  Clin d'oeil , le pediatre nous avait dit on les fait sortir en meme temps car si vous vous habituez avec un seul a la maison , le retour du 2eme enfants peu etre dur a gerer ... enfin voila sa se passe comme ça a la neonat de nice  Clin d'oeil

titia super nouvelle h-24  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 11 Août 2009 à 09:00:19 »

petitepimousse , a la neonat ou etait mes fils le protocole interdit la sortie separé des jumeaux ou triplé , tout simplement car si un des deux reste 1 mois a la neonat (vu que a nice les visites sont interdite avec les enfants) sa pose de nombreux probleme , et les mamans culpabilisent de pas pouvoir venir plus souvent car il faut faire garder l'autre enfant etc ... moi ryan a "attendu" durant 2 semaines que sont frere soit pret  Clin d'oeil , le pediatre nous avait dit on les fait sortir en meme temps car si vous vous habituez avec un seul a la maison , le retour du 2eme enfants peu etre dur a gerer ... enfin voila sa se passe comme ça a la neonat de nice  Clin d'oeil

titia super nouvelle h-24  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bah là je sais pas trop.... le médecin m'avait dit qu'on partirait sans doute avec les 2, mais si c'est trop long pour Dorian j'ai peur qu'on me rende Guillaume avant.
En tout cas à coté y'a une quadruplée qui est restée un mois toute seule en plus et une triplé idem..... mais bon je comprends aussi qu'ils ont besoin de place pour acceuillir de nouveaux BB en souffrance.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #193 le: 11 Août 2009 à 09:58:11 »

tu devrais faire part de tes doutes au pediatre qui s'occupe de tes enfants , tu seras fixé sur la reponse comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #194 le: 11 Août 2009 à 10:17:29 »

bonjour les filles!

super contente pour toi Titia, c'est vraiment une nouvelle vie qui va commencer. Adieu l'hôpital et son stress. Je vous souhaite de bonnes retrouvailles demain!   Bisou

PetitePimousse :  Souriant Félicitations pour tes beaux garçons Dorian et Guillaume! Sont trop mignons!  Souriant

Je suis également passée par ces moments là de colère, où je n'en pouvais plus de l'équipe, de voir mes petits sans cesse gavés, pesés, "soignés", piqués, manipulés, kidnappés, enfin je n'en pouvais plus.  Me sentir impuissante c'était dur. Il y avait des jours où la situation ne progressait pas, surtout après le passage sous la lampe. Ca les crève. Et puis subitement il y a du mieux, ils commencent à remonter la pente et ne s'arretent plus de progresser, jusqu'à ce qu'on nous annonce qu'ils pouvaient rentrer. C'est vrai que pour nous cela n'a duré "que" 2 semaines, dont 5 jours séparés.
 Chez moi c'était Jason qui tétait le mieux et qui était le plus gros. Aujourd'hui c'est complétement l'inverse, c'est Edgar qui tète sans se fatiguer et qui en redemende. Il se rattrape. Les situations peuvent vraiment changer. Garde espoir et puis si tu n'as pas envie qu'ils soient séparés, discute en avec le pédiatre et l'équipe, car Guillaume peut aider son frère à s'en sortir plus vite.
Les miens se tenaient compagnie et on voyait bien qu'ils étaient apaisés l'un à côté de l'autre. Ca me rendait la séparation moins difficile.

Bon courage en espérant que vous trouviez une solution.

A Berlin : je te taquine une dernière fois avant ta belle rencontre de demain :   quel est le pourcentage de vaches qui n'arrivent pas à faire du lait? ou plutôt quel est le taux de vaches qui donnent du lait? une majorité non??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais nous ne sommes pas des vaches n'est-ce pas?  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: