Hello les filles !!
Un petit signe de vie pour vous dire que ça y est, je signe aujourd'hui à 11h pour une maison avec mon "dossier" !!!
Donc là je crois que vous avez le droit d'en savoir plus, mais je ne sais pas quoi vous dire d'intéressant... Il a 4 mois de plus que moi, donc c'est un vieux mais bon... pas grave ! Il n'a pas d'enfants et n'a jamais vécu "vraiment" avec une fille, à part du squattage intensif chez l'un ou chez l'autre. Et pourtant, promis ce n'est pas un Tanguy, il a son appart à lui tout seul depuis quelques années, c'est un grand garçon qui sait très bien se gérer... et qui me file un sacré coup de main et me soutien beaucoup vis-à-vis des loulous (il est aussi à fond dans la propreté que moi en ce moment
).
Voilà, l'achat de la maison intervient super vite ( on ne se connait que depuis 5 ou 6 mois), mais ça s'est fait naturellement. Il avait envie d'acheter une plus grande maison de son côté, moi j'avais envie d'acheter tout court, et puis avec la rentrée des petits en septembre, je l'avais juste prévenu que soit on s'installait avant ensemble avant, soit il faudrait attendre l'été 2013... Et on sera chez nous cet été ! Enfin on aura les clés car il y a des travaux, mais quoiqu'il arrive 2e quinzaine d'août on emménage.
Voilà voilà les nouvelles !
Et l'intérêt c'est que niveau surface, je rentre en compèt' avec le château breton de la B. donc... y'aura de la place pour tout le monde !!! Donc ce coup-ci, plus rien qui va m'empêcher de vous trainer jusqu'en Picardie... préparez vos parapluies les filles !! Peut-être pour cet automne ?