29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 17:51:05
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 362672 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8760 le: 31 Mai 2011 à 22:48:36 »

Grabotte tu trouves toujours les mots justes et de quoi remotivés les troupes!!
Fais pas exprès...  mais tant mieux Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8761 le: 31 Mai 2011 à 22:49:47 »

Superbes tes gosses Grabotte!  Souriant Bisou

Moi ça va merci! Nous avons trouvé un appart dans une vielle maison avec un grand jardin. C'est super!! Mais juste à l'abandon! Au dessus une vielle dame qui ne s'occupe de rien d'autre que de faire fuir les locataires.  Moi je l'ai vu une fois, mais ça s'est bien passé. Ce soir il y avait de la tempête, j'ai attendu que cela se calme et je suis allée sortir toute les branches coupées et les hautes herbes coupées cette semaine. En effet, le mercredi matin les déchets verts sont ramassés. Je te dis pas j'ai des courbatures partout...   Roulement des yeux

Sinon mes oursons des vrais bandits. Edgar me harcèle   heuresement que j'ai Jason pour me détendre il est très câlin... Sinon on se paye de bonne s rigolades avec les 3! C'est incroyables les enfants quand même!  

Allez je vais aller reposer mes épaules que j'ai meurtries je ne sais comment...  Roulement des yeux

Biiiises!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 31 Mai 2011 à 22:50:07 »

Gaëlle, tu as le droit de te pleindre, d'ailleurs on t'entend jamais nous!
où ça Huh? J'ai raté les plaintes ?!?
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 31 Mai 2011 à 22:55:37 »

Extra B. pour le jardin, Cela doit vous changer la vie.
C'est mignon de lire le regard que tu poses sur Edgar et Jason, ils ont l'air bien différents de tempérament. Quant à Aymane, il trouve bien sa place dans ce duo de coquins ?
Je ne te retiens pas plus, il faut impérativement que j'aille dormir aussi (boulot demain, roooo c'est pas bien de se coucher si tard !!!!), mais je lirais ta suite avec plaisir.

cette fois, pour de bon, bonne nuit Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 03 Juillet 2011 à 15:35:22 »

Salut les topines !

Plus d'un mois que je n'ai pas posté de message sur le fofo  Ca passe c'est fou !

Faut dire que je n'ai pas grand chose à déclarer : tout le monde va bien. Crépages de chignon pour un jouet ou pour monter sur les genoux de maman sont à peu près les seuls évènements particuliers qui nous arrivent en ce moment. Ca grandit, ça pousse, ça parle... normal quoi.

Ah si, en parlant de chignon, j'ai fait sa première coupe à Simon hier...  Tire la langue C'est pas horrible mais disons que j'ai une bonne marge de progression  Clin d'oeil
En fait à la base je voulais seulement lui dégager un peu les oreilles, ça faisait un peu poupouille les cheveux par dessus les oreilles. Sauf que j'y suis allée un peu franco et même si je suis bien restée juste au-dessus des oreilles, ça lui a fait une sorte de coupe au bol du plus bel effet (horrible  ).
Du coup je me suis dit que pour éviter l'effet "bol" il fallait dégrader un peu tout ça. Donc je me suis attaquée à l'arrière. J'ai pas trop mal réussi mon coup et surtout ça a rattrapé un peu la cata.
Mais bon, c'est pas encore ça. là j'hésite à m'attaquer à la frange, toujours pour éviter que toutes les mèches soient à la même longueur. Mais en fait je ne sais pas s'il vaut mieux lui laisser pousser la frange ou au contraire la raccourcir ?

Bref, comme on dit, mieux vaut une image qu'un long discours...

J'aimerais que Simon soit coiffé comme ça (je sais c'est très prout prout mais j'aime bien) :

(ce petit gars est le fils d'Aurélie du blog "une poule à petits pas")

Et au final il est comme ça :

On ne rigole pas, là-bas au fond...! (et je ne parle pas de Louise !)

Ne me dites pas de l'emmener chez le coiffeur, d'une part j'ai pas envie de me bouffer un samedi après-midi pour ça, et surtout j'en fais un défi personnel : un jour j'arriverai à bien couper les cheveux de  mon fils !

Mon handicap réside surtout dans le fait que je n'ai aucune référence de coupe de petit garçon dans mon entourage, alors si vous avez des conseils, des photos, etc., je suis preneuse !
Ah oui, et aussi, je me rends bien compte que les natures de cheveux sont très différentes d'un enfant à l'autre et je sais bien que je n'arriverai peut-être jamais au résultat escompté, mais j'aimerais quand même essayer.

Bon là je me doute que la plupart d'entre vous vous dites "ça y est on l'a perdue, c'est le surmenage".
Meuh non... pas du tout !

Allez, pour parler d'une vraie question (et qui, je l'avoue, est la véritable raison de ma réapparition aujourd'hui) :
comment envisagez-vous les longs trajets en voiture pour les vacances qui arrivent ??
Je dois faire vraiment beaucoup de route cette année, beaucoup plus que les autres années (et pas seulement grâce toi, la B. Clin d'oeil ) et ça m'inquiète un peu.
Faut dire que j'ai percuté récemment que les ceintures des sièges enfants tiennent limite de la camisole : pas un mm de "gras" pour qu'ils puissent bouger un peu, comme avec nos ceintures à nous. Je comprends qu'ils en aient vite marre de la voiture. Mais bon même sans ça, et même avec des pauses longues et fréquentes, et en essayant de voyager de nuit, je ne sais quand même pas comment les occuper pendant les quelques 50h (!) de route qui nous attendent Huh?
Vous avez des idées ?

Bisou à toutes

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8765 le: 03 Juillet 2011 à 21:57:21 »

Ok j'ai rigolé. Quel retour en beauté de notre Gaelle!
Mais en même temps aucun conseil car je suis pas top niveau coiffure... du coup j'opte pour l'option coiffeur. Et comme j'ai pas le temps leur cheveux sont complètement nature! Mais peut être qu'on pourrait organiser un stage coiffure cet été  Huh? Huh? Huh?

Même soucis ici pour la route. Les nombreuses heures de route qui nous séparent de la Bretagne me font stresser. A 5 dans une 206 ca fait short. On envisage de tout faire de nuit et de partir minimum 3 semaines pour se remettre du trajet. D'autant qu'on a 2 vomisseuses professionnelles.

Dis donc 50h Huh? Huh? Huh? Tu vas jusqu'où comme ça?

La B. tu as disparu de la circulation. Si jamais tu passes par là , MP.

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 03 Juillet 2011 à 22:38:40 »

Bon là faut dire que sur cette photo, il a tous les cheveux sur le front et c'est pas chouette. Cet aprèm, ça lui faisait une petite raie sur le côté c'était déjà plus joli  Tire la langue Je vais finir par lui mettre du gel 

Pour les 50h, c'est à la louche (le temps de route comme les dates d'ailleurs) :
le 13/07 : descente à Gap (Hautes Alpes) = 10h
le 17/07 : remontée de Gap = 10h
le 25/07 : direction Bretagne = au moins 8h
le 2/08 : direction Béziers = au moins 10h
le 12/08 : retour at home = environ 10h

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Vivement la rentrée, qu'on se repose !

Le 13, j'ai prévu de faire la route en deux fois. Je pars le soir, je m'arrête en route pour faire dodo, et je finis la route le lendemain matin. Comme ça il y a effectivement une partie du trajet qui se fera pendant que les enfants dorment.
Par contre le 17 je ne peux pas faire la même chose : je ne peux ni partir le samedi soir (je suis invitée ce soir-là), ni faire la route de nuit le dimanche soir puisque je bosse le lundi. En plus c'est pas comme si c'était un dimanche de grosse circulation...
Et puis je serai seule pour cet aller-retour. Ca va être chaud !
J'ai même regardé pour le faire en train mais pas possible, parce qu'il me faudra une voiture sur place, et en louer une ça vaut la peau des fesses...

Pour les vraies grandes vacances à partir du 25 ce sera déjà moins compliqué : je serai avec Môman, et je n'aurai aucune contrainte de timing. Je pense qu'on va en profiter pour visiter Bordeaux d'ailleurs  Clin d'oeil

Bref, tout ça pour dire que j'essaye de planifier les choses pour "limiter la gêne occasionnée" auprès des loulous, mais je manque quand même d'idées pour les occuper dans la voiture 

Ca va sinon à Lyon ?
 Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8767 le: 06 Juillet 2011 à 22:07:42 »

Scusez moi je suis la je lis et je vais repondre a la question de la route ...   :- Bisou

Simon et Louise sont trop beaux coupe ou pascoupe!!   Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8768 le: 06 Juillet 2011 à 22:10:08 »

Question de mr bergeronette elle suit le tour de France Gaelle?  Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8769 le: 06 Juillet 2011 à 22:11:08 »

Question de bergeronnette : tu es sure que tu dois faire tout ca?  Huh?
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8770 le: 06 Juillet 2011 à 22:13:18 »

Question de mr bergeronette elle suit le tour de France Gaelle?  Roulement des yeux
 Bisou

MDR! trop fort mr bergeronette  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8771 le: 06 Juillet 2011 à 22:16:48 »

Gaelle j'avais pas capté que tu allais à Gap (nous on y était le week end dernier). Si tu veux faire une halte à Lyon le 17 tu n'hésites surtout pas.

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 06 Juillet 2011 à 22:48:42 »

Ah oui c'est pas con ça  Bisou

La B, le we du 14 juillet, c'est vrai que je m'en serai bien passée, pour le reste, je crois pas, non  Clin d'oeil
C'est ma carotte en ce moment : vacances  Souriant, Bretagne  Cool, copines  Cool Cool Cool, loulous  Souriant Souriant... ça tourne en boucle dans ma tête en ce moment  Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8773 le: 06 Juillet 2011 à 22:50:50 »

La B ça va comment dans votre nouvelle maison ?
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8774 le: 06 Juillet 2011 à 23:01:49 »

Tout pareil....
Vacances et en prime avec les copines  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Je suis encore plus impatiente que les gosses  Clin d'oeil

Gaelle: ca peut te faire une pause à presque mi-chemin. Tu descends seule ou moman labulle t'accompagne?
Journalisée

Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: