01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:15:26
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329475 fois)
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #8925 le: 28 Février 2012 à 00:05:46 »

Rhoooo, moi non plus j'ai pas les yeux en face des trous! Félicitations la B!!!!  Bisou Super nouvelle! bon par contre ça va faire des anniv super rapprochés tout ça!

Ici grande nouvelle : les filles ont passé la journée à la crèche... sans la couche! et un seul accident chacune! Décidément j'adore le nouveau directeur... j'avais évoqué la possibilité de les garder de temps en temps en culotte la semaine derniere, et Mister l'avait informé ce matin que pendant la semaine de vacances elles avaient fait régulièrement sur le pot... mais on ne pensait pas qu'ils les mettraient d'emblée en culotte! Ca tombe bien, on doit faire une commande de couches bientôt... la derniere?
Allez je vais me coucher, moi c'est insomnie jusqu'à minuit (faut dire qu'elles ont fait la "fête" jusqu'à 22h30 ce soir!!!) et après sombre...

PS : j'adore vous lire les filles!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8926 le: 28 Février 2012 à 13:07:50 »

Bon anniversaire maman La bulle!  Bisou Bisou Bisou

Lise youpiiiii vivent les slips! aux rayons les couches!  super nouvelle! Ici fait encore un peu froid! 

et merci pour ton message!  Souriant  Bisou

Allez vendredi écho, on verra si je passe le pas à demander le sexe!  Clin d'oeil


Bisous à vous!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #8927 le: 09 Mars 2012 à 08:21:47 »

Merci Bergeronnette !  Bisou Bisou Bisou

Nous sommes Vendredi , je penserai particulièrement à toi aujourd'hui !

Big bisou à toutes ! Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #8928 le: 09 Mars 2012 à 08:31:30 »

Zut, j'ai pas fait gaffe, Gaëlle a du aller sur le forum de chez moi,
Et la session est restée ouverte à son nom  Roulement des yeux
Donc c'est en fait  Môman Labulle qui écrit !!!
Il ne me reste qu'à retrouver pseudo et mot de passe 

Et en plus, je n'avais pas lu ton message Morgane !
Décidément ça fait beaucoup de cafouillage tout ça !!!

Re gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #8929 le: 10 Avril 2012 à 08:02:11 »

Hello les filles !!

Un petit signe de vie pour vous dire que ça y est, je signe aujourd'hui à 11h pour une maison avec mon "dossier" !!!  Souriant Souriant Souriant
Donc là je crois que vous avez le droit d'en savoir plus, mais je ne sais pas quoi vous dire d'intéressant... Il a 4 mois de plus que moi, donc c'est un vieux mais bon... pas grave ! Il n'a pas d'enfants et n'a jamais vécu "vraiment" avec une fille, à part du squattage intensif chez l'un ou chez l'autre. Et pourtant, promis ce n'est pas un Tanguy, il a son appart à lui tout seul depuis quelques années, c'est un grand garçon qui sait très bien se gérer... et qui me file un sacré coup de main et me soutien beaucoup vis-à-vis des loulous (il est aussi à fond dans la propreté que moi en ce moment ).
Voilà, l'achat de la maison intervient super vite ( on ne se connait que depuis 5 ou 6 mois), mais ça s'est fait naturellement. Il avait envie d'acheter une plus grande maison de son côté, moi j'avais envie d'acheter tout court, et puis avec la rentrée des petits en septembre, je l'avais juste prévenu que soit on s'installait avant ensemble avant, soit il faudrait attendre l'été 2013... Et on sera chez nous cet été ! Enfin on aura les clés car il y a des travaux, mais quoiqu'il arrive 2e quinzaine d'août on emménage.
Voilà voilà les nouvelles !

Et l'intérêt c'est que niveau surface, je rentre en compèt' avec le château breton de la B. donc... y'aura de la place pour tout le monde !!! Donc ce coup-ci, plus rien qui va m'empêcher de vous trainer jusqu'en Picardie... préparez vos parapluies les filles !! Peut-être pour cet automne ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8930 le: 10 Avril 2012 à 10:20:38 »

Super Gaëlle ! Plein de bonheur pour vous 2 et vous 4 !! Souriant

Moi je dis pourquoi pas se lancer dans l'aventure en n'oubliant jamais de lâcher la barre. Que cela soit depuis 10 ans ou depuis quelques mois, on connait toujours des moments un peu limites. Je ne dis rien de bien nouveau sinon que discussion, souplesse et confiance aident à sortir des pas difficiles ou des moments de doute. (j'en sors justement, d'où cette refléxion.  Roulement des yeux)

je suis très contente pour toi Gaëlle !  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #8931 le: 10 Avril 2012 à 21:04:54 »

Je suis trop contente pour toi Gaellou  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
C'est le dossier dont tu m'avais parlé en novembre  Huh??

PROFITES en à donf. Tu as bien raison de foncer et félicitation pour ton emmenagement.

Ca se passe bien entre le dossier et les loulous? Je fais ma curieuse : vous allez faire un petit 3ème?

Waouh on se fait un WE en picardie alors cet automne avec le petit 4ème de la B.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les septembrettes
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #8932 le: 10 Avril 2012 à 22:52:33 »

Merki les filles  Clin d'oeil
Morgane oui c'est bien lui. Tu vois je le connaissais à peine à ce moment-là mas je t'avais dit que je le sentais bien. Et oui, le piti 3e a été évoqué, et sa chambre est choisie  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #8933 le: 11 Avril 2012 à 08:30:30 »

rohhhhhh c'est trop bien  Souriant
Plein de bonheur à vous 4 dans votre nouvelle maison, en attendant le petit 3ème  Clin d'oeil
Bon ben j'ai plus qu'à racheter des bottes de pluie en vue d'une prochaine expédition picarde 
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8934 le: 11 Avril 2012 à 08:37:30 »

les bottes c'est une valeure sûre.  Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #8935 le: 20 Avril 2012 à 23:38:12 »

Gaelle, c'est super! pleins de bonnes nouvelles sur ce forum, décidément! Je suis très heureuse pour toi... et retiens au passage une invitation à vous faire un petit coucou (ça tombe bien je viens de racheter des bottes pour les filles de la maison!)

Bon, ici on a des décisions bcp moins importantes... A celles qui sont déjà passées par là (pour un ou plusieurs enfants, je ne crois pas que le facteur "multiple" soit très important) : à quel moment retirer la couche la nuit? Parce que Katie nous réclame depuis qq jours de ne pas remettre la couche avant de se coucher... on lui a laissé surtout parce que les alèses sont trop étroites et qu'on préférerait en acheter de plus grandes histoire de limiter les dégâts sur le matelas.
Et j'ai une petite idée, on verra si ça marche (bon j'ai pas inventé le fil à couper le beurre non plus, hein, arrêtez les roulements de tambours!). Histoire de limiter les branlebas de combat dans la chambre à 3h du mat (K et N dorment dans la même chambre) je pensais adopter un système "mille-feuille" : 1 drap / 1 alèse/1 drap / 1 alèse. Comme ça, en cas d'accident, on enlève les deux premières couches, et la miss peut retourner se coucher... bon ça n'empechera pas de changer la couette... Vous avez déjà essayé?  qq conseils à donner?
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8936 le: 21 Avril 2012 à 10:37:59 »

je trouve ton système très bien. Clin d'oeil Je ne sais plus où j'avais lu un truc comme ça. Tu peux aussi essayer dfe mettre de l'autre côté du matelas, comme ça si dégats plus importants qui traversent tu n'a plus qu'à changer de côté. Enfin pourquoipas essayer les deux et voir celui qui est le plus pratique. Tu nous diras.  Clin d'oeil

Et sinon pour la couche de la nuit, moi j'ai attendu chez Aymane qu'il est une couche sèche au réveil le matin. Et si je m'en souviens bien j'avais d'abord testé un certain temps avec les couches de la sièste.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #8937 le: 21 Avril 2012 à 23:28:07 »

Merci pour ton idée, la B!
Pour la sieste, en fait quand elles la font à la crèche c'est sans la couche depuis 3 semaines au moins et sans accident jusqu'à présent!
Ce soir Katie a redemandé à dormir en culotte, donc j'ai décidé de lui faire confiance... on verra! bon je ne suis pas super rassurée quand même vu la largeur des alèses, mais j'ai testé la technique millefeuille (ou oignon au choix)... pour l'instant, pas de réveil... je vous dis ça demain!
bonne nuit!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8938 le: 22 Avril 2012 à 11:47:55 »

cool !
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #8939 le: 25 Avril 2012 à 21:49:19 »

un peu en retard : il y a bien eu un petit pipi vers h du matin... 7h sans incident c'est pas si mal! Mais on réessaiera quand on aura les alèses au format adéquat parce que la ma technique a été un peu... dépassée!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: