|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7486 le: 10 Août 2010 à 15:29:25 » |
|
encore ... Mode fin de repas ... dsl pour le boxon derrière Sourire ! Mode à 4 devant la télé ... (un peu près me direz-vous certaiement... ct pour faire les photos justement )Satine ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7487 le: 10 Août 2010 à 15:30:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #7488 le: 10 Août 2010 à 15:34:43 » |
|
C'est bon, on est bien dans la bonne direction... 10h de route sans compter les pause, allez courage ! On en a fait la moitié ! Dis donc TM, je croyais avoir des grosses mémères, mais peut être pas finalement ! A croquer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7489 le: 10 Août 2010 à 15:38:17 » |
|
Bonne route alors Jade ! Euh ... oui oui, jamais eu des ptits gabarits moâ Jules doit être à 10kg et Satine 9 g env. .... à vu de "bras"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #7490 le: 10 Août 2010 à 15:39:04 » |
|
On va passer quelques jours à Perpignan, puis direction Grenoble avec un arrêt à Ales... Beaucoup de route au total mais faut dire que la famille est loin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7491 le: 10 Août 2010 à 15:43:21 » |
|
Hum, vous ne partez pas qu' une semaine tout de même ... rassures moi ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #7492 le: 10 Août 2010 à 15:48:49 » |
|
Bonne route alors Jade !
Merci !! Euh ... oui oui, jamais eu des ptits gabarits moâ Jules doit être à 10kg et Satine 9 g env. .... à vu de "bras" 9g...!!! dis donc, ça doit pas être simple pour l'habiller ! non mais en fait les miennes sont du même gabarit (Lisa dépassait les 10kg il y a 15j, et Anaïs s'en appochait...) mais les photos doivent modifier la perception... Question : est-ce que vos bébés son très "tactiles" avec leurs pieds ? Je m'explique : j'ai parfois l'impression d'avoir 2 petits singes à la maison : elles font beaucoup de choses avec leur pieds, se les tripotent mutuellement quand elles sont face à face dans la poussette, quand je les change elles meetent systématiquement leurs pieds sur mon ventre... Bref, elles ont besoin d'avoir qqch en contact avec leurs pieds... Ils vous font ça vous ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #7493 le: 10 Août 2010 à 15:52:56 » |
|
On devrait rentrer vendredi ou Samedi de la draine prochaine... Mais il nous est arrivé de faire l'aller retour sur 1 semaine... Mes parents font bien le trajet dans l'autre sens sur 1 week end... Mais si c'est pour venir voir les miss, ça donne des ailes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7494 le: 10 Août 2010 à 16:12:15 » |
|
euh non, font pas ça avec leurs ti pieds mes mogailles à moi ... mais bon, z'ont chacuns leurs ptits trucs ... allez allez j'arrête un peu le fofo, vais me préparer et proffiter que le papa soit rentrer des courses pour aller boire un jus à la serre .... onne route, soyez prudents !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #7495 le: 10 Août 2010 à 16:28:58 » |
|
oh làlà, on va s'amusait 1h dehors et ça s'emballent sur le fofo !!! bon je les fait gouter et je regarde tout ça !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #7496 le: 10 Août 2010 à 16:55:16 » |
|
Question : est-ce que vos bébés son très "tactiles" avec leurs pieds ? Je m'explique : j'ai parfois l'impression d'avoir 2 petits singes à la maison : elles font beaucoup de choses avec leur pieds, se les tripotent mutuellement quand elles sont face à face dans la poussette, quand je les change elles meetent systématiquement leurs pieds sur mon ventre... Bref, elles ont besoin d'avoir qqch en contact avec leurs pieds... Ils vous font ça vous ??
Quentin est comme çà, il adore, dès que c'est pieds sont en contact avec un mur, une chaise, une personnes, ils tripotent, ou bien même tape des pieds aussi. Je le trouvais bizarre, et je commençais à me dire qu'il ferait peut être un métier ou ils utiliserait ces pieds, mais finalement si il est pas le seule, c'est peut être normal
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #7497 le: 10 Août 2010 à 16:57:17 » |
|
encore ... Mode fin de repas ... dsl pour le boxon derrière Ils ont super changé, ils sont trop mignons, j'adore!!!!
Mais dis moi tu n'aurais pas changé de disposition ton salon?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #7499 le: 10 Août 2010 à 17:08:08 » |
|
alors pour le gouter aujourd'hui on a tenté la nectarine crue. découpé en lamelle et on mord à pleine dent dedans, ben ça a bien marché, ils en redemandaient même... bon je leur ai donné qu'une demi chacun par contre parce je sais pas si les fruits crus c'est encore bien pour leur bidou.... en tout cas, c'est concluant, ils ont aimé, mordu et bien maché !
TM tes loulous sont vraiment bien mimi. Pas mal les transats comme fauteuils ! les miens sont nettoyés et rangé sous leur housse en attendant les le prochain ! pour le moment il prennent les coussin du canapé pour s'assoir dessus par terre !
pour les histoires de petons, Lucie est très tactile des pieds aussi ! elle tripote tout avec ces pieds, gigote les orteils sur les textures et autres et "caresse" son frère.... des fois on a même l'impression qu'elle essaie d'attraper des choses avec !
dès que j'ai un peu de temps je vous mets aussi quelques photos
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
|