13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 21:52:31
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 358328 fois)
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 01 Août 2010 à 18:45:49 »

Mimi comme tout la famille !!
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 01 Août 2010 à 19:18:49 »

TM , je vous trouve très beaux !  et le lieu de réception bien agréable !! Bravo  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 01 Août 2010 à 20:18:44 »

Super Bapteme TM  Clin d'oeil
Beaux enfants, belle grande Famille et beau lieu pour la reception.
J'espere que le beau temps était aussi de la partie.

Courage pour la fête ce soir    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 01 Août 2010 à 21:32:04 »

TM, tip top !!! y'a rien a dire !
vous êtes très beaux tous les 6, belle famille ! et le lieu de réception super ! déco bien sympa et trop classe tes loulous habillé dans les mêmes ton !
Bon courage pour la fin du WE !!!
Par contre fait attention, t'as faillit te faire piquer ta cossat' (cf photo de vous 6 ) Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 02 Août 2010 à 09:50:59 »

un coucou rapide du cybercafé où j'ai reussi à trainer Mr Atra.
Les vacances sont super, les petits progressent comme des fous, on s'amuse bien même si certains jours c'est usant.
L'anniv' était top, je vous mettrais des photos dès le retour.

J'ai vite survolé le fil pour prendre des news, je suis ravie pour ton bapteme TM, puis Liza, j'espère que ça va pour Tom  Bisou Bisou

Je file, j'ai mes comptes à consulter....

(Pimousse, tu m'aple quand tu veux pour qu'on se cale)

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 02 Août 2010 à 10:53:59 »

Coucou les girls!!
TM vous êtes tout les six très beaux, j'espère que vous avez passé une agréable journée
La déco des tables, trop belle, est ce que c'est toi qui les a préparés?Huh??

Attrabile, contente que tu passes nous faire un petit coucou Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est de la position assise, nous les avons mis de nous même, assis calés avec des coussins au début, car ils en avaient marre d'être toujours en position allongé, et maintenant ils s'y mettent de eux même, mais Quentin cela fait seulement 15 jours donc M&J pas d'inquiétude sa va venir!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 02 Août 2010 à 13:09:51 »

TM super sympa les photos!! sur la photo des 6 les hommes en effet posent pas trop lol 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 03 Août 2010 à 17:36:36 »

Bonjour à toutes !
je nous trouve bien calme en ce moment, certainement les vacances, alors je relance un peu le débat...

Quelques petites questions :

- depuis 3 nuits mon loulou se réveille 3-4 fois en hurlant ce qui est loin d'être son habitude. Normalement pas de pleurs, rien du coucher jusqu'au lendemain.  Là il se réveille en pleurant et ne prend même pas sa tétine tout seul. J'ai vérifié ce ne sont pas les dents, alors je me demande est-ce la début des cauchemars ? NOtez je me plains pas juste je m'interroge car depuis qu'ils sont tout petits ils ont jamais pleuré la nuit (oui oui je suis bien consciente de notre chance !)

- ma pepette elle, a décidé depuis 15 jours que sa nuit était finie à 6h00 ! C 'est pas la faim on a essayé d'augmenter les doses de purée, ça change rien !!! du coup son jeu favori s'assoir dans son lit et taper avec sa tétine sur les barreaux (ben oui c'est drôle ça fait de la "musique") ! ce qui réveille son frère bien sur  !  les jours ou j'arrive à me réveiller assez rapidement je vais la chercher et donc T. dort facile jusquà 8h00 !!!  Ce qui déjà n'est pas une bonne habitude de la ramener au lit avec moi mais moi à 6h00 j'ai pas fini ma nuit ! bon en même y'a pas trp à craindre parce qu'elle se rendort pas, elle essaie plutot de crapahuter, donc debout rapidement !!!
donc question, vos loulous sont ils dans la même chambre ? se dérangent t ils ? nous jusque là ils avaient le même rythme, donc ça posait pas de pb. ça me ferait suer de les séparer.

- est ce que vos loulous vous font des "crises de jalousie". J'explique, dès que je m'assoie par terre pour jouer avec eux, c'est à celui qui me montera dessus le premier et vas-y que je te pousse et que je pleure... j'ai pourtant 2 bras et 2 genoux (donc y'a pas d'exclus) et jusque là ça suffisait, mais depuis 3 jours, ça n'a plus l'air de leur convenir ! là j'avoue je ne sais pas trop quoi faire

Bon ben voilà je crois avoir fait le tour!!! y'a de quoi alimenter quelques discussions !
là faut que j'y aille... depuis hier ils ont compris comment ouvrir les placards !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 03 Août 2010 à 18:10:45 »

Hello Priss  Souriant

Bah c'est sympa comme sujets de discussion  Sourire après tout nous sommes là pour ça  Tire la langue !

Ici, pas trop le choix, nous sommes 6 il y à 3 chambres: donc c'est 2 par chambre ! pareil que toi, il y en à toujours 1 qui se réveille la nuit vers 3h du mat  Huh? je pense aussi, que le cap de séparation y ai pour kkchose ! ça commence à les travailler et il découvre qu'il ne sont qu'1 ! et pas/plus en fusion avec la maman ... c'est un des premiers cap important pour eux . Du cpup, j'ai aussi Jules qui se réveille vers 6h la matin  Triste ça m'arrange pas du tout évidemment ... alors, je lui fait son bib, qu'il boit dans son lit, puis il se rendort après jusqu'à ce que sa soeur se réveille vers 7h30  Roulement des yeux c'est un cercle sans fin en fait ! car après ça réveille Eva ... qui réveille elle à son tour, sa gde soeur 

Par contre, dès que j'en ai la possibilité, comme aujourd'hui puisqu'Eva est chez sa nounou, je les sépare pour la sieste, vu qu'ils n'ont pas le même rythme, bah le premier réveillé ne dérange pas le second qui dort  Clin d'oeil

Je file chercher mes luolous (adaptation depuis 15h30 chez leur nouvelle nounou !) à plus tard !
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 04 Août 2010 à 08:42:56 »

Pour les crises de jalousies, ils me font ça aussi en ce moment, soit ils se chamaillent pour le même jouets, et bien si j'en prend un dans les bras sous les yeux du second et bien j'ai pleures à coup sûr!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En ce qui concerne le couché moi ils sont toujours dans la même chambre et il est vrai que quelques fois, un réveil l'autre, mais jamais la nuit, par exemple en ce moment Lucas se réveille au moins trois fois par nuit, et cela ne réveil pas son frère.
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 04 Août 2010 à 22:07:24 »

On a perdu les piplettes.... zetes ou?

en esperant que tout aille bien?

Nadine t'en est ou pour la creche alors?

tortue géniale alors l'adaptation?

Les autres : BONNES VACANCES
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 04 Août 2010 à 22:24:07 »

Coucou Chrys je suis là moi!!!!
Bon à moitié devant la téloche et à moitié sur l'ordi Tire la langue Tire la langue
Pour la crèche j'ai eu il y a 3 semaines de çà le message de la directrice de la crèche familiale qui se trouve à deux pas de chez moi, comme quoi elle aurait deux places pour mes louploups chez une ass. mat.
Je suis donc soulagé et je vais enfin pouvoir reprendre le taf.
J'attend maintenant quelle rentre des ses congés pour pouvoir en savoir plus sur le mode de fonctionnement.
Lundi j'en saurait un peu plus!!!!

Et toi comment vas tu, j'ai cru lire entre les lignes que ton petit Quentin avait été hospitalisé, comment va t'il???
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 04 Août 2010 à 22:27:25 »

C'est une bonne nouvelle Nadine en plus la creche familiale c'est mix de l'ass mat et de la creche. Pas de salaire et déclaration paje tu paies la mairie et en plus si malade ou congé tu peux la remplacer je crois!!! Elle doit aller plusieurs fois par semaine ou au moins 1 fois dans la structure de la creche.

quentin va mieux. Plus de frayeur que de mal... mais mon dieu que c'est dure de voir son enfant à l'hopital à 5 ans alors que moi j'y suis aller la 1ere fois à 31 ans pour accoucher Tire la langue
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 04 Août 2010 à 22:34:40 »

Pour la crèche tu résumes très bien et c'est un peu pour çà que je suis ravie, car ils auront la chance d'avoir un lien proche avec une ass mat et en plus l'opportunité de voir d'autres enfants à la crèche!!!

Je comprend que cela doit etre dur de voir son enfant hospitalisé, peut importe son âge d'ailleurs, je croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas de si tôt, bon sinon je suis contente que ton petit Quentin va mieux!!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 04 Août 2010 à 22:35:45 »

J'allais oublier :un gros joyeux 1er anniversaire à Nora et Katie et gros bisous à la maman Lise Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: