princesse
|
|
« Répondre #7290 le: 20 Juillet 2010 à 14:38:07 » |
|
coucou
un grand bonjour a tous
et je voudrais m excuser de ma absence si longtemps ...
j espere que vous allez toute bien que vos bebes poussent bien et que tout le monde est en bonne santer ...
je vais tres bien je profite de mes enfants de de faire plein de travaux dans la maison j ai du faire plein de papier et de desmarches suite au deces de mon papa il y a 2 ans sa traine ces papiers et il manque toujours quelque chose...
enfin bref j ai enfin reussi a tout faire pour debloquer les heritages du portugal et de france il reste plus qu a patienter encore quelque semaines ....
ma puce ma petite princesse klara ce porte a merveille et ces freres l aiment tellement j ai trop beau a voir ... et des bisous et des calins a longeur de journee
mes jumeaux vont aussi tres bien j ai commencer la propreter et c est bientot classer trop heureuse ...
alors je vais mettre une recap des courbes de ma princesse depuis sa naissance ...
1 mois 3.750 kg 51cm pc 37.5 cm 2 mois 4.670 kg 56 cm pc 38 cm 3 mois 5.320 kg 58 cm pc 39 cm 4 mois 6.200 kg 62 cm pc 41 cm 5 mois 6.600 kg 63 cm pc 46 cm 6 mois 7.600 kg 65.5 cm pc 43 cm 8 mois 8.650 kg 71 cm pc 44 cm 9 mois 9.200 kg 72 cm pc 45 cm
pas de visite des 7 mois car mon medecin etait en vacance
donc voila pour ma part
sinon ma princcesse fait du 4 patte depuis 1 mois passer elle tiens sont biberons depuis 4 mois et demi elle ce tiens assice depuis le 4 avril et elle a 6 dents de sortie elle ce met debout monte sur le canaper commence a grimper les escalier elle fait du trotteur depuis 4 mois et debout elle ce deplace du canaper a la table en ce tenant donc je pense que la marche arrive elle sourie du matin au soir fait de grosses sieste boit du lait de vache depuis qu elle a 6 mois a les oreille percer depuis avril des que ja i un moment je vous mettrais de photo de ma princesse elle a ete baptiser le 15 mai et on part en vacance une semaine en famille pour changer un peu d environement et depuis qu elle a 3 mois et demi je commence a lui integre des aliments afin de diversivier sont alimentation elle mange de tout
je reviens plus tard bisous a toute et bonne vacance a celle qui sont deja partie ou celle qui vont partir et bien sur a celle suqi parte pas egalement
maman comble de bonheur avec ces jumeaux d amour de 27 mois et une princesse de 9 mois
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #7291 le: 20 Juillet 2010 à 17:00:31 » |
|
je suis contente de te lire princesse ben dit donc quand j'ai vue votre fil dans "anniversaire " que sa passe vite petitepimousse ... pour ma fille c'etait different (c'etait un reflux bilaterale vesiculaire) et en effet sa c'est arrangé tout seul en grandissant ils ont voulu lui instaurer un traitement de fond antibio a prendre pendant des années .. non merci je travailler en labo donc je lui faisais souvent des ecbu pour verifier si infection ou non .. en 2 ans c'est passé d'un grade 3 a un grade 1 , elle aurait du refaire une cystographie de controle , une fois la propreté nocturne acquis .. mais vue qu'il y a plus jamais eu d'infection urinaire ni de fievre inexpliqué , pour l'instant j'ai laissé un suspens
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #7292 le: 20 Juillet 2010 à 17:08:23 » |
|
liza je venais prendre des nouvelles justement concernant ton rdv avec la geneticienne (car tu m'en a parler sur le fil de mon fils dans "handicap") pour nous sa sera le 5 novembre la pedopsychiatre du camsp a dit qu'elle voyait pas l'interet que ryan voit une geneticienne car c'etait forcement pas genetique vu que son frere n'avais pas de "probleme" donc je lui ai repondu gentiment que joan avait une cardiopathie et pourtant son frere en avait pas .. enfin bref je passer juste dans les parages .. car l'etape des 1 ans et une super etape alors pleins de bisous a vous toute
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7293 le: 20 Juillet 2010 à 17:19:36 » |
|
mes louloups ont une pyelectasie sur 1 des 2 reins chacun. Ca avait été diagnostiqué en ante natal sur D. Il avait le bassinet d'un rein trop dilaté, un peu au dessus des mesures "normales". In utero c'est pas grave car le rein n'a rien à filtrer, par contre dehors, ça commence à filtrer et c'est là qu'il y a des risques d'infections. De ce qu'on m'en a expliqué, ça peut venir du clapet qui ferme l'accés entre les reins et la vessie. Si le clapet reste fermé, l'urine stagne et donc le bassinet se rempli et gonfle.... et au bout d'un moment ça s'infecte là dedans et ça peut flinguer le rein. Donc depuis qu'ils sont nés c'est echo rénale tous les 6 mois pour D et tous les ans pour G (car lui est un chouia en dessoud de la norme). et en cas de fievre inexpliquée, analyse d'urines. Dans la grande majorité des cas, ça passe tout seul en grandissant. Si ça ne passe pas, ils envisagent la chirurgie pour "débloquer" le clapet. Ca touche principalement les garçons, mais aussi qques filles.
Donc voilà, on surveille sans en devenir paranos.... mais bon on surveille quand même. Les signes c'est fievre inexpliquée (bien malin quand il font des dents....) et peu de pipis.
mERCI pour l'explication du coup, c'est l'expliaction que m'ont donné les pédiatres dans le cas ou il referait une p"ienlifrite" (je ne sais tjs pas comment ça s'écrit ..... ) je repasse plus tard, une voisine à besoin d'internet ! bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
|
« Répondre #7294 le: 20 Juillet 2010 à 18:37:23 » |
|
Marion, merci de passer, je vais poster le bilan dans le fil de suivi des enfants particuliers.. TM : je crois que c'est pyélonéphrite (comme quoi ça sert un peu le grec ancien ) là j'attends l'Homme parce que je suis plein de courbatures et les gosses sont bien en forme! bizz
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7295 le: 21 Juillet 2010 à 09:26:21 » |
|
Coucou môman de Gaëlle !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7296 le: 21 Juillet 2010 à 09:31:03 » |
|
Chez moi aussi les enfants sont méga en forme en ce moment Liza ... les journées sont parfois longues das l'attente du papa Bon, Jules à eu ses premiers soins infirmiers à la maison hier soir, il n'à fait que pleurer mais bon, elle y allait plus doucement que les infirmières de l'hôpital, surement par peur de lui faire plus mal tellement il hurlait bref, j'ai appelé mon doc hier soir, pour qu'il me prépare une ordonnance (bandes + eau démineralisé) pour l'infirmière .... il avait carrément appelé l'hosto pour prendre des news de mon fils: Trop mimi ! Sinon, sujet un "peu" plus lèger .... j'ai étais voir Twilight 3 hier soir avec ma frangine et ma grande: J'en ai rêvais ce matin d'Edward ..... ♥♥♥ une vraie gamine par moment !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #7297 le: 21 Juillet 2010 à 09:37:15 » |
|
TM: ça devient grave..... tu retombes en crise d'ado Courage à ton petit bonhomme!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #7298 le: 21 Juillet 2010 à 10:11:06 » |
|
Jamais très cool de les entendre pleurer sans pouvoir y faire quelque chose, mon Mr. Jules a l'air bien pris en main ! Ici aussi hier journée très longue (et chéri en déplacement qui ne rentrait qu'à 21h !), les titis très en forme, a crapahuter partout et à crier et à chouiner beaucoup... du coup j'ai tentais un petit bain dans le jardin... ils étaient trop content de cette trempette en dehors de la salle de bain... maman au taquet a bien surveiller et surtout bien trempée tellement ils s'éclataient après petit sieste de fin de journée mais encore chouinou.... 38° pour L. et 37.8 pour T. Ce matin T a 37.6 au réveil... dent ou autre à surveiller... Sinon Pimousse, pour les lunettes j'ai suivi ton conseil. Je les ai sorti sur la terresse en plein soleil, attendu un peu puis je leur ai mis les lunettes... qu'ils ont gardé !!!! et qu'ils gardent maintenant quand on leur mets. Je crois qu'il ont compris que c'était mieux que de plisser les yeux ! Bon ça fait un peu mère indigne... mais ça marche !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #7299 le: 21 Juillet 2010 à 10:15:22 » |
|
bien les conseils de l'opticien... comme quoi certains connaissent bien leur métier
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
alexnico
|
|
« Répondre #7300 le: 21 Juillet 2010 à 14:09:04 » |
|
coucou et pour le chapeau vous avez aussi une solution??? car Hugo ne veut pas le garder, je ne vais pas aller jusqu'à l'insolation quand même!!!! sinon rdv ce matin chez le pneumologue pour Hugo pour ses 1 an. Tout va bien, il est en pleine forme, développement "parfait" c'est lui qui l'a dit, il m'a posé plein de questions savoir si il dit maman, papa, si il donne les objets, s'il se déplace... et pour ses poumons tout va bien, on a fait une radio de controle qui est nikel. rdv dans 6 mois pour radio de controle... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #7301 le: 21 Juillet 2010 à 15:26:57 » |
|
hello alexnico; bah pour le chapeau, moi je vais bricoller une attache casquette pour pas courrir aprés quand je ne me rends pas compte dans la rue qu'ils l'ont jetée. Par contre je pense pas leur enfoncer avec un clou ou leur couper les mains..... donc là si ils envoient tout balader, c'est burka dans la poussette et parasol dans le jardin.... (ou coin ombragé)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #7302 le: 21 Juillet 2010 à 15:41:17 » |
|
Ben pour le chapeau pas de solution miracle non plus... on est passé au bob... qui a l'air de sauté moins vite que la casquette Sinon on cherche l'ombre dans le jardin et dans la pousette à l'ombre des pare soleil ! et on evite l'insolation.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7303 le: 21 Juillet 2010 à 17:31:37 » |
|
Pour les filles, même si ça peut aussi vite s'enlever moi je leur mets beaucoup de fichue qui se nouent du coup derrière le cou, ça dure un peu plus longtemps Ici, cet aprem pas bps de soleil, du coup je suis partie vite fait (1 heure aller/retour) chez le coiffeur, bilan, ça fait un bien fou ! Ce soir, on termine le dvd pour le baptême, j'ai commandé mes m&ms sur le site hier, en espérant les recevoir avant le jour J , et après retsrea un petit coup chez le coiffeur à prévoir la semaine prochaine pour ti Jules. Au fait, contente d'avoir eu de tes nouvelles Princesse, ça fait du bien de vous revoir venir poster sur le fil les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
|
« Répondre #7304 le: 21 Juillet 2010 à 23:06:49 » |
|
Hello J'espère que ce sera mieux demain pour Jules! Ici Nell et Emmie commencent à tenir debout quelques secondes et j'ai du mettre mes plantes en hauteur, Nell aime bien le terreau.. Moi qui n'aime pas faire le scourses, quand les 4 commencent à monter en pression, hop dans la voiture et ça se calme.. Pour Tom, changement de programme, la neuro du CHU a rappelé mon médecin (au bout de 3 seamaines !!) et le scanner sans injection ne montrera pas grand chose donc je vais aux urgences demain en fin de matinée la neuro passe le voir à la fin des consults et décide si IRM le vendredi ou pas...Elle croit pas à l'AVC donc on attend demain midi! J'ai rappelé la nounou pour changement de plan, elle garde les petites dès le matin (elle est bien contente!) et peut-être qu'ils vont garder Tom si IRM ou EEG, mais je préfère qu'on vérifie tout même si ce n'était que de la fatigue, je le trouve pas aussi bien qu'avant l'épisode et pourtant il dort beaucoup et pas d'école. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
|