l_estla et Fred
|
|
« Répondre #7260 le: 18 Juillet 2010 à 21:48:14 » |
|
Sinon ici ce we ça a été la foire aux dégats... G s'est vautré et a saigné de la bouche.... je sais pas ce qui a saigné, mais bon c'était impressionnant sur le coup.... D lui s'est éclaté la lévre a force de faire le kangourou dans son lit Bref, j'ai 2 comiques avec des bleus maintenant... ils ont interet à se calmer si on veut avoir des photos potables dans 12 jours Oh là là, les pauvres .... J'ai aussi deux acrobates qui me font souvent bien des frayeurs, mais pas eu encore d'incidents de ce genre.... (j'sais, ça va venir)J'espère qu'ils vont comprendre la leçon ... L
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #7261 le: 18 Juillet 2010 à 22:11:11 » |
|
Sinon ici ce we ça a été la foire aux dégats... G s'est vautré et a saigné de la bouche.... je sais pas ce qui a saigné, mais bon c'était impressionnant sur le coup.... D lui s'est éclaté la lévre a force de faire le kangourou dans son lit Bref, j'ai 2 comiques avec des bleus maintenant... ils ont interet à se calmer si on veut avoir des photos potables dans 12 jours Oh là là, les pauvres .... J'ai aussi deux acrobates qui me font souvent bien des frayeurs, mais pas eu encore d'incidents de ce genre.... (j'sais, ça va venir)J'espère qu'ils vont comprendre la leçon ... euhhhhh..... tu veux que je te dises : bein non.... qui c'est qui faisait le kangourou dans son lit de 8h à 9h ce matin.... c'est D Et leur nouveau jeu aussi de ces derniers temps, c'est de se mettre à 4 pattes et regarder derriere eux par en dessous.... et ça fini en galipette et ils sont morts de rire!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #7262 le: 18 Juillet 2010 à 22:46:17 » |
|
Bonsoir à toutes ! et oui pour la tétée même si c'est difficile pour moi, eux ça va tip-top !!! j'ai retenté ce matin, L. n'en a carrément pas voulut et T. a tété un peu mais pas grand chose... par contre des grands cri de joie quand ils ont vus le bib (c'est ingrat quand même les gosses ). Donc on va dire sevrage réussit puisque c'est eux qui l'ont choisit !!!! je pense encore essayer encore un peu pour moi... et puis ce WE je pars pour un WE entre copines en laissant mes loulous au papa... donc cette fois c'est pour moi que la transition se fera en douceur ! ça y est Thomas a percé un nouvelle dent : incicives droite, sans avoir fait celle du milieu.... celle de gauche est pas loin je pense... ça va faire un sourire rigolo Il a aussi compris comment se mettre debout dans son lit (ayé !!!) c'est trop drôle de faire le zouave et de plier déplier les jambes, mais je tiens encore pas très bien, alors boum je me cogne et je pleure !!!! et oui ça grandit, il faut les surveiller de près, les rattraper in extemis... et les consoler en cas de chute ! Mais c'est la grande aventure !!! et on aime ça
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
Liza38
|
|
« Répondre #7263 le: 18 Juillet 2010 à 23:23:55 » |
|
Bonsoir Sevrage par eux c'est l emieux! Ici aussi ça se fait des bleus, elles cavalent partout à quatre pattes surtout Emmie et se mettent debout sur des trucs instables et boumm! Ca fait bizarre car je vois ce qui n'allait pas chez Tom en voyant ce qu'elles font naturellement en grandissant (et d'ailleurs tom aussi, il ne comprenait pas qu'elles sachant déjà mâcher alors que lui est en train d'apprendre..) On voit le généticien, TM, pour chercher avec une autre méthode si ses problèmes sont génétiques.. Gros bisous à Jules et à tous nos magnifiques enfants!
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #7264 le: 19 Juillet 2010 à 08:43:04 » |
|
Liza bon courage pour ce nouveau rendz-vous. TM ton petit Jules il va comment ? Toujours à l'hopital ? ça va mieux j'espère. Bises et courage à vous deux et à vous loulous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7265 le: 19 Juillet 2010 à 09:00:35 » |
|
Bon courage Liza Je viens de tél à l'hôpital, je suis tombé sur l'infirmière que je connais (de l'école) elle est hyper sympa, elle rentre de vacances et à sur 4 enfants chez les "petits" dans le service il y en à 2 dont elle connait bien les parents bref, je ne peux y aller qu'à 14h30 ce tantôt, mais comme il sortira après son injection d'antibio à 18h, du coup je passerai l'aprem avec lui puis hop, on repartira ensemble de là bas ! Ca y 'est S. à super bien pigé comment se mettre debout toute seule avec de l'appuie, et lorsqu'elle est dans son babytrot' elle le soulève avec ses 2 petite mains par l'vant, comme si elle soulevait sa jupe ça va vite je trouve en ce moment les progrès, et c'est sur il faut passer son temps à surveiller. Autant dire que depuis 2 jours je suis méga crevé, je n'arrive même pas à récupérer ... pourvu que ma BM me prenne un peu les 2 grandes je suis à bout de force.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #7266 le: 19 Juillet 2010 à 10:21:24 » |
|
TM je t'admire.... gérer 3 enfants chez toi plus 1 à l'hosto tu m'etonnes que tu sois crevée. Il est pas en vacances bientot ton homme histoire de prendre un peu le relais?? Courage et pleins de à toi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7267 le: 19 Juillet 2010 à 10:25:15 » |
|
Non les vacances c'est pour Août et ON SE BARR* !!!!!!!! marre de tout envie de changer d'air Maintenant, samedi aprem (sans savoir ce qui se tramait ...) j'ai PT un plomb et ai ddé à David de rester à la maison samedi aprem OU d'anuler sa journée de garde pompier du dimanche ! il est donc rester avec moi samedi aprem à la maison .... et heureusement .... j'ai finalement craqué en paratnt à l'hosto avec Jules .... j'écoutais une musique à la Co*, ça m'à foutue la chiale bref, ça fait du bien, sinon je me serai mise une corde au cou depuis longtemps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #7269 le: 19 Juillet 2010 à 10:27:34 » |
|
oh oui oui oui!!!! j'ai hate aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #7270 le: 19 Juillet 2010 à 10:52:17 » |
|
Ah lala Petite TM !!C'est sûr moi aussi je t'admire.4 beaux loulous à gérer, ça laisse admirative. Déjà que 2 ça occupe bien. allez pas facile mais faut garder le moral ! comme tu le dis pê que ta BM va pouvoir te relayer un peu. Et puis les vacances en aout, ça va quand même vite arriver. et pis craquer, chialer un bon coup, mettre les choses à plat, ça vide mais ça fait du bien !!!! Plein d'ondes positives, et des gros bisous pour notre Tortue nationale qui d'habitude a la pêche !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #7271 le: 19 Juillet 2010 à 12:41:11 » |
|
TM, c'était quoi la chanson? Je compatis, hier au parc, j'ai rencontré un maman de jumeaux qui avait aussi 2 "grands" de 4 et 2 ans. Je ne me rendais pas compte du taff. Elle n'arretait pas. L'energie qu'avait cette nana laissait admirative, j'ai beaucoup pensé à toi, à Liza, à Chrys..... Moi j'étais avec mon Mr et ma mère, on avait donc 0.66 bébés par personne, et pourtant on était tous bien crevés. Courage,et bisous à Ti Jules!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #7272 le: 19 Juillet 2010 à 14:04:19 » |
|
Merci Miss ! Oui c'est certain que je suis naze, qu'il faut de l'énergie (et j'en ai bps, ça aide ) mais en même temps, MOI je suis admirative de vous, les mamans qui justement n'avaient pas connue 1 seul bébé à la fois, et qui avaient euent des jujus au .... premier coup ! et là aussi par moment, avec un peu de recul, il vous faut aussi du courage pour affronter un allaitement "double" , des medecins "double", la bouffe, les changes etc etc .... x 2 ! et je vous admire aussi beaucoup pour ça ! Moi, j'aime quand tout swingue, il y à des moments mégas géniaux, et puis par contre quand un "truc" se met en travers du chemin, bah faut anticiper et essayer que tout autour ça ne se casse pas la gueul* c'est ça le plus dur ! mais allez, on ne s'appitoît pas hein j'aime ce fofo rien que pour ça l'entraide et la compréhension de chacune, sans jamais avoir eu à entendre de jugements ! Je vous aime beaucoup les "copinautes" j'attends ma BS et je file rejoindre mon ti poulet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #7273 le: 19 Juillet 2010 à 14:10:01 » |
|
Pleins de poutoux à Jules En espérant qu'il revienne bientôt au bercail et qu'on lui enleve vite cette foutue perf! NB: avec cette histoire j'ai eu des suées cette nuit, car vu que nous on sait que potentiellement ils ont des pbs de reins et que Mr D nous a fait une crise de hurlements 2 nuits de suite.... je me suis demandée si on était pas en train de passer à cotéd e qques chose... Bon dans 1 semaine on fait l'echo des reins pour les 2.... on verra ce qu'il en est....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #7274 le: 19 Juillet 2010 à 14:49:37 » |
|
Coucou Pimousse!
salut Liza, j'espère que ce rdv chez le geneticien va t'apporter des reponses. J'y connais rien, mais il semble que vu l'essort de la science dans le domaine genetique, si un syndrome est detecté, cela peut être une "bonne nouvelle" dans le sens où les traitements se mettent en place. Vous continuez avec l'AVS l'année prochaine? Comment est Tom en ce moment? il le prend comment ce rdv? bisous à toute ta famille!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|