14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:00:44
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 358882 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 11 Juillet 2010 à 21:25:47 »

Niveau sécurité, je n'ai jamais trop investie là dedans en fait  ... entre la méga marche, et l'insert à double foyer dans la maison, les 2 se sont habituées très vite ! elles ont aussi vue que c'était très chaud ... du coup, elles avaient un peu la trouille de s'en approcher  Clin d'oeil

Après, je réflèchie pas mal au parc d'Atrabile ... dans la chambre, ici ça pourrait le faire je pense: faudra quand même que je jette un oeil régulièrement mais le temps d'une douche juste à côté, en + la porte de la salle de bain ouverte, et je peux voir un bout de leur chambre .... donc à méditer pour moi.
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 11 Juillet 2010 à 21:45:09 »

le coup du parc géant ce n'est pas pour les mettre tout le temps non plus... mais voilà comme tu dis, le temps d'une douche et de faire un bon petit plat... c'est toujours utile je pense !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 11 Juillet 2010 à 21:48:41 »

Super pour ton we ! c'est ça, on en revient tjs au même: la chaleur humaine !  y à rien de tel !

c'est clair c'est trop cool de pouvoir bouger avec les loulous et surtout des copains qui n'ont pas peur de se faire envahir c'est top !!!!
c'est important aussi de pouvoir bouger et s'aérer autre que chez les papys mamies!
les loulous couché, un bon barbc, rosé-pamplemouse sur la terrasse.... il manquait plus que le bruit de la mer !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 11 Juillet 2010 à 21:54:06 »

coucou!
Priss, tu as des potes en or massif. Et tu as raison de le souligner, c'est rare!
Moi, mes copines ont pas encore osé m'inviter mais elles viennent souvent me voir et me filer un coup de main, donc ça compense.

Pour le parc géant, oui, l'idée c'est ça: je peux avoir 5-10 minutes d'autonomie dans la maison pour la douche, le repas (le mien!), et ma pause cigarette sacrée sur le palier aprés mon café.

Gaëlle, tu dis qu'en bas, c'est du carrelage. Tu as regardé si vers chez toi, y'avait pas un magasin de moquete qui te vendrais des chutes pour 3 fois rien?
Ok, c'est pas super beau (quoique), mais ça ne durera pas, un jour ou l'autre, ils arretent de tomber!

Pim', ai reçu ton mail, demain, grosse grosse journée, donc ce sera Mardi!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 11 Juillet 2010 à 22:03:40 »

Ahhhh priss, j'ai des fans ici de rosé/pamplemousse  Clin d'oeil Souriant j'ai pas encore gouté ... disons que moi c'est plutôt Champagn' maintenant et n'y voyez pas là une manière de me donner un genre (que je n'ai pas d'ailleurs, Nadine pourra l'affirmer  Clin d'oeil ) mais disons, que ça fait plusieurs fois qu'on m'en offre lors de soirées, et que je m'en paie aussi quelques verres hein ! et puis en fait, je me sens guette à en boire, mais ça ne me bourre pas ... c'est in-cro-ya-ble ! voilà, alors "Champagne svp pour moi ....  "
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 11 Juillet 2010 à 22:06:45 »

Gaëlle, tu dis qu'en bas, c'est du carrelage. Tu as regardé si vers chez toi, y'avait pas un magasin de moquete qui te vendrais des chutes pour 3 fois rien?
Ok, c'est pas super beau (quoique), mais ça ne durera pas, un jour ou l'autre, ils arretent de tomber!
Atrabile ou le bon sens près de chez vous !!! Clin d'oeil

pour les potes c'est clair que ça fait du bien. depuis la naissance des titis c'est plutôt les copains qui  passaient le WE à la maison , mais sortir de chez soi ça le fait bien... ça a un autre gout. même si côte logistique ce n'est pas forcément facile (coffre plus que plein et trouver des combines sur place...) ça aère la tête !!! c'est bénéfique pour tout le monde.
En février, on avait passéun WE chez d'autres copains qui nous on gardé les loulous, pour un resto ciné (le dernier remontait à Juillet !!!), ça c'était cool aussi ! Une soirée en amoureux depuis la naissance des titis, une tite bulle d'air !
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 11 Juillet 2010 à 22:09:58 »

, je me sens guette à en boire, mais ça ne me bourre pas ... c'est in-cro-ya-ble ! voilà, alors "Champagne svp pour moi ....  "
pour moi c'est juste un ti verre comme je les allaite encore le matin!!!! faut pas abuser!
par contre champagne ou autre, comme j'ai perdu l'habitude depuis septembre la moindre goutte d'alcool, ça me tourne la tête !!!
Il va falloir remédier à ça rapidement je crois !!!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 11 Juillet 2010 à 22:16:01 »

C'est clair !... et bravo pour celles qui allaite encore: Je suis super admirative  Sourire

Sur ceux, les filles lectrices et celles qui papotent: Bonne nuit j'y vais, le match n'ai pas fini, mais moi je file ! à demain  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 11 Juillet 2010 à 22:16:48 »

Je vais passer pour la poivrote de service mais il y a un an, j'étais à l'hosto et je revais de  "piscines" (champagne+jus d'orange frais+glaçons) à longueur de journée.
Dès que j'ai arreté de tirer mon lait (super vite donc), je m'en suis payée une coupe et avec ma première cigarette, ça a été l'extase!

Priss, tu es de quelle région? (tu l'as peut être deja dit, mais j'ai oublié...)
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 11 Juillet 2010 à 22:20:04 »

je sais plus... je suis en région centre, à chateauroux plus précisement... pas très grand comme ville, et un peu mort... d'autant plus que je venais de faire ma parisienne pendant 3 ans !!! le différence fut importante !
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 11 Juillet 2010 à 22:41:47 »

Bonsoir les Septempiplettes,

et avec un peu de retard, bienvenue Priss sur le fofo
Pour info je suis une citrouille, même si mes chtits mecs sont de septembre aussi ...

Je vois que ça parle sécurisation d'appart, ça m'intéresse, je suis en plein dedans, pour le moment, j'ai juste sécurisé les prises, avec des caches prises.
et je met la gamelle du chat sur l'évier en hauteur, pas encore trouvé de truc pour la litière, j'ai un cale porte, et j'attends une commande de CDM, avec des bloques portes, coin de table, bloque tiroires.
J'ai pas trouvé de pince pour la nappe, car ils ont tendance a vouloir tirer dessus, faudra que je m'en sépare sinon ....
J'ai pas de parc, mais je vais devoir acheter une barrière tout de même.

Vous parliez du non, je pense pas qu'ils ont compris ce que cela voulait dire chez nous, mon Lilian lui a compris surtout comment m'imiter, il dit na na na, et fait le même geste que moi avec sa tête pour dire non. Et il est content, il me regarde, pour me dire, tu vois, j'fais comme toi maman.

Je vous souhaite une bonne nuit les septempiplettes

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 11 Juillet 2010 à 22:45:28 »

coucou!! tu sais, à Ik*a, il y a un rayon entier dédié à la sécurité: les bloque porte, bloque tiroir, tapis anti derapant, cache prise....barrières aussi, tu devrais y faire un tour, c'est vraiemnt moins cher que tout ce que j'ai pu voir sur le net.
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 11 Juillet 2010 à 23:00:20 »

coucou!! tu sais, à Ik*a, il y a un rayon entier dédié à la sécurité: les bloque porte, bloque tiroir, tapis anti derapant, cache prise....barrières aussi, tu devrais y faire un tour, c'est vraiemnt moins cher que tout ce que j'ai pu voir sur le net.

Merci pour l'info, j'irais faire un tour.
En fait j'avais été à Alin*a, car y en a un tout prêt de chez moi, mais rien vue.
Par contre, ça m'étonnerait qu'ils aient un truc pour sécuriser la litière de ma minette ...lol
fait 28,9 dans le salon ici, trop chaud, mais les orages arrivent ...

BiZ

a pluch
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 12 Juillet 2010 à 09:05:41 »

oui oui j'ai vu ça ... ouaou, c'est tôt quand même  elles sont minuscules les ptites minettes 
bah je pense qu'elle a du oublier un "1" devant le 830gr....
Et pour moi elles font un bon poids à 32SA+2..... vu que les miens faisaient 1600 et 1800 à 34SA Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 12 Juillet 2010 à 09:10:17 »

Coucou du matin  Souriant

Ici, il à dû pleuvoir cette nuit ... tout ce que j'avais laissé dehors est trempé  bref, ça fait du bien, il fait bps moins chaud ! Cette nuit, pas envie de dormir, j'ai regardé des emissions, pendant que D. dormait à point fermé, et le bip pompier s'est mis à sonner  Tire la langue le pauvre, ça faisait 3/4 d'heure qu'il dormait  Tire la langue .. il est rentré à 2h45 .... puis s'est rendormi 1 heure après, mais .... 1/4 d'heure ensuite, et re-bip  nan, j'rigole, mais le pauvre, doit être à l'ouest ce matin pour le taf  Clin d'oeil

S. à de la fièvre qui apparait et disparait depuis 2 jours ... je pense que se doit être des dents ... encore ! quand je vois toutes ces douleurs .... pour les perdre quelques années plus tard  Roulement des yeux bah oui ma grande en ai à 2 en moins elle ! la petite souris est passé cette nuit: elle était ravie au réveil ! cette semaine, je l'ai mise au centre de loisirs (ndrl ... il se trouve de l'autre côté de mon jardin ! vais pouvoir la "surveiller" de près  Clin d'oeil en fait cette semaine c'est activité roller/skate, elle voulait y aller avec ses copines et cousines, ça lui fera du bien, un peu de loisirs pour elle cette semaine !

Allez, je file me préparer, même si le temps est plus que mitigé ce matin, je pars avec les 3 tiots au marché, à vélo ... la grande expédition ! bon courage pour celles qui taffent ce matin et gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: