Merci Aurèle pour les loulous
J'adore la balade en "charette"

J'en ai d'ailleurs réservée une sur le bon coin aujourd'hui, je dois aller la chercher jeudi. J'ai hâte, ça fait des années que je rêve de balader mes bébés là-dedans (oui oui, même avant d'avoir mes loulous, je bavais devant ces petites carioles

)
Pour les chaises ce ne sont pas les fameuses Tripp Trapp mais des Geuther. Mais c'est le même genre, peut-être que les TT sont mieux ?
Les miennes ont des avantages mais pas que... difficiles à manipuler surtout : la tablette ne s'enlève pas d'une main (et tout ce qui ne se manipule pas d'une main pour moi en puériculture n'est pas tout à fait abouti...
cf la Cossat' sur laquelle j'aurais aussi craqué depuis longtemps si elle avait une barre au lieu de 2 poignées 
) du coup pas toujours facile d'installer le bébé, puis quand il faut la reclipser, je la trouve un peu dangereuse, on peut trop facilement coincer les doigts des petits (c'est arrivé à Môman, elle en était malade

). Pour finir, le coussin ne s'adapte pas très bien sur la chaise, il a tendance à bouger, et n'aide pas pour installer le bébé. Si on enlève le coussin, les mettre sur le bois direct est un peu dur je trouve, surtout au début quand ils ont tendance à pencher un peu dedans. Mais à part ça, je les aime bien

D'ailleurs les filles qui ont des TT, vous en êtes contentes ?