Chrys51
|
 |
« Répondre #5310 le: 22 Mars 2010 à 20:49:22 » |
|
Moi j'ai le genre de chaise de pimousse et Atrabile pour mon 1er il avait 1 an et dès le début pour mon 2d. C'est pas pratique ça glisse et surtout tout petit il manque la tablette justement. après quand ils mangent seuls c'est super bien car elle s'enfile sous la table c'est génial et mon second est encore dessus. Mais c'est pour ça que j'ai profité que ma maman me donne se vielle mais en bon etat combelle avec tablette et j'en ai racheté une (sur C*M) elle était pas chere il y a 2 ou 3 mois quand je l'ai acheté du style 58E au lieu de 79 chez Aub*** Je pense qu'il faut voir le coté pratique avec 2 et surtout tous les autres autour  Ton 2ème liens elle est bizard la chaise jolie mais j'aurais peur que ça penche car il y a rien derrière mais très design. Voilà mon avis qui n'est qu'un avis et que ne vaut... pas grand chose 
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #5311 le: 22 Mars 2010 à 21:49:43 » |
|
Bah si ton avis compte, sinon je n'aurais pas pourrie la page précedente avec mes liens  Et ton avis va ds celui de David.... récuperer la vieille chaise en bois chez ma mère et en acheter une deuxième  affaire à suivre ! Merci bonne nuit les filles, ce soir c'est Top Chef, et je file pendant la pub mettre la tv ds la chambre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #5312 le: 22 Mars 2010 à 21:52:09 » |
|
Bonsoir les septempipelettes Et bien que de pages depuis mon dernier passage... ! Pas certaine d'avoir l'nrj de tt rattraper, tant pis. J'espère que vous allez ttes bien Chrys, as-tu vu le cardiologue pour amandine ? Bergeronnette, Gaëlle, Morgane, vous tenez le coup ? Titouan nous sort des dents de partout  il souffre notre pichoune, impossible pour lui de faire une sieste et réveils nocturnes en hurlant, c'est douloureux de ne rien pouvoir faire de vraiment efficace pour lui  Quant à pèpère Noé, pour lui tt va, il se marre, s'agite dans ts les sens, saisit tt ce qui passe sous son nez avec une rapidité hallucinante (Margot y laisse de ces touffes de cheveux ! aïe !) J'adore ces belles journées enfin ! On se balade encore et tj. Quelle chance !  à ttes
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #5313 le: 22 Mars 2010 à 21:56:05 » |
|
Aurèle / Chaises : Pour les grandes, ce sont les mêmes que PetitePimousse et Atrabile, mais comme on n'a pas les adapteurs bb, je ne peux pas te renseigner. Pour les petits, chaises hautes en bois classique (de récup, dont une très vieille) mais comme ils ne tiennent pas encore assis seuls on ne les utilise que qq min (le temps de préparer un bib par exemple). Pour les repas c'est sur les genoux qd il y a des bras sinon transats quand je suis seule (la majorité du temps)
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #5314 le: 22 Mars 2010 à 21:56:49 » |
|
Aurèle bonne cuisine dans ton lit moi je file repasser le linge  Grabotte Demain le cardiologue... suspens... bon le manque d'appétit de la semaine dernière vient je pense du passage à la patite cuillère. Mais elle est tout de même un peu plus essouflée que d'habitude et lorsque je la mets sur le ventre au bout de 2 minutes c'est une cocotte minute sous pression  . Pauv louloutte. Moi elles ont toutes les 2 une bonne rhino et tousse ... Manon a quasi perçer une dent mais elle est toujours de bonne humeur la louloutte alors qu'Amandine a raler bruyamant toute la journée. Et toi le moral?
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #5315 le: 23 Mars 2010 à 09:42:31 » |
|
bon, moi j'ose plus trop causer matos sur ce fil, mais un avis vite fait: le principe de la *rip *rap, c'est justement de ne pas avoir de tablette pour que l'enfant mange ou joue à table directement. Moi je trouve ça super.
Apres, les miens, ne tiennent pas bien dessus, ils sont encore trop petits, on les sent mal à l'aise. En plus, je trouve que le harnais ne les maintient pas super bien. Mais je suis convaincue que ce n'est qu'une histoire de mois. D'ici l'été, on va vraiment s'en servir. Pimousse avait degoté un site où elles n'étaient pas cheres du tout (enfin, moins chères qu'à A*bert)
Donc, pour le moment, on continue le transat, je m'assois par terre au milieu d'eux, c'est pas idéal, mais c'est pas la mort non plus.
Par contre Aurèle, quitte à en acheter, prend les "vraies", de ce que j'en ai vu, les imitations sont souvent de mauvaises qualités.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #5316 le: 23 Mars 2010 à 09:52:54 » |
|
hello! Ca y est j'ai fait mon premier jour d'école et je me suis remise dans le bain! Pour les chaises hautes, un collègue de bureau de Bruno en a 2 et il faut juste qu'il aille les chercher chez lui... parce que moi ça me saoule un peu d'être par terre entre le trotteur et le transat, surtout quand les autres mangent et que du coup je ne peux pas surveiller Tom! Bizz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #5317 le: 23 Mars 2010 à 09:56:39 » |
|
C'était aujourd'hui! et bien! super contente Liza que tout se soit bien passé!  ça te fait quel effet?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #5318 le: 23 Mars 2010 à 10:22:14 » |
|
C'était hier, je bosse le lundi et jeudi, et en fait on reprend vite ses habitudes! Sinon, une copine qui attend des jumeaux mono-bi pour aout a une surveillance écho tous les 15 jours seulement de 4 mois à 6, après ça repasse à tous les mois? (et ce sont des spé qui la suivent pourtant)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephrj
Jeune Membre

ma princesse Maëlys
|
 |
« Répondre #5319 le: 23 Mars 2010 à 10:50:00 » |
|
Bonjour
désolée d emon silence mais déménagement et trop dur de surfer avec les cartons, je voulais vous demander ou en etait vos petits, alimentations (ce qu'ils prennent a tout les repas), evolutions physiques, se retournent ils, tiennent ils assis? Juste pour savoir comment ca se passe pour vous ...Moi Matthieu se réveille fréquemment la nuit et j'aimerai voir par rapport a vous si je lui donne pas assez a manger ou autres .... Merci d'avance les filles
Je suis passer du departement 69 a 38...dans une grande maison ....on respire la nature ...
|
|
|
Journalisée
|
Maëlys née le 14/05/08 Clément et Matthieu né le 30/07/09
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #5320 le: 23 Mars 2010 à 12:04:42 » |
|
Bonjour
désolée d emon silence mais déménagement et trop dur de surfer avec les cartons, je voulais vous demander ou en etait vos petits, alimentations (ce qu'ils prennent a tout les repas), evolutions physiques, se retournent ils, tiennent ils assis? Juste pour savoir comment ca se passe pour vous ...Moi Matthieu se réveille fréquemment la nuit et j'aimerai voir par rapport a vous si je lui donne pas assez a manger ou autres .... Merci d'avance les filles
Je suis passer du departement 69 a 38...dans une grande maison ....on respire la nature ...
t'es où en isère? moi je suis à saint pierre d'allevard! mes miss ne font pas les mêmes choses, Nell tient mieux assise, Emmie est mieux sur le ventre où elle tourne et commence la marche arrière, Nell est visuelle et demande beaucoup (sauf dans le bouncer où elle s'eclate toute seule) Emmie est tactile et plus indépendante (et plus goinfre alors que nell préfère le sein) Emmie fait de grosses siestes (2h l'aprem) et Nell des micros... Elles ne se retournent pas elles se mettent juste sur le côté pour choper le jouet de l'autre (ou les cheveux, les oreilles  ) Elles mangent légumes et yaourts chez la nounou le midi et un bib de mon lait (les autres jours elles tètent à la source) et compote et lait le gouter... Voilà 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #5321 le: 23 Mars 2010 à 12:20:14 » |
|
bon, moi j'ose plus trop causer matos sur ce fil, mais un avis vite fait: le principe de la *rip *rap, c'est justement de ne pas avoir de tablette pour que l'enfant mange ou joue à table directement. Moi je trouve ça super.
Apres, les miens, ne tiennent pas bien dessus, ils sont encore trop petits, on les sent mal à l'aise. En plus, je trouve que le harnais ne les maintient pas super bien. Mais je suis convaincue que ce n'est qu'une histoire de mois. D'ici l'été, on va vraiment s'en servir. Pimousse avait degoté un site où elles n'étaient pas cheres du tout (enfin, moins chères qu'à A*bert)
Donc, pour le moment, on continue le transat, je m'assois par terre au milieu d'eux, c'est pas idéal, mais c'est pas la mort non plus.
Par contre Aurèle, quitte à en acheter, prend les "vraies", de ce que j'en ai vu, les imitations sont souvent de mauvaises qualités.
Merci Atrabile par contre je te rappelle que tu as un fil .... mais je ne t'y vois jamais, c'est pour ça que je met les liens ici, mais bon, ça ne dérangera pas j'en suis sûre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #5323 le: 23 Mars 2010 à 12:54:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #5324 le: 23 Mars 2010 à 13:10:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|