13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 22:19:56
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 358370 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 12 Février 2010 à 08:54:16 »

Nadine, passes un bon we  Cool dommage pour le chien, tu sais comme j'aime les labradors (dixit ... le mien  ) j'aurai pu te le garder !  Roulement des yeux nan j'déconne hein ... tu t'e doutais, j'ai essayé de te refourguer le mien 

La B., la nuit chez moi m'à apporté "essentiellement" du sommeil, ne m'en veux pas Clin d'oeil

RDV avec la pédiatre avancé à ce matin pour la miss, verdict sur tout plein de question en fin de matinée. Ici, tout le monde roupille, je file me préparer en attendant.

Chrys, comment vont tes filles, toujours kiné ? chez moi aussi ...  Clin d'oeil

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 12 Février 2010 à 09:38:33 »

coucou,
Petit dej en musique (cf mon post sur le fil Cosatt'), y'a presque un rayon de soleil, pour un peu on se croirait au printemps.
Nous le rythme ressemble drolement au tien Aurèle, on a quasi les mêmes horaires.
Pour les nuits, ça fait presque 3 mois que c'est calé sur 20h30-8H30, sans reveils, je crois que tous les jours de la vie de mes enfants, je leur redirais ma gratitude pour cela!!!

Bergeronette, sur le sujet "conso", pour ma part:
- je n'ai ni poubelle à couches, ni chauffe bib de voiture, ni vetements bébés de grande marque, ect..., -- En revanche, je suis trés attentive au confort et à l'eveil des petits, une bonne chaise haute, des sièges auto securisés, des jeux pour les tenir occupés, oui, ça, ça me préoccupe
- Comme je n'ai pas l'argent pour acheter tout plein pot, je degotte tjrs des trucs d'occazes ou pas chers.

Montessori, oui, il y a une ecole à 150 metres de chez moi. C'est là que Monica B et Vincent C scolarise leur fille. Je me suis renseignée: 450 euros par mois par gamins. 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 12 Février 2010 à 10:08:33 »

coucou,
Petit dej en musique (cf mon post sur le fil Cosatt'), y'a presque un rayon de soleil, pour un peu on se croirait au printemps.
Nous le rythme ressemble drolement au tien Aurèle, on a quasi les mêmes horaires.
Pour les nuits, ça fait presque 3 mois que c'est calé sur 20h30-8H30, sans reveils, je crois que tous les jours de la vie de mes enfants, je leur redirais ma gratitude pour cela!!!

Bergeronette, sur le sujet "conso", pour ma part:
- je n'ai ni poubelle à couches, ni chauffe bib de voiture, ni vetements bébés de grande marque, ect..., -- En revanche, je suis trés attentive au confort et à l'eveil des petits, une bonne chaise haute, des sièges auto securisés, des jeux pour les tenir occupés, oui, ça, ça me préoccupe
- Comme je n'ai pas l'argent pour acheter tout plein pot, je degotte tjrs des trucs d'occazes ou pas chers.

Montessori, oui, il y a une ecole à 150 metres de chez moi. C'est là que Monica B et Vincent C scolarise leur fille. Je me suis renseignée: 450 euros par mois par gamins. 

Bah quoi ... pour Mr et Me Atrabile, i doit bien y avoir un moyen de "négoc'" sur le tarif, non ?!  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 12 Février 2010 à 10:10:03 »

Coucou les filles,
bah c'est le prix pour cotoyer les stars et commencer à leur constituer un carnet d'adresse Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 12 Février 2010 à 11:36:21 »

coucou

euhhhhhhh j'ai loupé plusieurs épisodes je crois...  Roulement des yeux
Je lis mes pages de retard et je reviens...

Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #3950 le: 12 Février 2010 à 11:42:12 »

Je me permet une "petite" intrusion sur votre fil :

Lorsque j'ai emit le souhait de participer à votre rencontre, c'est en particulier pour rencontrer une personne avec qui j'ai des affinités.
Je ne voulais pas m'imposer et j'ai donc demandé l'avis de chacune par le biais de l'organisatrice.

Lorsque j'ai eut la confirmation que je pouvais venir, j'ai d'abord pensé à relire vos post pour mieux vous connaitre, puis je me suis ravisé, j'ai préféré vous rencontrer sans rien savoir, histoire de vous découvrir vraiment.
Je n'ai aucun à priori sur les gens avant d'avoir discuté de vive voix, je ne voulais pas fausser ce week end.

Je souhaitais vous faire partager mon experience. Je ne suis pas un modèle de perfection, loin de là... Je ne suis pas bien riche et je n'ai pas fait de grandes études mais, j'ai un coeur "gros comme ça".

Alors, pas de panique les filles, vous êtes en train de traverser des moments pas faciles par lesquels je suis passé et je comprend fort bien l'agacement de certaines.
Cependant, je voulais juste vous dire que vous avez la chance d'être un groupe formé depuis longtemps. Vous avez pour la plupart vécu votre grossesse et les premiers mois de vos enfants ensemble.
Ce fil vous est dédié, comme celui de votre grossesse.
Peut importe si les sujets abordés sont divers et variés, si quelques unes s'éloignent de la partie "éducation" pure.
Si, à chaque fois que l'une d'entre vous veux aborder un sujet autre que le théme de celui ci, elle ouvre un fil spécifique sur l'achat d'une poussette ou sur la maladie de tel ou tel enfant, votre fil va mourrir. (Et en plus, Richard va criser parce que le forum va lui prendre tout son temps !!! )
Et honnétement, c'est la dernière chose dont vous avez besoin actuellement.
Accrochez-vous, mettez de coté certaines rancoeurs et cricrise passagère...
Vous avez encore tellement de belles choses à vivre ensemble.

J'aurai tant aimé avoir le forum dans les trois premières années de la vie de mes filles....
Au lieu de cela, j'étais seule, desespérement seule, pour choisir la poussette, l'alimentation, le suivie pédiatrique et psychomoteur, la gestion de mon ainé, la gestion de ma maison, canaliser les humeurs de mon entourage, entendre les RALCS, soutenir mon petit mari un peu dépassé par les évenements, me soutenir moralement et physiquement, savoir quand je devais passer mes filles du cosy au siege auto, amménager leur chambre, choisir leur vétements, nettoyer leur gros cacas et leur petit pipi, soigner les gros et les petits bobo de chacun... J'en passe et des meilleures.

La diversité est une richesse. Vous êtes différentes mais néanmoins utile l'une à l'autre. Ne gaspillez pas la chance que vous avez de pouvoir communiquer ensemble.

Et puis : PARTAGEZ. Le bon comme le mauvais.

Je vous embrasse trés fort. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3951 le: 12 Février 2010 à 11:51:45 »

N :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère que les routes seront dégagées pour toi!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3952 le: 12 Février 2010 à 11:52:17 »

Alex : mail et mp!!  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #3953 le: 12 Février 2010 à 11:54:12 »

N :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère que les routes seront dégagées pour toi!  Bisou

Oui, j'espère...
Ca m'embetterait de me retrouver coincée sur la route avec les trois momes dans la voiture... En même temps, j'ai toujours l'option de venir sans eux... On verra samedi.... Je file faire mon paté !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 12 Février 2010 à 12:44:44 »

N tu résumes exactement ce que je pense, dommage que je ne suis pas avec ce weekend je crois que l on se serait bien entendu, allez je file mon mari va bientot arriver, heureusement je suis prête et j'ai même chargé la voiture comme une grande
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 12 Février 2010 à 14:03:29 »

coucou

ca y est j'ai tout lu, j'en étais à la page 249!!!!! c'était un peu long.
Mon avis : je me sens super bien sur le forum, quelque soit les sujets, vous m'apportez beaucoup et je suis contente de vous lire tous les jours. quand je ne peux pas venir sur le fofo, je culpabilise, car je me dis que vous avez surement parler de plein de trucs intéressants. Quand cela ne m'interesse pas, je lis mais je ne poste pas. Quand qq un ne va pas bien, on essaie toute de réconforter. quand c'est moi qui ne va pas bien vous etes toutes la, un grand merci d'ailleurs.
MERCI MERCI MERCI pour ce forum, cela me fait tellement de bien.
voila je me suis exprimée...

Sinon ici on prépare le baptéme!!!!! ce soir apéro et repas avec parrain marraine!!!!
entre temps, je dois préparer les valises pour le week end et faire à manger pour ce soir!!!!!

j'ai pris des photos des petits dans leurc chaises hautes (ce sont les petites en bois combe... toute simple), je vous montrerai ils sont super rigolos!!!!!

bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 12 Février 2010 à 14:41:20 »

Alex bon we de bapteme alors Sourire
Moi faudrait réellement que je m'y mette sérieusement... bon c'est un peu le souk vu que notre curé est hospitalisé, l'autre est décédé... bilan c'est un jeune prétre de la paroisse d'à coté qui officie le dimanche mais il a pas le temps de faire les prepas.... donc faut que je vois avec un curé ici à Paris....
Les parrains marraines sont choisis mais ils ne sont pas au courant Roulement des yeux
La date est plus ou moins fixée, mais y'a rien de pret.....
Et pour couronner le tout, la BF veut pas monter car ils ont de mauvais souvenirs du mariage (et mes parents aussi.... bilan tout le monde veut ce bapteme mais personne veut se parler.... bordel je vous dit!)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 12 Février 2010 à 15:03:49 »

Bon ok ! ......................................... ayant bien réflèchie, posé les pours, les contres, ayant pris cas de la situation ................................................................... j'accepte d'être la marraine ptipimousse  Roulement des yeux Tire la langue
"ok ... je sors" comme on dit maintenant  Clin d'oeil

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 12 Février 2010 à 15:07:26 »

bah tu sais si elles me disent non.....
je crois que j'ai le choix parmi les copinautes  Clin d'oeil
Et si t'as pas de place pour ton concert mais que tu veux monter sur Paris quand même, je suis certaine qu'avec Atrabile on peut t'organiser un super we de filles  (Gaelle est pas loin, elle pourrait même venir taper l'incruste)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 12 Février 2010 à 15:10:59 »

moi aussi suis pas loin de PAris
une virée entre fille ça fait longtemps.... Pleurs

sinon un baptème sans famille c'est pas mal au moins pas d'enguelade 

Aurèle : ici toujours kiné d'ailleurs faut que j'y aille... puis rééducation du machin...

A plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: