Coucou du soir...
bon ici pas encore la grande fete... mais il "semble" y avoir du progres...
Sur les conseils de la pédiatre hier soir, on s'est mis à la diversification (alors qu'elle voulait qu'on attende qu'ils ailles mieux, mais à la vue de la perte de poids de Dorian... faut des calories).
Donc carottes à midi et pomme à 4h...
Les carottes, ils se sont jetés dessus
et ont enfilé 200ml de lait avec des céréales à base de riz (pour caler un peu ces petits boyaux).
Les pommes... 1er essai avec un petit pot Bled*** grooooossse grimace! et refus catégorique!
Donc pendant que je faisais chauffer l'eau pour le bib de lait au riz, je fais cuire une pomme du jardin de mes parents au micro ondes, je la passe au mixeur à fines herbes et on retente... Legere grimace au début mais finalement ils se sont mangé la pomme à 2
et ensuite le bib de lait au riz.... et encore le meme bib avant le dodo.
Les boyaux semblent se vider moins vite auourd'hui.... y'a plus de grumeaux de lait et c'est un peu moins liquide... Guillaume à même "relaché" ses carottes qu'au bout de 5-6h!
Wait & See donc....
Ma Maman est restée encoer cette nuit (mon Papa lui est rentré hier soir et il s'ennuie... mais s'inquiete aussi). Et de toute façon y'a gréve des trains demain, donc elle reste avec moi demain. Et heureusement car moi j'ai du mal à faire 2 pas et à pas m'endormir partout. Et coté estomac, c'est pas encore ça... je mange mais
Gaelle: désolée pour le contrat d'ass mat
mais mon homme est pas allé bossé hier et aprés 2 nuits quasi blanches ça ne m'est revenu que ce soir que je t'avais promis ça
Atrabile: j'ai vu que tu avais appelé, mais j'ai meme pas encore eu le temps de regarder ton message, mais j'imagine un peu pourquoi tu as appelé... merci
NB: le med du travail a pas voulu se mouiller....
donc on en est au meme point. et mon généraliste, plus l'echéance arrive moins je le sens chaud...
Coté creche: confirmation de pas de place..; prochaine commission en mai pour rentrée en septembre
Coté ass mat agréée: y'en a pas dans notre arrondissement ou ceux autour
Reste la posite de la pote plongeuse de zhom... il doit lui en recauser ce soir... mais ça ne serait que jusqu'en septembre.
Bref, je suis malade et j'angoisse pour ma reprise... mais qui sait... en fonction de comment ça se passe au taf, peut etre que je prendrais un congés parental à partir de septembre...
Merci à toutes les filles pour votre soutien