C'est vrai qu'il y a une véritable épidémie chez les septembrettes
Je suis sûre qu'aucun autre fil n'a une telle concentration de cosatto ! Atrabile, il faudrait vraiment que tu leur demande un pourcentage
Même moi qui adore ma poussette, vous allez finir par me faire craquer
C'est vrai quoi, 2 poussettes différentes, ça peut être super utile je suis sûre
Bergeronnette, pour l'allaitement, quand j'étais enceinte et que je n'avais aucune idée de ce que c'était "en vrai", je me disais 6 mois ce serait bien (en suivant tout bêtement les recommandations de l'oms). Aujourd'hui tout ce que je sais c'est que les bibs ça me gonfle grave : la poudre artificielle ça me déprime, nettoyer des bibs ça me saoûle... En fait en ce moment ma limite est à 1 an. Pour deux raisons. La première un peu psychologique : je m'imagine pas (pour l'instant !) allaiter des enfants plus grand. La 2e c'est cette histoire de LA : si je tiens jusque là, je pourrai les passer direct à du lait de "grand", et zapper complètement les bibs ET le LA (enfin ils ont des bibs chez la nounou, mais bien sûr c'est du LM). Après bien sûr il y a la diversification, mais là c'est la grande découverte pour moi, c'est au jour le jour, et je sais encore moins que toi Morgane quand ils mangeront un vrai repas
Ca me fait penser que cette AM je vais à la PMI pour une réunion sur l'alimentation et la diversification, je leur reposerai toutes ces questions (j'avais déjà un petit peu demandé à la mater à mon dernier rdv). Au passage, si vous avez une petite question là tout de suite je pourrai leur demander... n'hésitez pas !
PetitePimousse, j'ai hâte que tu viennes nous donner des nouvelles de Dorian...