bonjour les filles,
salut Grabotte, tes loulous sont beaux et en effet on dirait qu'ils nous font un salut façon art martial!
et puis quels beaux grands yeux de Noé! Titouan on ne voyait pas bien si il ressemblait tjrs autant à son frère.
Jason et Edgar s'éveillent aussi : ils adorent qû'on leur cause par dessus tout. Cela doit être la phase actuelle. Ils aiment aussi les petits personnages en peluche avec qui ils font un petit brin de causette. J'ai des garçons très toniques qui aiment être debout pour regarder "d'en haut". Ils poussent sur les pieds. Au change, Edgar soulève les fesses pour faciliter le travail, merci mon garçon!
Et puis ils se découvre l'un l'autre, c'est aussi des jeux que je fais au quotidien. Depuis 2 jours, ils se regardent, se sourient et se causent!
C'est génial!
A y réfléchir, je pense que c'est une période où ils ont besoin de communiquer et puis plus tard ce sera autre chose qui sera dominant... Aussi de découvrir l'environnement, donc je mets en écharpe pdt que je fais autre chose. Mais j'avoue on ne peut pas être toute la journée à répondre à leurs appels. On s'occupe déjà tellement d'eux et puis le temps passe si vite!
Alors j'ai décidé aussi de me bloquer une heure dans la matinée pour jouer et causer avec eux. Et puis le reste du temps par intermittences, qd je peux. Maman aparaît, maman disparaît!
Et puis les enfants ont le droit de s'ennuyer un peu non?!
Sinon, je suis rentrée hier. Paris - Alsace d'abord. Levée à 5h du mat, départ à 7h30 et arrivée à 15 h à la première escale. Ca s'est très bien passé. Cette fois -ci j'avais mon père jusqu'à la moitié du chemein. ll nous suivait en voiture. J'ai allaité en double dans sa voiture, normal elle était vide!
Les loulous ont été charmants. C'est uniquement aux 30 derniers km que j'ai cru que je n'allais jamais y arriver, c'était la crise! entre les couches mouillées qui génaient, (Edgar ne supporte pas en voiture, il veut être au sec absolument). J'ai appris à mes dépends au trajet Finistère - Paris :on n'a pas arrêté de s'arrêter (c le cas de le dire!
), avant que je comprenne que c'était la couche que je venais de changer et qui était déjà pleine!!
----
L'humidificateur est un modèle aux ultra-sons, il ne chauffe pas pour diffuser la vapeur (source de bactéries), mais il faut qd même nettoyer. Rincer le récipient 1 fois par semaine avec du savon. Mais ce n'est pas compliqué.
Aussi je mets de l'eau filtrée à l'utilisation. Marque : Honeywell
Et pour finir ma contribution de ce matin :
la question qui fait mal
, l'état du bidou! dsl! mais qu'utilisez vous sur la peau pour retendre toute cette flasquerie? Bon ben j'ai trouvé une huile qui m'a surprise par son efficacité : huile au bouleau de weleda. Elle m'a redonné espoir. Jevous promets que ma peau c'est considérablemnt améliorée, au niveau fermeté et apect. Incroyable!
Je n'avais pas fait attention les premiers temps mais au bout de 15 ou 20 jours, ja'i vu la différence! C'est le seul truc que je peux mete tant que j'allaite au sein.
Allez bonne journée les filles!
Ps : Marion, contente de te re-lire prmi nous.
ps 2 : Gaëlle, ça va mieux Louise?