Coucou les filles !
Je vais essayer de faire vite, les loulous ne me laissent pas de répit aujourd'hui
Non Louise n'a pas de kiné réspiratoire... En fait au début il n'y a que Simon qui est allé chez le médecin car il avait le nez encombré. Verdict : rhinopharyngite, du sirop pour la toux, du doliprane, des gouttes pour le nez, et ces fameux suppos.
Evidemment, le lendemain, Louise s'est mise a tousser aussi
Simon a été vite guéri car pas de problème pour lui donner le traitement, suppos compris. On n'a pas pris la peine de remmener Louise chez le médecin car on a bien vu que c'était exactement la même chose que Simon, et donc on a tenté le même traitement (pas d'antibios donc pas de souci). Voilà pourquoi elle n'a pas de kiné respiratoire. Et si on arrivait à donner son traitement à la demoiselle, elle serait guérie depuis belle lurette
Et puis cette semaine je ne suis pas chez moi, alors je ne vais pas courir chez un médecin que je ne connais pas juste pour un petit rhume, faut pas pousser...
Et me voilà donc toujours avec mon problème de suppo... J'ai encore essayé hier soir, impossible de le faire rentrer, même avec un geste sûr et rapide (mais pas violent, quand même !) : elle hurle comme elle n'hurle jamais d'habitude, même le vaccin à côté c'était une partie de plaisir
Et puis comme Liza je crois, un gros caca au moment où on essaye d'enfiler l'engin, pour le coup exactement comme lorsqu'elle a été piquée pour le vaccin...
Ma pauvre petite poulette
Grabotte, quelle plaisir cette petite tartine AVEC photos
Tes loulous sont trop forts, et leur lit aussi !
J'ai eu des soucis quasi identiques avec la CAF et la sécu...
C'est fatiguant... et à cause de ça je n'ai toujours pas d'aide ménagère
Mon homme a repris le boulot cette semaine, et franchement ce serait pas du luxe ce petit coup de main !
Aurèle, je te confirme ce que dit Grabotte, moi toutes les SF que j'ai rencontrées m'ont interdit de faire du stop-pipi ! Comme l'a dit Grabotte, à cause des infections que cela peut entraîner... Il faut aussi éviter de se retenir quand on a envie de faire pipi car là c'est mauvais pour le périnée lui-même, ça le fatigue sans raison et entraîne son relâchement.
Morgane, pour moi la petite douleur au sein est partie comme elle est venue, je crois que c'était juste à cause de mon soutif qui n'est pas top moumoute. Du coup ici l'allaitement se poursuit toujours sans souci, et je bénis chaque jour de ne pas avoir de biberons à laver (j'ai déjà assez à faire avec le linge, merci bien
).
Bon vous aurez remarqué, il a suffit que je médise sur le dos de mes loulous pour qu'ils s'endorment comme des anges et laissent leur môman chérie forumer comme il se doit
En fait ils le savent qu'une pause fofo, c'est sacré
Bises à toutes !!