coucou!
Connectée moi aussi!
Finalement, pas de visite aux parents mais c'est eux qui sont venus, ce qui est pas plus mal car nos petits sont en train de changer de rythme et ça m'embetais de leur imposer un changement de maison et de lit en ce moment. (Nos petits sont en train progressivement de passer à 5X180)
Resultat: Oskar a dormi de Minuit à 8h00 ce matin et Charlie de 22h à 6h00!!!!!!!
Et cerise sur le gateau: ils ont redormi apres leur bib du matin jusqu'à 10h ce qui nous a fait une belle grasse mat'.
Cooooool, en plus de reconnaitre le jour et la nuit, ils arrivent à reconnaitre le Dimanche matin!
Pour la position de la tête, moi aussi on m'a conseillé de faire super gaffe. Je suis allée voir un osthéo qui a vu tout de suite que l'un avait la tête plutot à droite, et l'autre evidement plutot à gauche. Je ne m'en étais pas rendu compte mais c'est flagrant quand on regarde les photos du premier mois: ils ont la tête tournée toujours du même coté.
Du coup lorsqu'on joue avec eux, on les stimule à fond pour qu'ils placent la tête de leur "mauvais" coté: musique, jouet, couleur rouge...tous les moyens sont bons pour qu'ils se re-équilibrent. J'ai de nouveau rdv ce mois ci pour voir s'il y a des progrés.
J'ai vu que vous aussi, vous oubliez de boire, ben moi c'est pareil, j'ai même fait un debut de cystite l'autre jour. Depuis, je me force à prendre du thé le matin, et à boire dans la journée. Pour m'en souvenir, j'ai mis ma bouteille de flotte à coté de la table à langer, comme ça à chaque change, zou, quelques gorgées. Et comme je les changent souvent, la bouteille est quasi vide en fin de journée.
Le pblme: souvent j'ai à peine le temps d'aller aux toilettes :-\pffff.......
Autre nouveauté, ça y est, j'ai investi dans un humidificateur à vapeur froide: nous habitons dans une residence avec chauffage collectif, au dernier étage, il fait trés chaud et l'air est tellement sec que leur petit nez était tout plein de crottes seches et qu'ils respiraient avec des petits bruits pas agréables du tout. Je l'ai depuis 2 jours et je constate une amélioration au niveau de leur respiration et gros avantage, je n'ai pas la galère du serum phy dans les narines pour les humecter.
Bises à ttes, bonne soirée (et croisement de doigts pour toutes: que votre nuit soit bonne et calme et entière
)