Laëtitia 59
|
|
« Répondre #45 le: 07 Août 2009 à 20:50:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #46 le: 07 Août 2009 à 20:55:16 » |
|
J'ai été examinée par le gynéco pour la visite post-natale (c'est d'ailleurs là que j'ai reçu mes ordonnances pour la rééducation périnéale et abdominale), et elle semblait dire que tout allait bien (elle n'avait toutefois même pas remarqué que mes muscles internes étaient toujours contractés depuis l'accouchement, mais en même temps, elle me faisait tellement mal que je lui ai rapidement dit d'arrêter de farfouiller par là). C'est ma kiné qui m'a débloquée entièrement! Elle est super! Avec elle, je n'ai ni peur, ni mal! Je vais essayer de trouver une autre gynéco parce que celle-là, je ne l'aime pas... avec un peu de chance, peut-être que je tomberai sur un gygy qui me prescrira un stérilet (à bas la pilule!), parce que le latex c'est super, mais peu glamour à enfiler dans le noir... demande lui clairement le stérilet, il ne veut pas te le prescrire?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #47 le: 07 Août 2009 à 21:43:57 » |
|
J'ai été examinée par le gynéco pour la visite post-natale (c'est d'ailleurs là que j'ai reçu mes ordonnances pour la rééducation périnéale et abdominale), et elle semblait dire que tout allait bien (elle n'avait toutefois même pas remarqué que mes muscles internes étaient toujours contractés depuis l'accouchement, mais en même temps, elle me faisait tellement mal que je lui ai rapidement dit d'arrêter de farfouiller par là). C'est ma kiné qui m'a débloquée entièrement! Elle est super! Avec elle, je n'ai ni peur, ni mal! Je vais essayer de trouver une autre gynéco parce que celle-là, je ne l'aime pas... avec un peu de chance, peut-être que je tomberai sur un gygy qui me prescrira un stérilet (à bas la pilule!), parce que le latex c'est super, mais peu glamour à enfiler dans le noir... demande lui clairement le stérilet, il ne veut pas te le prescrire? Ben oui, pourquoi tu ne demandes pas???
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #49 le: 07 Août 2009 à 21:56:58 » |
|
Et alors??? J'ai parlé du stérilet avec ma gygy 1 mois après l'accouchement (mais pas de control gynéco, avons juste papotter). Elle devait me le mettre et j'ai changé d'avis, mais cela peut (doit) se faire très rapidement. Sinon il faut un autre moyen de contraception. Tu peux tomber enceinte, retour de couche ou pas.... Au fait les 3 goutes de sang que j'ai eu il y à 1,5 mois ne devaient pas provenir du retour de couche, car je n'ai plus rien eu...ouf!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #51 le: 07 Août 2009 à 22:02:25 » |
|
Tu veux dire que t'es enceinte??? lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #52 le: 07 Août 2009 à 22:53:10 » |
|
j'ai fait des tests lol et nop
il y a des moments ou je me demande lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #53 le: 08 Août 2009 à 09:48:26 » |
|
J'ai été examinée par le gynéco pour la visite post-natale (c'est d'ailleurs là que j'ai reçu mes ordonnances pour la rééducation périnéale et abdominale), et elle semblait dire que tout allait bien (elle n'avait toutefois même pas remarqué que mes muscles internes étaient toujours contractés depuis l'accouchement, mais en même temps, elle me faisait tellement mal que je lui ai rapidement dit d'arrêter de farfouiller par là). C'est ma kiné qui m'a débloquée entièrement! Elle est super! Avec elle, je n'ai ni peur, ni mal! Je vais essayer de trouver une autre gynéco parce que celle-là, je ne l'aime pas... avec un peu de chance, peut-être que je tomberai sur un gygy qui me prescrira un stérilet (à bas la pilule!), parce que le latex c'est super, mais peu glamour à enfiler dans le noir... demande lui clairement le stérilet, il ne veut pas te le prescrire? Ben oui, pourquoi tu ne demandes pas??? Je lui avais demandé! C'est elle qui a refusé! J'étais outrée parce qu'après tout, c'est mon corps! C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne veux plus la revoir... En fait, elle ne voulait pas m'en placer un parce qu'elle estimait que ce serait plus simple que j'ai une ligature des trompes parce que deux, ça suffit, elle m'a prise pour une folle quand je lui ai dit que j'en voulais d'autres! Incroyable, non? Il y a vraiment des c*ns partout... On a même déjà le prénom pour la troisième puce! C'est dire si on l'attend! On espère la mettre en route de façon à ce qu'elle ait entre deux et trois ans de moins que nos louloutes... Et si c'est un p'tit mec, on est preneur aussi, hein!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #55 le: 08 Août 2009 à 14:04:21 » |
|
CAMILLOU !!!!! C'est une honte. .............changes de gygy..... Moi j'ai eu rdv pour parler du sterillet, puis ai repris rdv pour le mettre, j'y suis allée mais avais changé d'avis. Ma gygy m'a demandé si je souhaitait la pilule(encore) ou un implant....et bien non!!!! Je ne souhaitait rien. et bien elle était ravie de voir que la matérnité me plaisait à ce point
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #57 le: 08 Août 2009 à 23:26:45 » |
|
T'as encore du lait, mais plus envie d'allaiter???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #59 le: 09 Août 2009 à 17:30:31 » |
|
C'est très bien! Et non pas de jugement de mon côté je ne comprenais pas bien pourquoi. Par contre plusieurs copine, m'ont dit que justement d'un coup la maman n'avait plus envie, que cela se faisait naturellement. L'important est de faire selon ses convenances.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|