22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 02:44:38
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Retour de couche en pointillé après allaitement de 5 mois  (Lu 8579 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 07 Août 2009 à 20:50:45 »

pff moi je suis encore en "pyjama" 

Ben moi j'ai même pas de pyjama  Cool
cokine va 
c'est le mari qui va être content....Moi j'étais en soutif la faute au parc que j'ai installé et du coup j'ai eu chaud et comme je voies que mon chéri quand il a chaud enléve le haut ben j'ai fait pareil

a part que là toujours pas de haut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'allias dire coquine ... mais bon je te comprneds pas de pyj ici non pplous!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 07 Août 2009 à 20:55:16 »

J'ai été examinée par le gynéco pour la visite post-natale (c'est d'ailleurs là que j'ai reçu mes ordonnances pour la rééducation périnéale et abdominale), et elle semblait dire que tout allait bien (elle n'avait toutefois même pas remarqué que mes muscles internes étaient toujours contractés depuis l'accouchement, mais en même temps, elle me faisait tellement mal que je lui ai rapidement dit d'arrêter de farfouiller par là). C'est ma kiné qui m'a débloquée entièrement! Elle est super! Avec elle, je n'ai ni peur, ni mal!
Je vais essayer de trouver une autre gynéco parce que celle-là, je ne l'aime pas... avec un peu de chance, peut-être que je tomberai sur un gygy qui me prescrira un stérilet (à bas la pilule!), parce que le latex c'est super, mais peu glamour à enfiler dans le noir... 
demande lui clairement le stérilet, il ne veut pas te le prescrire?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #47 le: 07 Août 2009 à 21:43:57 »

J'ai été examinée par le gynéco pour la visite post-natale (c'est d'ailleurs là que j'ai reçu mes ordonnances pour la rééducation périnéale et abdominale), et elle semblait dire que tout allait bien (elle n'avait toutefois même pas remarqué que mes muscles internes étaient toujours contractés depuis l'accouchement, mais en même temps, elle me faisait tellement mal que je lui ai rapidement dit d'arrêter de farfouiller par là). C'est ma kiné qui m'a débloquée entièrement! Elle est super! Avec elle, je n'ai ni peur, ni mal!
Je vais essayer de trouver une autre gynéco parce que celle-là, je ne l'aime pas... avec un peu de chance, peut-être que je tomberai sur un gygy qui me prescrira un stérilet (à bas la pilule!), parce que le latex c'est super, mais peu glamour à enfiler dans le noir... 

Ben oui, pourquoi tu ne demandes pas???
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #48 le: 07 Août 2009 à 21:48:42 »

les filles je voudrais pas dire mais je n'ai toujours pas de retour de couche 
je produit encore du lait 2 mois après 

la suite demain chez le gynéco si vous saviez ce que j'ai hâte de voir ce bonhomme 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 07 Août 2009 à 21:56:58 »

Et alors???
J'ai parlé du stérilet avec ma gygy 1 mois après l'accouchement (mais pas de control gynéco, avons juste papotter). Elle devait me le mettre et j'ai changé d'avis, mais cela peut (doit) se faire très rapidement. Sinon il faut un autre moyen de contraception. Tu peux tomber enceinte, retour de couche ou pas....
Au fait les 3 goutes de sang que j'ai eu il y à 1,5 mois ne devaient pas provenir du retour de couche, car je n'ai plus rien eu...ouf!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #50 le: 07 Août 2009 à 21:59:13 »

ben j'ai mal dans le bas.... des barres dans le crane entre les yeux...
Mon doc m'a dit que c"était un prémice 

donc le gynéco va m'éclaircir et me rassurer lol

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 07 Août 2009 à 22:02:25 »

Tu veux dire que t'es enceinte???
lol
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #52 le: 07 Août 2009 à 22:53:10 »

j'ai fait des tests lol et nop

il y a des moments ou je me demande lol
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #53 le: 08 Août 2009 à 09:48:26 »

Ben oui, pourquoi tu ne demandes pas???

Je lui avais demandé! C'est elle qui a refusé! J'étais outrée parce qu'après tout, c'est mon corps! C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne veux plus la revoir...
En fait, elle ne voulait pas m'en placer un parce qu'elle estimait que ce serait plus simple que j'ai une ligature des trompes parce que deux, ça suffit, elle m'a prise pour une folle quand je lui ai dit que j'en voulais d'autres! Incroyable, non? Il y a vraiment des c*ns partout...

On a même déjà le prénom pour la troisième puce! C'est dire si on l'attend! On espère la mettre en route de façon à ce qu'elle ait entre deux et trois ans de moins que nos louloutes... Et si c'est un p'tit mec, on est preneur aussi, hein!  
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #54 le: 08 Août 2009 à 13:55:14 »

c'est quoi cette folle 

comme tu dis c'est on corps pi de quoi elle se mêle tu fais ce que tu veux bein zut alors

moi aussi j'en  referais un de petiot et je lui ai dit au gynéco et il a émis aucun avis  Clin d'oeil

un gynéco est là pour t'accompagner tout au long de tes projets gynéco  indirect (on va se faire embêter non mais !)

t'as raison prends quelqu'un d'autre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

pour être bien soigné il faut un bon dialogue et donc un bon contact 

et si le prochain ne te plait change jusqu'à temps lol

tiens nous au courant surtout  Huh?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 08 Août 2009 à 14:04:21 »

CAMILLOU !!!!!
C'est une honte.  .............changes de gygy.....
Moi j'ai eu rdv pour parler du sterillet, puis ai repris rdv pour le mettre, j'y suis allée mais avais changé d'avis.
Ma gygy m'a demandé si je souhaitait la pilule(encore) ou un implant....et bien non!!!!
Je ne souhaitait rien. et bien elle était ravie de voir que la matérnité me plaisait à ce point  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #56 le: 08 Août 2009 à 15:30:30 »

c'est pareil je me demande si je vais reprendre la pilule  Huh?
avant c'était microval et maintenant mélody
je dois la commencer sitôt les règles arrivée 

ah oui !!!!! pour mes prob intestinales il m'a dit que c' était possible qu'il y  ai un rapport avec le retour de couche

il m'a également dit que Microval freinait le retour de couche
et qu'il y avait des femmes qui n'avaient pas vraiment de retour après l'allaitement

il m'a dit que si dans 1 mois j'avais toujours rien il faut que je le revoie pour faire un chek up 
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 08 Août 2009 à 23:26:45 »

T'as encore du lait, mais plus envie d'allaiter???
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #58 le: 09 Août 2009 à 13:15:10 »

oui j'ai arrêté d'allaiter au sein le 1 juin  et les ai diversifier dans la foulée pour mieux le vivre je pense aussi...
car l'allaitement au sein a un début et une fin pour chacun 

il y a core du lait apparemment comme quoi on ne s'arrête pas comme ça lol

faut le temps que la nature fasse les choses  Souriant

Même pas 15 jours après l'arrêt :Rose avait des dents donc pour moi c'est sans regret  Cool Cool Cool Cool Cool

je m'étais dit jusque à la diversification
je juge pas celles qui allaitent après on est d'accord hein  Clin d'oeil

je me suis toujours dit que la nature était bien faite !!!!

on va dire que je l'ai senti 

J'ai senti aussi ma tendinite s'en aller ainsi que ma sciatique et j'ai de surcroit besoin de moins de sommeil qu'avant
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 09 Août 2009 à 17:30:31 »

C'est très bien!
Et non pas de jugement  Clin d'oeil de mon côté je ne comprenais pas bien pourquoi.
Par contre plusieurs copine, m'ont dit que justement d'un coup la maman n'avait plus envie, que cela se faisait naturellement.
L'important est de faire selon ses convenances.
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: