Laëtitia 59
|
|
« Répondre #30 le: 31 Juillet 2009 à 15:21:14 » |
|
y a des jours sans...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #31 le: 31 Juillet 2009 à 15:34:04 » |
|
oh oui!! Meme un coup de mascara je le faisais plus... alors pas cool pour moi ni pour monsieur!!
par contre ça je n'ai jamais oublié
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #32 le: 31 Juillet 2009 à 15:34:49 » |
|
pff moi je suis encore en "pyjama" je suis sur que même en pija ça le fait lol
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #33 le: 31 Juillet 2009 à 15:34:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #34 le: 31 Juillet 2009 à 22:09:42 » |
|
pff moi je suis encore en "pyjama" Ben moi j'ai même pas de pyjama
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #36 le: 31 Juillet 2009 à 22:51:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #39 le: 02 Août 2009 à 15:26:16 » |
|
Ben euh, j'ai eu mon retour de couches mi-juin (les filles avaient tout juste 3 mois et je n'allaitais plus depuis 1 mois), et depuis... plus rien! Toujours pas de règles! Et je ne suis pas enceinte (j'ai fait un test pour me rassurer)! Je ne prends plus la pilule parce que ça desséchait, donc on utilise Monsieur Latex (j'ai depuis retrouvé ma libido, ouf!). Quelqu'un a une idée de quand ça va revenir? Jusqu'à ma grossesse, j'ai toujours été réglée comme une horloge à 28 jours avec plus ou moins 6heures de décalage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #41 le: 02 Août 2009 à 18:57:02 » |
|
J'ai été examinée par le gynéco pour la visite post-natale (c'est d'ailleurs là que j'ai reçu mes ordonnances pour la rééducation périnéale et abdominale), et elle semblait dire que tout allait bien (elle n'avait toutefois même pas remarqué que mes muscles internes étaient toujours contractés depuis l'accouchement, mais en même temps, elle me faisait tellement mal que je lui ai rapidement dit d'arrêter de farfouiller par là). C'est ma kiné qui m'a débloquée entièrement! Elle est super! Avec elle, je n'ai ni peur, ni mal! Je vais essayer de trouver une autre gynéco parce que celle-là, je ne l'aime pas... avec un peu de chance, peut-être que je tomberai sur un gygy qui me prescrira un stérilet (à bas la pilule!), parce que le latex c'est super, mais peu glamour à enfiler dans le noir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #43 le: 02 Août 2009 à 20:44:55 » |
|
Hello Cat, t'as changé le nom du fil Alors en fait moi j'ai pensé avoir le retour de couche, il y a 2 mois (3 jours) et le mois passeé rien...on verra bien maintenant... Sinon comme j'allaite encore, ça fait peut-être la différence. Ha et j'ai eu un kyste à un ovaire alors ils me l'ont enlevé, je ne sais pas si ça aussi fait que l'on a ses règles 1 mois sur 2 ?!?!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
|