J'ai été examinée par le gynéco pour la visite post-natale (c'est d'ailleurs là que j'ai reçu mes ordonnances pour la rééducation périnéale et abdominale), et elle semblait dire que tout allait bien (elle n'avait toutefois même pas remarqué que mes muscles internes étaient toujours contractés depuis l'accouchement, mais en même temps, elle me faisait tellement mal que je lui ai rapidement dit d'arrêter de farfouiller par là). C'est ma kiné qui m'a débloquée entièrement! Elle est super! Avec elle, je n'ai ni peur, ni mal!
Je vais essayer de trouver une autre gynéco parce que celle-là, je ne l'aime pas... avec un peu de chance, peut-être que je tomberai sur un gygy qui me prescrira un stérilet (à bas la pilule!), parce que le latex c'est super, mais peu glamour à enfiler dans le noir...
demande lui clairement le stérilet, il ne veut pas te le prescrire?
Ben oui, pourquoi tu ne demandes pas???
Je lui avais demandé! C'est elle qui a refusé! J'étais outrée parce qu'après tout, c'est mon corps! C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne veux plus la revoir...
En fait, elle ne voulait pas m'en placer un parce qu'elle estimait que ce serait plus simple que j'ai une ligature des trompes parce que deux, ça suffit, elle m'a prise pour une folle quand je lui ai dit que j'en voulais d'autres! Incroyable, non? Il y a vraiment des c*ns partout...
On a même déjà le prénom pour la troisième puce! C'est dire si on l'attend! On espère la mettre en route de façon à ce qu'elle ait entre deux et trois ans de moins que nos louloutes... Et si c'est un p'tit mec, on est preneur aussi, hein!
là je reste bouche bée.... elle a pas à décider pour toi!!
change de gygy!!!! VITE!!!