Isa45
|
|
« le: 28 Juillet 2009 à 17:32:53 » |
|
L'association Jumeaux et Plus 45 organise une sortie groupée au ZOOPARC DE BEAUVAL (41)le dimanche 4 octobre à 9h00 10h00 Pour les familles adhérentes Jumeaux et Plus du Loiret, Loir-et-Cher, Cher, Indre-et-Loire, Yonne ... et autres départements limitrophes qui veulent se joindre à nous Vous trouverez toutes les indications et bon de réservation iciNous espérons vous voir nombreux !!!
|
|
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 23:15:02 par Isa45 »
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #1 le: 08 Août 2009 à 23:21:53 » |
|
Ouhlàlà, il s'enterre mon message. J'ai eu des appels ... de non-adhérents ... pour des places à Beauval ... plus que d'adhérents J&+. Pour ceux et celles qui seraient intéressés, c'est une sortie pour les Adhérents et leur famille (étendue ... les grands parents et les tatas-tontons etc sont les bienvenus). Pour les parents d'enfants qui ne sont pas des multiples, je suis navrée de vous décevoir.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #2 le: 25 Août 2009 à 14:30:49 » |
|
Pour les familles qui souhaitent participer à cette sortie le bon d'inscription est ICIRéservé aux adhérents et leur familles. Cependant, si vous souhaitez inviter les grands-parents, tatas et tontons ... cela est parfaitement possible
|
|
« Dernière édition: 25 Août 2009 à 14:47:09 par Isa45 »
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3 le: 11 Septembre 2009 à 09:25:48 » |
|
coucou isa, c'est encore possible de s'inscrire ?
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #4 le: 12 Septembre 2009 à 23:02:59 » |
|
OOUUUIIIIIIIIIIIIIIII ! La date limite c'était pour la restauration, mais vous pouvez encore vous inscrire pour l'entrée. On va décaller l'entrée à 10h car pour ceux qui ont de la route, 9h c'est lever aux horreurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5 le: 15 Septembre 2009 à 13:12:55 » |
|
coucou ISA
Alors nous, nous viendrons mes trois enfants (tous moins de 3 ans) et 3 adultes ^^ ( 1 qui me confirme demain )..
Euh par contre je n'ai pas d'imprimante je fais comment pour l'inscription ??
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #6 le: 15 Septembre 2009 à 13:38:29 » |
|
ninie on s'en reparle ?
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #7 le: 15 Septembre 2009 à 13:46:04 » |
|
mais tout à fait...je sais qu'on en a parlé hier mais je suis atteinte d'un SNU subite LOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #8 le: 15 Septembre 2009 à 23:05:59 » |
|
Euh par contre je n'ai pas d'imprimante je fais comment pour l'inscription ?? B'soir Ninie, là ... je ne peux pas vraiment t'aider Heureusement que Bénédicte est passée par là. Béné, mets un cierge pour qu'on ait un été indien le 4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #9 le: 17 Septembre 2009 à 17:49:59 » |
|
rien à voir : Béné rajoute un cierge pour ce we !! LOL
Je vois avec Béné t'inquiète Isa, en tout cas nous serons bien là ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #10 le: 20 Septembre 2009 à 19:03:56 » |
|
coucou !!! Moi j'aimerai bien venir aussi, c'est possible On est du 91... Donc limitrophe
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #11 le: 21 Septembre 2009 à 18:07:14 » |
|
Hello Floretampes, j'ai bien reçu et répondu à ton message; N'oubliez pas de préciser si vous venez déjeuner au resto avec nous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #12 le: 21 Septembre 2009 à 20:34:53 » |
|
c'est bien 10h là bas maintenant (peut être changer l'heure dans le premier message )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #13 le: 21 Septembre 2009 à 20:45:23 » |
|
Pimousse, dans la looooooonnnngue newsletter que tu as eu le bonheur de recevoir, j'avais indiqué le changement. L'as-tu reçue ? Je ne me suis reconnectée qu'aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #14 le: 21 Septembre 2009 à 21:15:07 » |
|
Isa je t'envois tout demain.. nous ferons picnique..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|