08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 23:00:49
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: probleme de thyroide, thyroidite, hypothyroidite, hyper.. etc  (Lu 1780 fois)
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Juillet 2009 à 14:32:10 »

depuis l'accouchement de mes louloux, en dehors d'une hypertension justifié par le hellp syndrome, je me suis mise a avoir des symptômes "bizarres"
fatigue, sommeil, nervosité,tachycardie, bouffés de chaleurs, mal a la tête, tête qui tourne, vertiges,etc
au début on a mis ça sur l'après accouchement mais 3 mois après,vu que ça continuait encore, j'ai fais des analyses de TSH et celui ci étaient soit trop hauts ou trop bas par rapport a la norme..
donc visite chez l'endocrinologie et diagnostic de thyroïdite, c'est a dire que tantôt je suis en hyperthyroïdie ,tantôt en hypo.
c'est crevant pour le corps, soit il tourne trop vite, soit trop doucement...
bref, je suis depuis début juillet sous levothyrox 50
j'ai commence la première semaine avec un moitié de comprimé, puis une semaine après un entier, mais voila, depuis quelques jours j'ai l'impression que ça marche plus, que mes symptômes reviennent...alors j'ai augmenté d'un demi de plus, car l'endo m'avait conseillé de réagir comme ça en cas de baisse d'efficacité.

avez vous déjà eu affaire a ce problème? qu'avez vous fait pour y remédier?
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2009 à 21:42:42 »

Je ne connais pas... mais je suppose que ça ne doit pas être simple de t'occuper de tes bébés dans ces circonstances. Es-tu seule avec eux, ou bien ton mari, de la famille, une tisf... sont-ils là pour t'aider et te permettre de te reposer ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Juillet 2009 à 22:23:59 »

c'est vrai ça! si je pouvais dire a la secu que je suis TEEEEEELLEMENT fatiguée que j'aurais besoin d'aide... Tire la langue
non, sinon ça va, mais c'est handicapant. demain je vais refaire des analyses
merci jumeaux2007 de t'en inquieter , tu es adorable.
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Juillet 2009 à 22:29:52 »

je pense que tu dois pouvoir avoir une aide pour t'occuper de tes enfants soit par le sécu soit par ta mutuelle car ton toubib a décelé quelque chose et pour le moins de fatigant et pour gérer les petits, dur dur!!
Sinon je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème post-accouchement
Renseigne toi, repose toi et tiens nous au courant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4 le: 28 Juillet 2009 à 07:27:29 »

Je te conseille de t'adresser au service social de ta commune s'ils ont l'agrément famille, sinon à une association d'aide aux familles subventionnée par la CAF, exemple AFAD (tu auras les coordonnées de l'association de ton secteur par le service social de ta commune ou en demandant à la PMI) : ils t'enverront une TISF pour une somme qui dépendra du coefficient CAF de ta famille, le coût peut être très symbolique (il peut être inférieur à 1 ? par heure). Ils auront juste besoin d'un certificat médical.
Tu peux aussi demander à ta mutuelle et à ton assurance si tu as droit à quelque chose, mais souvent c'est après une hospitalisation d'une certaine durée que tu peux avoir une aide ménagère.

... Je pense à ton quotidien, ayant moi-même des soucis de santé.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: