29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:17:49
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la série prison break  (Lu 3100 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #30 le: 25 Octobre 2009 à 09:25:55 »

Mais, comme par hasard, ils (les producteurs) sont  malins car ils laissent des portes entrebâillées de scénarios au cas où : on ne voit pas le corps mort de Michael
oui c'est vrai...

moi quand même j'ai nettement préféré cette fin que la semaine dernière. Même si j'airais préféré qu'il ne meure pas au moins ça a un sens.

pfffff, ils (les producteurs) faut qu'il le fasse mourrir (mourir avec une faute car ça fait 2 fois qu'il meurt)
bah pour moi c'est comme ça qu'il meurent et il ne meure qu'une fois puisque la fin de la semaine dernière c'était 4 ans après. c'est pas ce que vous avez compris Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #31 le: 25 Octobre 2009 à 10:25:25 »

si j'avais bien compris
mais l'idée de sa mort est pour moi injuste et 2 fois que je le voie mourir , c'est trop 

je préfère cette fin aussi car elle est pour nous moins dure, on la comprend dans les explications (en fait, comme on connait l'issue finale, on attend)

mais j'aurais aimé qu'il meurt en voyant au moins la naissance de son fils et en ayant eu une vie de famille comme il l'avait promis dans la dernière saison à Sara

on est trop romantique 

et aux states, la série est bel et bien finie ou ils tournent une autre saison ?

Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: