29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:32:36
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 29059 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #405 le: 08 Août 2010 à 21:17:18 »

toutes parties chacune sur unr ile deserte 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #406 le: 08 Août 2010 à 21:34:39 »

Je suis toujours là.... 
Mais comme le temps était moins caniculaire, je passais beaucoup de temps dehors avec les loulous !

Les dernières parties de rigolade :
- Un monsieur dans une boutique s'exclame devant mes doudous : "oh ! Qu'ils sont frais et roses !". Ah bah, ce ne sont pourtant pas des jambonneaux, monsieur !
- Une dame à la terrasse d'un café : "oh, ce sont des jumeaux ?"
moi : "oui"
elle : "mais il a quel âge celui-là ?"
moi : "5 mois"
elle : "ah bon, et l'autre ?"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ca perturbe terriblement les gens que je puisse avoir des jumeaux qui ne soient pas des copies conformes... Maintenant je me marre à l'avance...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #407 le: 09 Août 2010 à 23:01:03 »

Pas loin non plus
Lylith, j'aime bien la blague du jambonneau- un ancien charcutier peut-être. Et la question de l'âge, trop bon d'être con comme ça.
Et bien mon Lulu, sais-tu, il peut pas être jumeau des 2 autres, passqu'il a des lunettes- si d'abord. Je l'entends souvent celle là.
- J'ai assisté au mariage de mon cousin, enfin au vin d'horreur. Formidable. On a lâché les drôles sur les chouquettes- mon Lulu en avait une dans chaque main, il rayonnait. Bertil les mangeait une par une à toute vitesse et Arsène marchait avec Papa- Quant à mon grand, il balançait des bombes à eau du haut de l'escalier, aidé par les petits cousins. Y'avait des mamies en dessous, ça les rafraichissait.
Sans rire, on était en plein cagnard, la misère pour trouver de l'eau. Ma mère nous avait dit qu'elle gérerait un des petits. Mon oeil. On a eu du mal à gérer les lardons ( Bertil en haut du grand escalier de la cave, Gaspard sur la chaussée...) et les conversations. On est resté deux heures ( le temps de bâfrer les chouquettes ). Au moment de partir, les petits dans les poussettes, une nana s'approche avec son appareil photo: " Ils sont mignons, je peux les  prendre en photo"- Aïe, mon ours " Non, sûrement pas, on est pas à la foire" et il se casse. Dépitée, elle me regarde :" ben, il veut pas, ils sont mignons pourtant" " ben oui, mais on aime pas". Mon ours était furieux:
- pas un léger coup de main pour surveiller les petits ( mais bon, c'est les nôtres)
- les prendre en photo parce qu'ils sont 3, bien attachés dans la poussette, et les autres petits, ils puent?sont pas belles leurs poussettes?
- et mon Gaspard, il sent mauvais très fort?
Bilan: on a fait d'une pierre 40 coups- les petits ont été sages et le grand s'est bien amusé.
On fera pas cela tous les jours. Tire la langue
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #408 le: 09 Août 2010 à 23:04:55 »

ca a du etre sportif  Tire la langue
sans gene cette demande de photo, bien repondu en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #409 le: 11 Août 2010 à 23:52:39 »

Ben vous avez encore eu de la chance qu'on vous demande si une photo pouvait être prise !!!!
Aux 60 ans de mon oncle, mes bébounes ont été mitraillés (oh, regarde, il baîlle, oh il sourit... Je vais changer la couche, quelqu'un veut venir prendre une photo ?) sans qu'on nous demande. Bon, OK, je connaissais tout le monde, mais c'est pas une raison, si ?
Le pire, c'est quand même les inconnus dans la rue ou dans un magasin qui commencent à tripatouiller mes bébés, AAAAARGHHHH !  Tire la langue Tire la langue
J'ai parfois l'impression que les gens sont au zoo quand je promène mes doudous... Roulement des yeux
Y a même des fois où je vais me promener exprès sans mes lunettes (je suis bien myope...), du coup je ne regarde que mes p'tits loups (concours de grimaces et de pffffffrrrr baveux) et j'évite de croiser les regards des passants (ce qui, immanquablement les attire vers la poussette).
En fait, je me rend compte que je suis juste causante avec les gens qui me demandent si ce sont des jumeaux puis qui me disent qu'ils en ont eu aussi !

Fred&Greg : ça y est, la B.A. est faite ! Et les chouquettes furent pillées !!! Bravo !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #410 le: 12 Août 2010 à 00:22:46 »

Lylith, on est pas des sauvages pour des prunes- même technique que toi en promenade: royale ( surtout ne regarder personne)( j'enlève pas mes lunettes parce que c'est le pétage de tronche assuré, moins royal) et mes drôles, royaux dans leur limousine ( ah, le coup d'oeil de mon Arsène, son papa tout craché)( alors que c'est un drôle super rigolard, avec un super rire en cascade)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #411 le: 12 Août 2010 à 01:14:55 »

Si jamais je croise un jour une triplette royale, je saurai que c'est vous !!!!! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #412 le: 02 Septembre 2010 à 13:32:48 »

je pointe de nouveau ici

j'ai essayé de mettre mon coté sauvage de coté pour faire plaisir à mon miku Cool
et inviter 2 couples franco indo comme nous à la maison et hier soir on nous a posé un énorme lapin Tire la langue

personne est venu miku a cuisiné une parti de l'après midi pour accueillir 6 personnes et manger comme là bas Sourire

on s'est retrouvé comme 2 co* n'ayons pas peur des mots Roulement des yeux

donc je maintiens on est mieux tout seul Tire la langue !!!!!!! on fini toujours par être déçu
les gens n'ont aucunes éducation, mes parents ont leur défauts mais on peut pas leur reprocher de m'avoir appris la politesse

quand on a un empêchement (si c'est le cas) on préviens, on laisse pas les gens poiroter Triste

bref pour dire que l'on est pas près de réinviter du monde Tire la langue
on est bien seule au moins on est pas déçu Sourire

voilà pourquoi je m'isole un maximum, je me préserve de contrariété comme hier soir
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #413 le: 02 Septembre 2010 à 14:03:44 »

je comprends.... mais un jour, je viendrai manger indo chez toi..... et je viendrai (râterai ça pour rien au monde!) Tire la langue
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #414 le: 02 Septembre 2010 à 16:13:39 »

Moi aussi, miam !!!!!
Regarde le bon côté des choses : vous avez super bien mangé pendant plusieurs jours !!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #415 le: 09 Septembre 2010 à 20:43:21 »

c'est mon meilleur ami qui a été content
il en a bien profité Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #416 le: 22 Décembre 2010 à 21:26:18 »

surf,je n'ai pas lu tout le fil,mais je me suis vachement reconnu dans ton 1er msg!!!
des amis?c'est quoi?
parfois je me dis que c'est moi qui en attend de trop....mais a part ma mère,j'ai fait 1grand vide autour de moi,qui ne membete pas +que ca.je suis plutot solitaire,et casanière!
la,jai pas trop le tps,mais je lirai avec plaisir ce fil Clin d'oeil


Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #417 le: 23 Décembre 2010 à 18:39:07 »

on fait nos sauvages pour Noël.... que nous 4, pas de grand-parents!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #418 le: 30 Décembre 2010 à 09:18:18 »


Ah ... pour des sauvages, on est bien nombreuses ici ! 

Moi, pareil, ... mieux vaut ne pas être accompagné que mal accompagné.
De super sociable, super sens relationnel, ... patati patata (surtout dans le boulot), je suis passée à ... carrément sauvage.
La grossesse m'a fait découvrir bien d'autres aspects de la vie (avant mon boulot me prenait tout mon temps) et dans cette vie là, j'ai envie de vivre en sauvage.

Les amis ? quelques uns ... de ceux qu'on voit quand on a le temps et avec lesquels je partage une passion pas du tout compatible avec la grossesse et peu avec les BB ... la plongée sous-marine.

Et puis, que ce soit amis ou famille, les jumeaux, ça fait peur alors mieux vaut être sauvage car sinon on doit se sentir bien seul ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #419 le: 06 Janvier 2011 à 13:38:00 »

pas forcement parler que de vos enfants, mais c'est envahissant pour eux je pense

ici c'est exactement pareil , mais comme je dis c'est dans ces cas la qu'ont reconnais les vrais amis Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29
Imprimer
Partager :

Aller à: