fred&greg
|
|
« Répondre #330 le: 22 Février 2010 à 22:49:36 » |
|
Amis de la poésie, bonsoir.... c'est sûr que ça fait pas envie dit comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #331 le: 22 Février 2010 à 23:23:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #332 le: 23 Février 2010 à 14:50:04 » |
|
Vous comprenez maintenant pourquoi je considère l'être humain comme abominable, on peut toujours s'attendre au pire avec lui. Moralité, 16 SA et toujours rien balancé à la famille.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #333 le: 23 Février 2010 à 21:56:11 » |
|
Tiens bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #334 le: 24 Février 2010 à 00:21:39 » |
|
tu trouveras bien le bon moment la prochaine aucunes question concernant la santé tu balances la nouvelle et après tu demandes comment ça va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #335 le: 07 Mars 2010 à 20:53:25 » |
|
A y est c'est fait. des 2 côtés. Comme je suis expat et que ma sécu est infoutue de m'envoyer mon courrier dans mon bled, mes parents le recoivent et ont mon autorisation pour l'ouvrir en cas de truc urgent. Bingo! ma mère a su 10 jours avant ma venue que j'étais enceinte, m'en fous j'étais au 4ème mois et puis j'avais tjrs le moyen de les assomer un bon coup avec l'annonce des jumeaux Mon beau papa a hurlé au tèl un bon provençal "C'est vrai? Oh putaing! " avé l'assent du Sud. Mais je me suis juré: - de pas dire le sexe quand je le saurai - ni les prénoms J'ai déjà envoyer paître ma mère à ce sujet, ça promet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #336 le: 07 Mars 2010 à 22:24:31 » |
|
Les sexes, tu veux pas savoir et du coup, tu peux pas savoir pour les prénoms, non ? Et demander de l'aide pour la liste, pendant que tu fais la tienne tranquille avec ton compagnon. Et tu en choisis deux que personnes n'aime, histoire d'avoir la paix jusqu'à l'arrivée des petits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #337 le: 08 Mars 2010 à 13:03:26 » |
|
OK, je retiens. Pour les prénoms zarbes, on les appelle déjà entre nous Castor et Pollux, c'est joli non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #338 le: 08 Mars 2010 à 14:45:39 » |
|
très joli!! perso quand on me demandais car je ne savais pas le sexe... et bien pour les prénom c'était gertrude, bécassine, marcel, rulio... etc des prénoms trèèèèèèèès anciens et j'ai réussi à garder secret!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #339 le: 08 Mars 2010 à 15:58:20 » |
|
on n'a pas eu de pb à garder le secret sur les sexes puisqu'une fois, on nous disait que c'était deux garçons, une fois qu'il y avait un garçon et une fille... pis de toute façon c'était déjà les juniors....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #341 le: 18 Mars 2010 à 10:22:28 » |
|
J'adore ca, rester à la maison, avec les enfants (surtout quand ils sont gentils ) j'ai souvent l'impression d'etre en décallage avec mes copines. Demain soir, on se voit pour une soirée filles j'ai dis que je passerai juste boire un verre (c'est chez une copine) apres zou chez moi, car le resto où les filles veulent parler plus fort que les autres, sans compter les gens autour, sans compter que le vendredi c'est pété de monde partout. Mais pourquoi on parait si anormale d'etre bien chez soi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #342 le: 18 Mars 2010 à 10:34:57 » |
|
ben je vous rejoins dans l'anormalité alors perso j'aime pas travailler si j'avais les moyens je peux vous dire que j'irai pas me faire chi*r au taf même un boulot que j'aime le boulot peut être super sympa par lui même mais l'entourage peut tout pourrir les collègues hypocrites, boss jamais content.... et j'en passe suis mieux chez moi mais bon, on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #343 le: 18 Mars 2010 à 14:32:36 » |
|
c'est clair que je ne suis pas pressée d'avoir à reprendre un boulot! mais moi, outre les collègues, le boss, etc, c'est surtout la liberté qui me manque... j'arrive vraiment pas à passer au-dessus de ça... là va falloir que je la joue fine avec mon chéri pour partir en août avec mon frangin.
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #344 le: 18 Mars 2010 à 15:47:23 » |
|
c'est surtout la liberté qui me manque...
je te comprends ma belle là va falloir que je la joue fine avec mon chéri pour partir en août avec mon frangin.
mais oui je suis sûre qu'il y a moyen de négocier tu nous diras
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|