19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 11:47:45
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 34348 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 12 Octobre 2009 à 13:47:58 »

c'est sympa que tout le monde y est trouvé son compte
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 12 Octobre 2009 à 15:32:14 »

ça c'est une bien belle rencontre et histoire !! Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 13 Octobre 2009 à 08:19:19 »

Je viens de passer un pas très cool we...... avec du monde à la maison.
J'adore recevoir mais dans les règles de "mon" art. Et là, ça a été tout et n'importe quoi.
C'est la maman de mon homme qui me fait disjoncter. Elle m'a rendu malade. Elle est obtu, elle ne fait qu'à sa tête et je suis désolée de le dire, elle me gave.
Le coup de la cuillère a été grandiose : elle vient me voir affolé "la cuillère est en train de fondre dans la casserole!!!!!!". Je vais voir toute étonné, c'était la purée de mes bébés qui chauffait à feu très doux. Je lui dis que non, qu'elle était déjà comme ça cette cuillére. OUF! Je vais à la voiture chercher quelque chose et là, c'est mon homme qui me tombe dessus avec la cuillère "Tu veux quoi? Que nos enfants mangent du plastique?". Je lui dit tout simplement qu'elle était déjà comme ça et qu'elle n'était pas dans la casserole, je l'avais posé à côté.... (après que sa mère me fasse la réflexion). Il n'a pas bataillé car je pense que c'est sa mère qui lui a dit donc il a fait le messager. Mais vous trouvez ça normal??? Tout est comme ça! Moi, je veux bien recevoir à la maison mais il ne faut pas que les gens me cassent les bonbons. On est là pour partager des bons moments.... Pas pour me pourrir la vie. Il y a eu l'histoire du tricycle, du paracètamol, du conté, des blocs, du blog, mon nouveau tél, le rangement dans la cuisine.... que des histoires à la con! C'est le we et j'ai besoin de me reposer de faire un peu de trucs pour moi... Et s'il y a du monde qu'ils me laissent vivre. Le papa est très cool, il vit sa vie... tranquille... pas de souci.
Le contraire de l'histoire de Surfgirl... On peut être sauvage et quand même partager des moments avec les autres. C'est même nécessaire, non?
En changeant de sujet, je me demande si un jour, je me ferais "copine" avec des mamans des copains de mes enfants. Ils sont encore à la crèche mais je crois qu'une fois de plus, je resterais en dehors, c'est mon homme qui fera les relations publiques à la sortie de l'école.
Et au boulot, c'est chaud des fois... de ne pas dire merde en face aux gens. Mon retour à la vie active a été très dur dans ce sens, j'avais vite oublié que je devais fait du RP en permanence. C'est revenu à la normale, c'est pour ça que quand je rentre chez moi, je n'ai pas envie de faire d'effort, je veux juste que ça sorte naturellement.  Clin d'oeil Alors, Sand, ton retour au boulot en tant que sauvageonne se passe comment?
Merde, je n'avais pas vu l'heure.... Je dois y aller.
Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de me défouler sur ce we.
Bonne journée
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 13 Octobre 2009 à 13:44:00 »

Super Surfgirl, c'est agréable des rencontres comme celles-ci, ça mange pas de pain ( on se prend pas la tête) et ça rend heureux, que demander de plus.
Et twin, pas cool les gens qui font des montagnes de rien, qui te disent pas en face voire qui ne se taisent pas- grrr . Ils n'ont pas compris l'essence même du bon moment: peinard, tranquille, sans se fâcher, et avec le sourire.
L'autre jour j'ai envoyé péter quelqu'un qui intervenait tandis que je disputais mon grand. Je me mêle pas de l'éducation que chacun donne  ses enfants, qu'on vienne pas se mêler de ma relation avec mes drôles.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 13 Octobre 2009 à 21:08:28 »

Tu me fais bien rire, c'est pareil que toi et ça s'améliore pas avec la fatigue liée aux loulous.
1+1=4, tu fais la paire avec mon ours , et s'il ne dit pas "ta gueule", je l'entends bien dans sa tête ( mais il est super réglo avec moi) et parfois, les autres aussi.
welcome to ze club
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #245 le: 21 Octobre 2009 à 21:23:26 »

L'autre jour j'ai envoyé péter quelqu'un qui intervenait tandis que je disputais mon grand. Je me mêle pas de l'éducation que chacun donne  ses enfants, qu'on vienne pas se mêler de ma relation avec mes drôles.

pff les gens sont gonflés quand même Roulement des yeux qu'est ce qu'il t'a dit?
j'oserai pas intervenir comme ça...

1+1=4 bienvenue sur le fil des sauvageon(ne)s
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 21 Octobre 2009 à 23:27:46 »

Bonsoir,
Je poste juste pour ne pas perdre le fil.
J'ai pas tout lu mais je me reconnais dans vos témoignages, je me sens moins seule, ça fait du bien...
Je reviendrais plus tard.
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 22 Octobre 2009 à 10:31:24 »

Surfgirl, tu demandes, je te dis. je dsputais mon grand en lui disant qu'il poussait le bouchon et que ça commençait à faire, qu'il fallait qu'il se calme s'il voulait pas aller au lit plus tôt que prévu. Et là, j'entends une petite voix, derrière mon fils: "ah bah non, c'est les poissons qui poussent le bouchon...". La personne n'a pas eu le temps de finir qu'elle s'est pris un " j'ai pas besoin de commentaires quand je dispute mon fils". J'ai eu un silence radio la fin de la journée de la part de cette personne. Donc, chacun s'occupe de ses fesses, les vaches seront bien gardées. Quand je suis très fatiguée, faut pas me chatouiller, ça me fait pas rire.
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 22 Octobre 2009 à 10:32:40 »

Et bienvenue à Bechoup chez les sauvages. Non, tu n'es pas seule.
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 22 Octobre 2009 à 10:34:57 »

Effectivement tu l'as bien mouché "la Marie Mêle Sauce"
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 22 Octobre 2009 à 10:35:29 »

bechoup bienvenue chez les sauvageons Clin d'oeil
fraudrai que je ressorte notre récap pour rajouter les nouveaux

fred&greg : je te comprend, moi aussi ça m'exaspère les gens que se mêle de ce qui les regarde pas, tu as bien fait de l'envoyer balader Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 22 Octobre 2009 à 10:37:54 »

voilà Clin d'oeil
Récap mise à jour du nombre de sauvageons 22 en tout Sourire

- Sand et ses 3 gars
- Fred et Greg
- Van
- Laetitia 59
- Twin 64
- Jumalys
- Vanessa 77
- zaza 28
- La doudou brestoise
- N
- Zhom de heureuse maman de Mathéo et Enzo
- Moon (à demi sauvage)
- Azerty
- Soazig 78
- Surfgirl
- Loulou et louloute
- Sushy
- Louloute
- PAV
- Fred-art
- 1+1=4
- Bechoup
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 22 Octobre 2009 à 10:51:41 »

Merci les filles, d'autant que mon ours en a remis une couche derrière.
Et le club s'agrandit, on se sent moins seule.
En fait, je crois qu'on est pas sauvage, faut juste pas nous embêter. Et ça, c'est dur à faire comprendre aux membres du club des sans-gêne.
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 22 Octobre 2009 à 13:00:46 »

Ca me plait... le club des sans-gêne!!!! Mais pas pour moi pour tous les autres.

Ce week end, c'est l'anniversaire de mes titous... On a invité plein de monde à la maison pour partager notre joie. J'espère que personne me gâchera ce moment... Car sinon, je sors mes griffes! Clin d'oeil
Journalisée
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 05 Novembre 2009 à 22:27:23 »

Bonsoir tout le monde,

Je peux adhérer à votre club ?
Lenagcn m'a transmis le lien, et je me retrouve bien dans vos témoignages.
je viendrais plus tard vous raconter tout ce qui me saoûle... en ce moment c'est ma belle-mère !!!

Bonne nuit
Journalisée

Belamaretto
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: