Je viens de passer un pas très cool we...... avec du monde à la maison.
J'adore recevoir mais dans les règles de "mon" art. Et là, ça a été tout et n'importe quoi.
C'est la maman de mon homme qui me fait disjoncter. Elle m'a rendu malade. Elle est obtu, elle ne fait qu'à sa tête et je suis désolée de le dire, elle me gave.
Le coup de la cuillère a été grandiose : elle vient me voir affolé "la cuillère est en train de fondre dans la casserole!!!!!!". Je vais voir toute étonné, c'était la purée de mes bébés qui chauffait à feu très doux. Je lui dis que non, qu'elle était déjà comme ça cette cuillére. OUF! Je vais à la voiture chercher quelque chose et là, c'est mon homme qui me tombe dessus avec la cuillère "Tu veux quoi? Que nos enfants mangent du plastique?". Je lui dit tout simplement qu'elle était déjà comme ça et qu'elle n'était pas dans la casserole, je l'avais posé à côté.... (après que sa mère me fasse la réflexion). Il n'a pas bataillé car je pense que c'est sa mère qui lui a dit donc il a fait le messager. Mais vous trouvez ça normal??? Tout est comme ça! Moi, je veux bien recevoir à la maison mais il ne faut pas que les gens me cassent les bonbons. On est là pour partager des bons moments.... Pas pour me pourrir la vie. Il y a eu l'histoire du tricycle, du paracètamol, du conté, des blocs, du blog, mon nouveau tél, le rangement dans la cuisine.... que des histoires à la con! C'est le we et j'ai besoin de me reposer de faire un peu de trucs pour moi... Et s'il y a du monde qu'ils me laissent vivre. Le papa est très cool, il vit sa vie... tranquille... pas de souci.
Le contraire de l'histoire de Surfgirl... On peut être sauvage et quand même partager des moments avec les autres. C'est même nécessaire, non?
En changeant de sujet, je me demande si un jour, je me ferais "copine" avec des mamans des copains de mes enfants. Ils sont encore à la crèche mais je crois qu'une fois de plus, je resterais en dehors, c'est mon homme qui fera les relations publiques à la sortie de l'école.
Et au boulot, c'est chaud des fois... de ne pas dire merde en face aux gens. Mon retour à la vie active a été très dur dans ce sens, j'avais vite oublié que je devais fait du RP en permanence. C'est revenu à la normale, c'est pour ça que quand je rentre chez moi, je n'ai pas envie de faire d'effort, je veux juste que ça sorte naturellement.
Alors, Sand, ton retour au boulot en tant que sauvageonne se passe comment?
Merde, je n'avais pas vu l'heure.... Je dois y aller.
Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de me défouler sur ce we.
Bonne journée