Ca faisait longtemps aussi que je n'étais pas passé par là.
MDR l'histoire des culottes
Ici au boulot, c'est loin d'etre le calme absolu, quand je rentre le soir, je pars en balade avec eux donc encore du monde autour de moi. Une fois a la maison, c'est la retrouvaille avec mon cocon, j'ai du mal à avoir du monde chez moi (d'ailleurs y a plus personne) sauf une personne, une amie proche qui elle je m'en fou peux venir, ce n'est pas pareil, quand elle rentre dans ma maison c'est du positif qu'elle amène avec elle (elle se reconnaitra surement). Mais je ne supporte pas la foule chez moi sauf si je l'ai décidé. Quand j'entends mon homme qui dit à tout va "mais passer à la maison quand vous voulez" je suis verte
il inviterait tout Nouméa
non mais ho ca va pas sa tête
Je me consacre au minimum 5 min pour MOI le soir, seule dans ma salle de bain, et mon homme meme pas il vient passer la tete, sinon c'est l'éponge (toute mouillée c'est plus drole) dans la tronche qu'il se prend
Ca vous arrive ca, parfois, meme en adorant vos enfants et homme, de vouloir resteé SEULE chez soi, meme une heure
ce sont mes moments préférés, quand ils partent en ballade parfois tous les 3 ......... c'est ROYAL
Le 19 septembre, mon BF fait une compétition de body building, tout le monde (mon homme, ma soeur, ma mère) y va sauf moi
pas envie du tout.
Les enfants seront chez leur tatie.
Je serai donc seule ce soir là, un truc qui ne m'est pas arrivé depuis .......... hou la, quelques années.
Que ca va etre bon, ne pas parler, faire ce qu'il me plait, je compte bien en profiter
Ce samedi aussi, je n'ai pas les enfants également, mais là j'ai des courses à faire, pas grave je ne suis pas obligée de parler
Bisous Bisous aux sauvageonnes