19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 20:22:30
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 34470 fois)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 25 Août 2009 à 14:15:04 »

Elle aurait pu payer les courses Tire la langue Tire la langue Non c'esst juste une blague. Moi perso 3 visite en 3 jour de ma BM et je lui fou la porte dans la tronche Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 25 Août 2009 à 14:31:02 »

là c'est tout je ne veux plus voir personnes de la semaine, surtout que je bosse demain et après demain et côté temps avec les enfants.... Pleurs Pleurs Pleurs
payer mes courses, çà aurait été ma mère et bien oui elle pourrait mais çà ne lui viendrait jamais à l'idée!!! mais ma BM elle voudrait bien mais n'a frnachement pas de moyens ...... c'est plutôt nous qui lui en payons. La vie n'est pas toujours facile!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 25 Août 2009 à 14:34:32 »

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un petit tour sur mon post préféré mais en tant que sauvageonne, ça se comprends.

Bon à mon tour. Une dame que ma mère connait lui a offert en plus de son cadeau pour son départ à la retraite deux petits livres pour les enfants. J'ai trouvé ça super gentil et eu l'idée de d'appeler cette dame pour la remercier.

Mais ma mère voudrait absolument que je fasse sa connaissance surtout qu'elle a un loustic de l'âge des notres. Mais moi, j'ai pas envie. Si je viens chez ma mère pour lui apporter les enfants c'est pour partager un moment ensemble et non pour rencontrer ses amies et plus si affinité  
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 25 Août 2009 à 14:39:54 »

tout à fait d'accord!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 26 Août 2009 à 23:32:26 »

Nous sommes vraiment des sauvageonnes! J'adore le concept.
Je suis d'accord avec toi loulou et louloute. Si tu vas chez ta maman, c'est pour passer un bon moment avec elle et tes enfants... Et non, pour voir une tierce personne! 
Et pour la BM, c'est chaud. Après, il faut se dire que les enfants sont contents...etc. Il faut faire la part des choses. Moi, je suis bien contente qu'elle n'habite pas à côté car elle est envahissante et au même temps pleine de bonnes intentions. Trop dur à gérer!
 Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 27 Août 2009 à 01:46:50 »

Ca faisait longtemps aussi que je n'étais pas passé par là.

MDR l'histoire des culottes 

Ici au boulot, c'est loin d'etre le calme absolu, quand je rentre le soir, je pars en balade avec eux donc encore du monde autour de moi. Une fois a la maison, c'est la retrouvaille avec mon cocon, j'ai du mal à avoir du monde chez moi (d'ailleurs y a plus personne) sauf une personne, une amie proche qui elle je m'en fou peux venir, ce n'est pas pareil, quand elle rentre dans ma maison c'est du positif qu'elle amène avec elle (elle se reconnaitra surement). Mais je ne supporte pas la foule chez moi sauf si je l'ai décidé. Quand j'entends mon homme qui dit à tout va "mais passer à la maison quand vous voulez" je suis verte  il inviterait tout Nouméa    non mais ho ca va pas sa tête 

Je me consacre au minimum 5 min pour MOI le soir, seule dans ma salle de bain, et mon homme meme pas il vient passer la tete, sinon c'est l'éponge (toute mouillée c'est plus drole) dans la tronche qu'il se prend 

Ca vous arrive ca, parfois, meme en adorant vos enfants et homme, de vouloir resteé SEULE chez soi, meme une heure  Huh? Huh? Huh? ce sont mes moments préférés, quand ils partent en ballade parfois tous les 3 ......... c'est ROYAL  Cool Cool Cool Cool

Le 19 septembre, mon BF fait une compétition de body building, tout le monde (mon homme, ma soeur, ma mère) y va sauf moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pas envie du tout.
Les enfants seront chez leur tatie.
Je serai donc seule ce soir là, un truc qui ne m'est pas arrivé depuis .......... hou la, quelques années.
Que ca va etre bon,  ne pas parler, faire ce qu'il me plait, je compte bien en profiter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce samedi aussi, je n'ai pas les enfants également, mais là j'ai des courses à faire, pas grave je ne suis pas obligée de parler 

Bisous Bisous aux sauvageonnes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 27 Août 2009 à 16:00:15 »

oui j'aime bien être seule aussi des fois!
d'ailleurs l'autre soir zhom parlait de son copain qu'il n'a pas vu depuis... oh là là longtemps! et je lui ai dit mais vas-y!!!!
nous avons couché les enfants et il est parti... j'ai adoré ce petit moment!
là,je suis seule!!! les enfants dorment chez nounou, je viens de rentrer du boulot, et dans 5 mn je pars les chercher!
j'ai dit à zhom il y a pas longtemps qu'il pouvait aller voir son copain à Lille pour la soirée, nuit... comme il veut! Mais il a des scrupules car moi je ne fais pas çà! Mais bon il va céder à la tentation je pense, surtout que le copain à proprement parlé lui a déjà proposé à plusieurs reprises! et là je le soutien, après tout zhom a ale droit de s'aérer aussi!
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 28 Août 2009 à 10:23:23 »

Le mien de zhom le prend son droit de s'aérer!! 3 à 4 fois par semaine Soit il va courir faire du rugby, boire un coup avec ses potes ou aller à voir un match sur Paname. Mais me laisse les petits et me dit : Pourquoi tu ne le fais pas aussi Huh? Mais quand je lui les les 3 pendant plus de 2 heures quand je rentre c'est : "Pourquoi t'as été aussi longue!! Ils ont pas arrêté !!" Alors j'me dis que si je le fait 3 à 4 fois par semaine comme lui dans quel état j'vais retrouver tout le monde ??
Enfin bref !! Y'en a qui le prennent pas leur droit et d'autre qui le prennent à leur place  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 28 Août 2009 à 14:10:07 »

c'est sur!
moi il bricole dehors mais il est là au cas ou!! et les filles vont de l'un à l'autre elle adorent!
prend quand mêm un peu de temps pour toi, juste de temps en temps!
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 28 Août 2009 à 21:41:10 »

C'est important de prendre du temps pour soi. Mais ce n'est pas facile. J'ai mis quand même un à le réaliser.

@Soazig : essaye de prendre du temps même si ton homme râle : tu lui mets dans l'évidence. Moi, c'est décidé cet hiver, je compte aller faire mon pilates deux fois par semaine. Car mon homme, il se prend le droit de s'aérer la tête sans complexe un tout petit peu. Donc moi aussi... Cet été, j'ai commencé et je me sens plus épanoui.  Clin d'oeil

@Sushi : j'adore rester seule chez moi. Je me retrouve avec moi-même... Ca n'empêche que j'adore être avec mes titous et mon homme. Mais j'ai besoin d'être SEULE. Tu me fais rire avec la compet de bodybuilding surtout quand tu dis "Que ca va etre bon,  ne pas parler"... J'adore car ça me fatigue de parler, ça me saoule... quand tu es obligé de taper la causette et que tu n'as pas envie. Au faites, si je n'ai pas envie, je ne parle pas beaucoup. Mais bon, après tu passes par une SAUVAGEONNE donc il vaut mieux rester à la maison.... 

Bisous les sauvageonnes...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 28 Août 2009 à 22:15:31 »

non, pas facile de prendre du temps pour soi!! j'ai mis longtemps aussi, et je le fais presque jamais!
çà a commencé par un rdv chez le coiffeur et prendrele temps de me maquiller!! tous les jours!! et çà ne fait pas si longtemps que je m'y tiens!
avant c'était occasionnel ou le WE!
c'est facile à dire, mais je nele fais pas moi-m^me!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 28 Août 2009 à 23:56:33 »

Je lis, je ne poste pas forcément.....
Ce soir, zhom est parti coucher il y a un moment, et je suis là.. je profite d'être un peu seule.....

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 28 Août 2009 à 23:58:14 »

moi aussi

et je zyeute secret story
Journalisée
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 29 Août 2009 à 15:51:49 »

Val tu parle de pouf land Huh?
J'ai vu par hasard hier c'était déprimant de voir autant de pouf réunies au même endroit !! (désolée s'il y en a qui leur ressemble). Pour moi, il y a 1 refaite par chirurgie, une vache laitière, une analphabète et une brune qui fait peur
J'ai bien résumé ?? Désolé j'te gâche  ton plaisir, mais ils sont tous bien grave !!! Clin d'oeil
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 29 Août 2009 à 16:00:52 »

A bas les SMS qui nous envahissent, auxquels je ne réponds pas parce que c'est une intrusion pénible dans mon univers  sachant que l'expéditeur va fulminer parce que je ne réponds pas à la minute. J'ai déjà pris le temps de lire et vu si c'est grave ou pas. Stop l'agression.
Ca va mieux.
Sinon, secret story existe encore? c'est sur quelle chaîne et à quelle heure?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: