Tout à fait d'accord, Soazig!
Laëtitia : si tu n'as envie de voir personne, il faut qu'on te le respecte! De quoi, ils se mêlent tous.
Personellement, je n'ai pas posté sur ce post depuis mon retour de vacances pour ne pas me monter le bourrichon toute seule... Car je suis rentré de vacances et je suis passé d'un havre de paix avec mes titous (et mes parents) pour me retrouver dans ma propre maison en collocation pendant une semaine (avec ma belle famille).
Et là, je vous dis qu'il y a de quoi péter un plomb même si tout est rempli de bonnes intentions, c'est dur à gérer. Ce qui me dérange est le non-respect de l'habitat : laisser traîner des paquets de gâteaux géants parce qu'il n'y a pas soi-disant de place, enlever mes boîtes de devant de micro-ondes....... bref.....
Tu es chez toi mais tu n'es pas chez toi! J'ai repris le boulot donc je ne les voyais que le matin et le soir. Le soir, j'étais toute seule avec eux car mon homme travaillait.
Le pompom est le coup de fil que j'ai reçu de mon homme jeudi midi pour me dire qu'ils faisaient une grosse plancha et que son oncle, sa tante, le cousin, sa femme, la cousine, le mari, les gamins et la copine de je ne sais pas qui venaient manger!!!!!! Je lui ai dit que sa mère ne m'avait rien dit le soir avant et que c'était la moindre des choses, non? Ils invitent une dizaine de personne chez nous et la maîtresse de maison (MOI) n'ai même pas au courant. Ca l'a fout mal.... Le soir en rentrant, il ne restait qu'une gentille dame mais la pauvre a ramassé car je n'avais pas du tout l'intention d'être aimable. Après, je passe par une sauvage sans éducation. Mais le manque d'éducation ne vient pas de moi à l'origine. Et sa mère me dit après : "je pensais que tu nous avais entendu parler de la venu de mon frère!"....
Je lui ai fait comprendre que la prochaine fois, elle doit m'en parler!
Heureusement, qu'ils sont partis le lendemain car je commençais à l'avoir mauvaise.
J'ai passé des bons moments en voyant mes titous jouer avec ses cousins, avec leur papi, leur mamie. Et mon homme était content d'être au grand complet avec sa famille donc ça vaut le coup mais à quel prix? J'étais ZEN car je rentrais du calme absolu mais en tant normal, j'aurais disjoncté.
Et pour la petite anecdote rigolote, je vais vous raconter le coup de la culotte. A mon retour, j'ai fait une lessive où j'ai trouvé une culotte pas à moi. Je me suis dit qu'elle était à la soeur car elle était là depuis quelques jours et elle venait de faire une lessive juste avant moi. La mère me dit qu'elle ne sait pas à qui elle est. La soeur me dit qu'elle n'est pas à elle et que de toutes les façons, elle ne peut pas être à elle puisque elle a mis une machine de blanc. Et je leur dit en colère: "elle n'est pas à moi non plus! Donc là, on a un grave souci". Et je me casse. Mon homme vient me voir "c'est quoi cette histoire de culotte? - elle n'est pas à moi non plus".... On s'engueule mais je reste calme quand même. Il repart et au bout d'une minute, il revient avec trois culottes pareils à celle trouvé "DIM - OLE" avec une danseuse de flamenco
!!!!!. Et il me dit que c'est une culotte à sa mère qu'elle a prêté à sa fille.... Pouvez-vous m'expliquer pourquoi elles ne me l'ont pas dit?
Il avait intérêt à remonter avec un alibi béton mon chéri car je me préparais pour faire un scandale. Enorme, quand même! Soit disant elles avaient honte de se passer les culottes.....
En attendant, ça a failli se finir en lynchâge!
Bon, allez, j'arrête... Merci d'avoir lu mes aventures.
Au faites, moi aussi, je crois que je fais peur car des choses qu'elle osait faire l'année dernière, elle ne les fait plus...
Où va-t-on si pour se faire respecter, on doit faire peur?
Pas le choix, je crois. Pas question qu'on me marche dans mon propre territoire...
Bonne nuit, les sauvageonnes!