19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 03:50:43
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 34128 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 06 Août 2009 à 21:56:44 »

Surfgirl, je sais que au fond tu as raison, mais tu avoueras que je cumule !!! 
Ce qui me fait le plus ch** dans ce plantage, c'est que ce resto, j'en avais vachement envie !!!
et puis, je me dis, maintenant elle vit à l'autre bout de la France, on se voit environ 2 fois l'année.... donc, je ne perds plus grand chose.
Pour les c*** dont je parlais plus haut, je n'ai rien exagéré.... (j'ai juste un peu édulcoré ma vie, car tout n'était pas racontable  ) elles ont été odieuses à un moment où j'avais besoin de soutien....

PAV :  Bisou Bisou un peu de solitude jj'en rève aussi !!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #151 le: 06 Août 2009 à 22:00:57 »

elles ont été odieuses à un moment où j'avais besoin de soutien....

alors n'est aucuns regret, tu mérite mieux Bisou Bisou

Ce qui me fait le plus ch** dans ce plantage, c'est que ce resto, j'en avais vachement envie !!!

si t'étais pas si loin, j'aurai mis mon coté sauvage de coté, et j'y serais aller avec toi au resto Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 06 Août 2009 à 22:49:50 »

@Sand : ne culpabilise surtout pas. Des personnes qui sont capable de te sortir autant de méchanceté au cm2 (sur un mail) ne méritent même pas ton attention. Il n'y aurait pas un peu de jalousie dans leurs propos? Ce côté extroverti les gênait pourquoi? Tu devais attirer plus de monde qu'elles et ça leur faisait ch*er : tu crois pas?  Bisou
@Surfgirl : ce côte monde de bisounours, j'adore le terme... J'appelle ça le monde des fleurs : tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Mais quand tu te casses la gueule, ça fait mal... Il n'y a personne pour te rélever. C'est là où je vis. Mais quelle galère! De là, ce besoin de protection...  Bisou
@PAV : je te rejoins dans le fait que j'aime être seule, pas besoin d'être en communauté pour être heureuse, juste partager des bons moments avec mes amies/famille. Mais je suis en manque d'activité extérieure, ça ne veux pas dire forcément cotoyer des gens mais plutôt trouver mon équilibre en allant courir, aller surfer, shopping et plein d'autres choses. Mais je ne vois ces choses là que toute seule car je ne peux pas donner rdv à quelqu'un car je n'ai pas envie de prendre la tête avec les horaires, le timing assez sérré et J'AI ENVIE D'ETRE TOUTE SEULE. Je suis une sauvage, sans aucun doute.  Bisou
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 07 Août 2009 à 09:13:26 »

Oui, moi aussi je suis en manque d'extérieur et même si être seule ne me gêne pas, j'avoue qu'avoir de la compagnie (bonne) de temps en temps c'est très agréable. Après c'est une question de dosage, car être envahie ce n'est pas mieux. Mais twin, le fait d'avoir des enfants renforce peut-être aussi ton besoin de souffler en étant seule ?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 07 Août 2009 à 09:41:09 »

, le fait d'avoir des enfants renforce peut-être aussi ton besoin de souffler en étant seule ?

Je pense que y a de ça.. car on est tout de même sollicitée en permanence...
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #155 le: 07 Août 2009 à 09:54:49 »

, le fait d'avoir des enfants renforce peut-être aussi ton besoin de souffler en étant seule ?

Je +soi 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 07 Août 2009 à 10:42:50 »

tiens ta changer ta signature moon  Bisou
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 07 Août 2009 à 10:58:31 »

Je +soi 

Oui, c'est bien ça. Je pense que ça renforce l'état de sauvageonne. Je veux être toute seule car je ne suis jamais toute seule donc je ne cherche pas le contact sauf un contact de 5 minutes pour parler de la pluie et du beau temps.
Et sur ces belles paroles, je pars loin dans un village perdu au milieu de l'Espagne avec mes titous (sans mon homme). Je fuis le bruit, les touristes et tout simplement la monotonie.
J'espère me ressourcer.
Au plaisir de vous lire en rentrant car ce fil est vraiment très intéressant.
Gros Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 07 Août 2009 à 11:05:20 »

Bonnes vacances twin
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #159 le: 07 Août 2009 à 12:28:24 »

Et pis je sais pas vous mais quand je sors avec ma tribut : je suis en mode "oiellières" (comme les chevaux vous voyez?). Je sais que si j'ai le malheur de croiser un regard , c'est RALC , et c'est trèèèèèès difficile d'avoir une conversation qui commence pas par "c'est des triplés?"
Et j'en ai un peu marre d'être "la maman des triplés" parce que je suis aussi Adeline , et aussi la femme de mon RV, et une bricoleuse, etc ... En gros je peux parler d'autre chose que de triplés, non mais !!!!  
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #160 le: 07 Août 2009 à 21:11:35 »

Je +soi 

Oui, c'est bien ça. Je pense que ça renforce l'état de sauvageonne.

je suis complètement d'accord Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 07 Août 2009 à 22:44:46 »

moi être partie en campagne avec zhom et mes enfants car marre des gens en général, meme de la famille parfois, envie de se ressourcer quelques temps, la ca fait 3 ans et aucun regret.

Oui le fait d avoir des enfants sollicitent bcp bcp bcp de notre temps.
alors moi aussi quand je veux faire quelquechose c est seule, prendre mon temps si j en ai, et décider quoi faire de ce précieux temps.

tiens Précieux me fait penser au" Seigneur des anneaux" Le Précieux

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 09 Août 2009 à 22:23:09 »

voilà nous sommes allés à la mer quelques jours... et ma mère comme je vous l'avais dit s'est imposée!!
elle ne devait pas y aller, mon père devant aller débarasser à la déchetterie car c'est la fin des travaux, et sachant que nous y allions, et bien toiut à changer et ils sont venus avec mon frère.
Et puis au lieu de rester 2 jours.... ce fut 3!!! et elle voulait s'occuper à ma place et mieux bien sur!! Mais elle n'arrive pas à gérer mes loulous!
elle a meme essayer le "aller les filles, mamie et papi vont promener et vous vous rester là" cette phrase fut répétée 5 fois au moins... cool elles n'ont pas piqué de crise car elles venaient promener avec nous!!
et puis quand enfin, nous nous sommes retrouver ensemble (nous et les enfants), çà n'a jamais été si cool, zen pour un repas, pour une activité.... c'était magique et tout le monde a apprécié!!
et puis ils ne devaient pas revenir avant samedi soir..... et bien sur ce fut ravancer au vendredi début après midi......donc en tout et pour tout... 2 jours seuls....à peine!! du coup et bien on a pris la poudre d'escampette et on est rentrés une journée passée plus tôt!!
on était quand même si bien SEULS!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #163 le: 10 Août 2009 à 08:38:25 »

Encore une preuve que je suis une sauvage... je suis une joueuse de World of Warcraft. pour celles qui ne connaissent pas, c'est un jeu sur ordi via internet, on incarne un personnage, on remplit des quêtes etc...
Le principe de base c'est qu'on peut jouer avec d'autres joueurs via internet et ben moi J'AIME PAS LES AUTRES JOUEURS! Sauf mon chéri! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 10 Août 2009 à 09:58:10 »

Hier journée avec BM qui nous avait invités à manger.... (en principe elle veut qu'on dorme là bas, mais maintenant, je dis non)... rien de pratique avec les enfants.... j'ai passé ma journée à monter et descendre les escaliers, et le repas a duré (si j'enlève 20mn de repas des pious pious) 2H30.... on était trois !!!! imaginez combien de temps ça dure si on est dix !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: