19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 04:10:10
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 34154 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #135 le: 04 Août 2009 à 15:26:23 »

N Bisou
Sand et ses 3 gars Bisou

En ce moment, je suis en pleine crise asociale : "foutez-moi la paix, je vous emmerde tous".

Bon, allez, sur ces bonnes paroles, je vous laisse sur ce sujet intéressant et qui va nous servir de thérapie....  Clin d'oeil

oui un fil thérapeutique Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 04 Août 2009 à 16:26:24 »

Décidément, Surf, à la lecture de ton récit, je nous découvre encore certains point commun et pas des moindres... Clin d'oeil

j'ai réfléchi à ton post
et je veux tout savoir
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #137 le: 04 Août 2009 à 16:27:25 »

Mon hospi, celle de mes enfants, a différence de mes enfants... ceux qui ont su
 1. rester disponible. 2.être à l'écoute de mes besoins, à mon rythme, (et non pas par exemple, me submerger de leur angoisse!!!)... ont fait la différence sur les autres!
C'est comme ça. Il faut pouvoir faire confiance aux gens pour les fréquenter et les apprécier.

On revient quelque fois aux bonnes vieilles expréssions courentes :

"C'est quand on est dans la m*rde qu'on reconnait ses vrais amis" et je le vérifie souvent !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 04 Août 2009 à 16:32:36 »

On revient quelque fois aux bonnes vieilles expréssions courentes :

"C'est quand on est dans la m*rde qu'on reconnait ses vrais amis" et je le vérifie souvent !!!

c'est très vrai!!
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #139 le: 04 Août 2009 à 16:37:34 »

Décidément, Surf, à la lecture de ton récit, je nous découvre encore certains point commun et pas des moindres... Clin d'oeil

j'ai réfléchi à ton post
et je veux tout savoir
 Clin d'oeil Bisou

Pour résumer, je dirais que par rapport à ton post, c'est le rôle de ton pére qui m'a fait réagir...
Toute ma vie, j'ai vu mes parents se dévouer pour les autres, ma mère pour sa "chére" famille et mon pére pour à peu prés tous le monde...
Résultat, lorsqu'ils avaient vraiment besoin, c'est vers moi qu'ils se tournaient.
Ils ont été trahis, se sont fait piétinner par certaines personnes dites "proches", et ils ont toujours tous pardonné... Et moi je ne peux pas. Je ne suis peut-être pas faites du même bois finalement !!!
Je suis peut-être trop méfiante ou trop clairvoyante, je n'en sais rien. Mais je ne supporte pas qu'on me trahisse, qu'on me manque de respect ou qu'on me juge...
Je me fiche que l'on m'aime ou pas, à mes yeux personnes n'est vraiment indispensable à ma vie et j'entend la mener comme je le veux et comme je l'ai choisis avec ceux que j'ai choisit.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #140 le: 04 Août 2009 à 16:39:03 »

.... Et des fois, je me dis qu'elle se rassure de sa vie à elle en voyant le malheur des autres.... Je ne sais pas si vous comprenez. 
Je ne sais pas quoi penser de son cas.

Quelque fois je crois que je fais pareil Roulement des yeux sans spécialement le vouloir.
Par exemple, quand sur ce forum (ou ailleurs) ,je lis les galères des autres mamans, ben je me dis que j'ai de la chance (trop de chance Huh?) Ca aide à savourer ce que l'on a, s'en contenter etc
Pour ton amie, je sais pas, si c'est la seule chose qu'elle recherche chez toi, effectivement c'est malsain (bon pareil, si je ne venais sur le forum que pour ça   )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 04 Août 2009 à 16:40:27 »

effectivement N Sourire Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #142 le: 04 Août 2009 à 17:46:16 »

Coucou,

Je relisais mon dernier post, et les autres qui ont suivi. Et je me disais que non, finalement, je ne suis pas vraiement une sauvageonne à proprement parler (surf, tu peux me mettre entre parentaise si tu le souhaites, ou m'enlever de la récape Clin d'oeil).

Par contre, une solitaire, sans aucun doute... J'ai plus d'une fois fait peur à ma mère à disparaitre en forêt seule derrière chez moi (il n'y a pourtant pas grand chose à craindre ). Mes vacances favorites : partir 3 semaines avec ma tente seule sur les GR de montagne (je ne peux plus le faire maintenant Pleurs).

C'est aussi l'un des meilleurs moyens de faire des rencontres... Partager, le temps d'un feu de camps, des goûts musicaux et des idées de balades. Se retrouver à faire confiance à un inconnu la veille, suspendue à une corde au milieu d'une paroi (c'est du vécu Tire la langue, super expérience d'ailleurs... Jamais revu le gars, super sympa Cool).

Dans les rencontres, je n'attend rien en retour. Juste le plaisir de l'échange, ou d'un coup de mains. Et non, je n'ai jamais fait de "très" mauvaise rencontre, même si je ne doute pas que cela aurait pu arriver... En même temps, à 2500 m d'altitude, on ne risque pas grand chose , si ce n'est de se tordre le pied...

Je m'aperçois aussi à vous lire que par contre, je n'ai pas d'ami(e)s de longue date. Sauf mon zhom . Mais cela ne me manque pas... 

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 04 Août 2009 à 17:48:17 »

(surf, tu peux me mettre entre parentaise si tu le souhaites, ou m'enlever de la récape Clin d'oeil).

Par contre, une solitaire, sans aucun doute...

si t'es une solitaire je te laisse dans la récap, le titre du fil c'est sauvages ou personne qui aime être seule tu as ta place parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 05 Août 2009 à 04:52:34 »

- et la mort de mon père.
Tous ceux qui n'ont pas su entendre ma douleur dans ces moments là, tous ceux qui ont été indifférents à ces moments clés de ma vie, tous ceux qui ont fermé les yeux et passé ma porte par peur, par pudeur ou je ne sais quoi, tous ceux là ne sont pas les bienvenus chez moi même si ils l'étaient auparavant pour certain...

Tellement vrai.
J'ai eu des "amies", qui me reprochaient de ne pas aller bien après la mort de mon père, de ne pas vouloir parler, de vouloir me retrouver seule, dommage pour elles, car elles se sont retrouvées seules aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On m'a rarement demandé comment j'allais, juste fais de fausses conclusions, car je restais seule chez moi, à ne pas décrocher le téléphone, ne voir personne, mais personne n'a compris, ni cherché à comprendre que c'était là que j'étais bien.
Je dirai que c'est depuis là que je suis devenue vraiment sauvages 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 05 Août 2009 à 07:00:03 »

En vous lisant, j'ai une floppée de souvenirs pas très agréables qui remontent....
Rien à voir avec le décès de Papa qui est arrivé bien plus tard..... mais ça vaut son pesant de sauvagerie....
Entre mon divorce et ma rencontre avec philippe, j'ai eu une période très.. festive  Clin d'oeil.... Je voyais alors de façon régulière 4 "amies". De mon coté, aucun jugement, je prends les gens comme ils sont.
J'avais un style de vie que je ne renie pas aujourd'hui : on sortait toujours dans les même endroits, on ressortait pas mal alcoolisés, on s'éclatait jusqu'au bout d ela nuit !!!!.... Et progressivement, j'ai commencé à sombrer dans une dépression. En parallèle de ça, 2 de mes "amies" ont commencé à devenir proches, et à s'éloigner de moi (bah oui, elles pouvaient faire plein de trucs ensemble, moi par manque d'argent, je pouvais moins   ), elle m'ont fait faux bond pour les vacances, elles ont commencé à me planter.... et lorsque j'ai osé demander une explication, je me suis pris les mails les plus méchants que je n'ai connu.... dans le désordre : je suis aune mauvaise mère, une s****pe, je gène mes soi disants copines par mon coté extraverti., le pire : elles passaient du temps avec moi pour ne pas être seule.... j'ai rarement souffert comme ça..... aujour'hui, les ponts sont définitivement coupés avec l'une; et j'ai du organiser u n enterrement de vie de jeune fille avec l'autre, mais je la laisse à sa place. A l'époque, je leur avais présenté plein de monde, et elles invitaient tous le monde.... sauf moi.... (en plus de mon boulot, je faisais des extras pour un traiteur). je les ai haïes... aujourd'hui, elles m'indiffèrent.....

Waouh, la tartine... et c'st une version simplifiée 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 06 Août 2009 à 20:56:10 »

Sand et ses 3 gars Bisou Bisou
pas sympa les cops
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 06 Août 2009 à 21:14:33 »

Au vu d'aujourd'hui, je me demande si ce n'est pas à cause de moi tout ça.....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 06 Août 2009 à 21:25:24 »

alors ça, NON!!!
ne culpabilise pas STP Bisou Bisou Bisou

idem quand il y a eu le soucis avec celle qui avait critiqué mon miku, je me suis demandé même à un moment si c'était pas ma faute Roulement des yeux que j'aurai peut être pas du relevé...
mais non, elle critique mon mari, je le défend et c'est tout!!

c'est normal que tu passes par cette étape où tu te demande si ça n'est pas de ta faute Clin d'oeil

en tout cas vu ce que je lis plus haut, tu n'es pas en tord ma belle, c'est elles qui ont abusé...

excuse moi mais quand je lis ça :
elles passaient du temps avec moi pour ne pas être seule....

ça me fait bondir...

c'est ça l'amitié, on va voir les gens quand on a pas envie d'être seule??
un ami c'est un bouche trou alors??

ce n'est pas la vision que j'ai de l'amitié Roulement des yeux
faut vraiment que j'arrête le monde des bisounours moi, c'est pour ça que je suis déçue

Bisou ma belle
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 06 Août 2009 à 21:41:51 »

Moi aussi je suis une solitaire, mais je me soigne, enfin plutôt c'est d'être mère au foyer qui me soigne !  La solitude je l'ai connu toute petite et elle me tient compagnie sans me gêner ou m'encombrer !  Je la supporte très bien, enfin je la supportais très bien tant que j'avais une vie à l'extérieur de chez moi !  Tire la langue Les années à être dans un environnement restreint (maison essentiellement), avec des activités restreintes (ménage, enfants, courses ...) et du coup des contacts sociaux restreints, font que je suis en manque !  En fait non, je me trompe, car je ne suis JAMAIS seule  Huh? Mais être avec ses enfants, c'est différent  Huh? Je voudrais tout avoir, un peu de maison, un peu d'"extérieur", un peu de solitude, un bon mélange de tout ça ce serait le top. Et ça viendra  Roulement des yeux, quand tout ce petit monde ira à l'école et que je pourrais bosser (à mi-temps si possible, le topissime top  ). On va dire ça ! 

Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: