18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 21:46:41
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 33987 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 31 Juillet 2009 à 14:40:45 »

J'ai parris à ne rien attendre des gens..... ça peut paraitre négatif... mais si ce que j'attends est en rapport avec ce que je suis capable de donner en amitié (je ne parle pas de coup de main, mais juste de sentiments), et bien je suis déçue.... ou alors j'ai ne trop haute opinion de moi !!!! hé... c'est peut être ça le problème en fait???
idem ici trop de déception donc maintenant je n'attend plus rien....

15 membres?? on n'est pas si seule que cela!! Sauvage??? OUI!!!!
On devrait faire voter une loie contre les repas de famille obligatoire
Pour les oui , on a déjà :
MOIIIII
Surf
Sand et ses 3 gars

OUI,OUI,OUI!!!!!
c'est clair que je déteste les repas comme cela, encore des petits repas d'mplitude normale ok passe encore mais pas trop souvent!!
Le dernier noël... j'ai refusé d'aller chez ma BM, chez ma mère, je voulais rester avec mes enfants...
Personne ne m'a comprise!! Sauf mon zhom!! Il est bien comme moi et même peut etre pire encore!!
Ma soeur voulait passer du temps avec les enfants on ne la voit pas souvent et du coup j'ai tranché ok pour noël mais chez moi, pas plus que mes parents, mon frere et ma soeur (et son ami), et puis pas trois jours, les enfants ont besoin de garder un rythme de vie! Mais j'éatis heureuse de les voir partir et j'ai insisté (sans faire de rangement car plus vite seuls...)

Et là pour le repas fiancailles de ma soeur... cétait vraiment une envie d'y aller et mon zhom non plus, mais bon c'est quand meme ma soeur donc j'ai fais un effort!
Mais sono à fond, repas à n'importe uelle heure...etc j'en passe car il y a aussi les enfants des autres personnes présentes qui ne faisaient gaffe à rien, à personne j'avais trop peur pour mes enfants car quand on les pousse elles roule vu leur gtaille de guepe!! Du coup mon dernier n'est pas venu et les filles j'ai annulé pour elles la veille (j'avais prévenu ma soeur mais elle insistait pour qu'elles soient là)... ALors sauvage, oui!! et mon zhom est parti à 20h pour coucher les petits mais n'est jamais revenu!!
Et son mariage l'an prochain??? Et bien ce sont les demoiselles d'honneur car ce sont ses uniques neveux et nieces... donc là je fais un effort mais mon zhom a deja prévu, il rentre pas trop tard les endormir et moi je reste...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 31 Juillet 2009 à 22:16:37 »

JE DETESTE LES REPAS EN FAMILLE....
Je déteste les repas où les gens mangent et boivent à foison et qui se rallongent jusqu'au soir pour le dîner....
Je ne supporte pas. Je ne bois pas l'intêret de manger, manger, manger.... il n'y a plus de plaisir.

Ce fil devient très intéressant.
Azerty, je te rejoins dans cette méfiance des autres, et ne pas trop m'investir. Je me suis trop pris de claques. Je suis de nature genereuse mais j'en ai eu des profiteurs autour de moi.
Et n'en parlons pas, des gens que tu essayes d'aider parce qu'ils sont fond du trou.... et quand ils vont mieux, ils ne te regardent même plus. Et ils sont pas là pour toi.
Moonshadow, j'aime donner et j'attends jamais rien en retour mais le soucis est que tu te prends des claques... DECEPTION. Mais je crois toujours au retour de médaille.
Par contre, j'ai du mal d'aller vers les autres que je ne  connais pas. Mon homme, c'est le contraire..... 
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #92 le: 31 Juillet 2009 à 22:35:02 »

Euh pour les repas de famille, je signe pas moi Clin d'oeil
Ca me gene pas, j'aime bien m^me; c'est pas trop souvent donc ça me fait plaisir de voir des gens qu je ne vois pas beaucoup sinon
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 01 Août 2009 à 12:51:55 »

Ah oui,j'adhère,  les repas de famille, beurk beurk- dans la famille de mon père, c'est 50 personnes+location du centre aéré+ picole à foison..... l'horreur horrible. Le tonton qui s'endort dans l'assiette, les ceusques qui s'engueulent, les drôles que personne ne surveillent, ah, je fuis. Je peux pas faire deux choses en même temps, soit je mange, soit je discute et surtout, je surveille mon drôle. J'y vais pas
Sinon, dans la famille de mon ours, ils sont très anniv- on groupe l'anniv de mon ours-le mien et celui de Gaspard et basta. Chez moi, c'est quand on peut parce qu'on s'en fout, ma soeur, sa nana, ma mère travaillent en hôpital, de nuit aussi alors les créneaux pour se voir.
Et pis aussi j'aime pas les fêtes de fin d'année, on met un sapin depuis que Gaspard est là, mais ça m'emmerde à mort, c'est toujours des soucis, des jalousies, des envies, gna gna gna. Je le fais pour les drôles parce qu'il y aurait que moi...
Et pour la sonnette, on a mis un post-il dessus, ceux qui sonnent ont droit à mon charmant sourire," y'a des enfants qui dorment?" " nan, c'est pour le chien, savez pas lire" ( la chienne est sourde et les enfants dorment, c'est juste pour râler d'être dérangée par une visite impromptue, ça place l'ambiance)- ceux qui nous connaisssent savent qu'il ne faut pas sonner car ils ont prévenus de leur visite.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #94 le: 01 Août 2009 à 12:55:56 »

fred&greg tu me fais rire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 01 Août 2009 à 13:01:16 »

quand je vois les images aux infos des bouchons de l'A10 je vous dit pas l'invasion qui nous attend vers chez moi

pff vivement septembre
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 01 Août 2009 à 13:04:28 »

Surfgirl, toi aussi tu me fais marrer- Ton truc avec ta mère qui râle pour se déchausser, ici ,c'est pareil. Mon ours est végétarien et moi je bois pas d'alcool, alors sa mère lui dit qu'il pourrait manger un peu de poisson quand même et quand même, je pourrais trinquer ( avec ma grenadine) mais bon, au fil du temps, elle a lâché prise donc patience pour ta mère et ses chaussures- NE RIEN LACHER sur nos choix de vie.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 01 Août 2009 à 13:10:39 »

la tienne aussi est agacée

oui t'as raison faut pas lâcher l'affaire Clin d'oeil

d'ailleurs elle vient demain me les garder, elle sait ce qui l'attend

et cet après midi apparemment je vais avoir la visite de ma s?ur et de son copain Tire la langue
ma s?ur pas de soucis elle se déchausse, pas besoin de lui demander mais son copain je vois bien que ça le saoule, si je dit rien il enlève pas au cas où ça pas à l'as, je vois rien Roulement des yeux

m'en fout je vais demander encore je passe pour la chieuse de service
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 01 Août 2009 à 13:16:02 »

Ne rien lâcher, se le répéter en boucle
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 01 Août 2009 à 13:49:59 »

Je ne pense pas surfgirl que tu sois chieuse..... tu ne prends pas les gens en traitre.....

Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 01 Août 2009 à 15:09:59 »

Ne rien lâcher sur nos choix de vie! J'adore le slogan....
Bientôt j'ai la visite de la belle-soeur avec ses gosses et après les beaux-parents vont venir se joindre à la communauté.... Je m'en vais vendredi prochain en Espagne dans une maison à mes parents pour m'échapper des touristes et des ENVAHISSEURS pendant une semaine! Mais après, ils seront encore là. C'est normal, il faut qu'ils voient les petits... Je veux bien partager le bonheur de mes enfant mais j'appréhende....
Mais je peux vous dire que je ne vais pas laisser en passer une. J'ai déjà commencé à m'imposer... Mon homme a dit à sa soeur que les titous dormiraient avec nous dans notre chambre et elle pourra dormir dans leur chambre avec ses gosses. J'ai posé le VETO. C'est comme ça qu'on a fait l'année dernière, cette année c'est NON. L'année dernière, je me suis senti mal pendant les trois semaines où ils sont venus à la maison. Je ne me sentais plus chez moi. On ne sort pas mes enfants de leurs univers : qu'est ce que vous en pensez? Je trouve ça nulle. Ils peuvent partager la chambre avec ses cousins (5 et 7 ans). Les beaux-parents auront une chambre car c'est les anciens et sa soeur a le choix entre dormir dans le salon ou dans notre chambre... Je m'en fous c'est une très grande chambre, elle peut dormir à l'autre bout. Mais, chez moi, on suit nos régles.... Ma BM m'a beaucoup énervé cette année mais je crois qu'elle a compris que c'est fini avec moi..... Elle vient chez moi, elle fait comme je fais : le pain à table dans un panier, les verres à table tous les mêmes, les couverts pareil, des serviettes, l'eau du chien dans un coin et pas au milieu du salon, mes enfants ne mettent pas des pieds-nus (j'aime pa ça-j'ai le droit non?).... et si je ne mange pas de viande, on arrête de me faire la moral... et elle ne me donne plus de conseils pour couper les patates et les carottes car sinon, je l'emplatre.... 
Excusez-moi, je m'énerve...
 Clin d'oeil
Suis-je asociale?
Qu'est que ça peux les faire si on ne boit pas d'alcool, on est végétarien, on enlève les chaussures à la maison ou quoi que ce soit!!!!!
On fait du mal à quelqu'un? NON, alors! C'est ça qui m'agace!
J'arrête. Merci de m'avoir lu. Je suis remonté.
 Bisou

Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #101 le: 01 Août 2009 à 16:37:36 »

Les filles vous me faite rire !!!!!! 

je ne suis pas maniaque mais quand je fais mon ménage nikel et que ma mere vient a la maison et donne du pain aux loulous et que les miettes tombe par terre je deviens méchante tellement sa m'énerve !!!!!

Je suis gentille mais je perd vite patience et je ne mache pas mes mots et sa avec tous les gens qui m'énerve !!!!

Hier shui aller a inte* et j'étais pas bien , angoisser (un mec bourré devant moi en voiture c'est planter j'ai eu la peur de ma vie c'est vraiment impressionnant !!) Et la caissière me regarder mais alors droit dans les yeux sans lacher le regard (j'était trop mal a l'aise mais tampis j'ai pas baisser les yeux !!!!!)  Et j'ai fini par lui dire heu vous allez arété la de me regarder comme sa !!!
et elle m'a dit que j'avais de la chance qu'elle travailler sinon...
ET LA SINON KOI Huh?Huh?Huh?? j'ai crier !!!!!!  pfffffffffff sa m'énerveeeee!!!!!!!!!!!!!

Défois j'ai envi de crier !!!!!!!!

Mes BP qui s'incruste la semaine derniere !!!!!!!!! et en plus la BM qui rale parceque j'étais pas la et le dimanche le BP qui sonne a 11h15 non mais meme pas on lui a répondu il a raler mais comme sa ils ne le refera plus !!!!!
Je deteste les gens qui viennent sans prévenir !!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 01 Août 2009 à 17:23:30 »

Suite à toute vos interventions, on peut résumer en disant :
1- On est pas chiant mais faut pas faire ch***.
2- Tu passes sans prévenir, pas de sourire
3- M** à ceux qui viennent chez nous dire ce qu'on doit faire et comment, nous on le fait pas car on est polis
4- Ne rien lâcher, surtout ne rien lâcher
5 Soutenir moralement (ne pas débarquer à l'improviste )ceux qui sont envahis de pénibles

La liste n'est pas close

Mais toutes là, avez-vous vu "le bal des casse-pieds", j'aime vraiment ce film
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 01 Août 2009 à 17:37:40 »

je suis PTDR et je suis très contente d'avoir ouvert ce fil Souriant Souriant

qu'est ce que vous en pensez?

que je te comprends
courage Bisou

Je suis gentille mais je perd vite patience et je ne mache pas mes mots et sa avec tous les gens qui m'énerve !!!!

j'adore, c'est tout moi ça

Hier shui aller a inte* et j'étais pas bien , angoisser (un mec bourré devant moi en voiture c'est planter j'ai eu la peur de ma vie c'est vraiment impressionnant !!) Et la caissière me regarder mais alors droit dans les yeux sans lacher le regard (j'était trop mal a l'aise mais tampis j'ai pas baisser les yeux !!!!!)  Et j'ai fini par lui dire heu vous allez arété la de me regarder comme sa !!!
et elle m'a dit que j'avais de la chance qu'elle travailler sinon...
ET LA SINON KOI Huh?Huh?Huh?? j'ai crier !!!!!!  pfffffffffff sa m'énerveeeee!!!!!!!!!!!!!

mais pourquoi elle te regardait comme ça cette grog*asse Huh?

aux fêtes de bayonne, j'ai mes loulous qui criaient car ils se battaient un jouet Roulement des yeux et je les sépare les gronde, et là un bonhomme me fixe méchamment Roulement des yeux je le soutient du regard, il me soutient aussi vous voyez le topo
je fini par lui demander ce qu'il a à me regarder comme ça Huh? Triste
et là il me répond non non rien du tout...

GGRRRRR de quoi je me mêle si je veux que mes loulous se tiennent correctement Triste

des baffes se perdent je vous dit moi

sinon ma p'tite visite de ma s?ur et de son copain, ma s?ur a bien enlevé ses chaussures avant et son copain non, j'ai rien dit pour voir, puis j'ai mon attention qui est passée à autre chose (sur mes gosses), on est rentré tous chez moi, et que vois-je lui chez moi, avec ses pompes Triste

je lui ai demandé gentillement de les enlever, ce qu'il a fait mais je vois bien que ça gonfle grave Tire la langue
« Dernière édition: 01 Août 2009 à 17:43:03 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #104 le: 01 Août 2009 à 18:45:42 »

Avec des chaussons, y'a le droit chez toi? Non parce que (excuse-moi Clin d'oeil)  c'est quand même spécial
de faire enlever ses chaussures aux gens 
Je me bats pour que mes enfants retirent leurs chaussures en rentant et mettent
leurs chaussons, au moins l'hiver, et surtout pour aller dans les chambres; mais les visiteurs ça m'est jamais venu à l'idée Déjà que zhom y'a rien à faire même dans les chambres il vient en chaussures!!!!
Enfin bon je disais ça parce que moi si je connaissais qqun qui fait enlever ses chaussures,ben je prévoirai mes chaussons Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: