29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:44:10
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 29057 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #15 le: 25 Juillet 2009 à 22:50:18 »

Les ceusques qui se pointent sans prévenir, au mauvais moment, et bien je fais ce que j'ai à faire ( me réveiller, bain, repas, la vie avec des enfants quoi). Le tri se fait
Pas cool, Laëtitia, la grand-mère qui se ravise et va avec vous  Triste mais peut-être qu'elle pourrait garder les enfants pour une soirée en amoureux, positivons)

euh bof oui et non.... mes filles (sans compter le petit par dessus) mènent la barque chez les mamies....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #16 le: 25 Juillet 2009 à 22:53:39 »

ah oui débarquer à 20h au moment du coucher, j'y ai eu droit aussi... et souvent ici c'est des personnes qui ont eu des enfants et ne supportaient pas cela!!!

et bien leur dire??? c'est sa maison quand meme....
Là on réfléchit à changer nos dates... mais pas évident!!
en tout cas la prochaine fois, je l'appelle quand mes valises et enfants sont tous en voiture pour prendre les clés au passage!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #17 le: 25 Juillet 2009 à 22:55:43 »

Bon, peut-être la tisane au café du coin  ou sur la plage quand les mômes sont couchés.
Chez nous aussi, les mamies deviennent chèvre, elles en ont toujours un dans les bras-bizarre, bizarre   mais je me dis que c'est leur rôle, du moment que les drôles sont pas en danger.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #18 le: 25 Juillet 2009 à 22:58:06 »

Laëtitia, on a posté ensemble- donc les clefs au dernier moment, oui, n'est pas ours qui veut. C'est une technique
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #19 le: 25 Juillet 2009 à 23:00:58 »

au fait par rapport à la visite qui m'attendait aujourd'hui : j'ai vu personne Souriant Tire la langue
elles sont pas venues en fin de compte Tire la langue
mais bon elles habitent loin de la cote avant qu'elles rentrent chez elle, elles risquent de passer Tire la langue
mais bon j'espère qu'elles vont prévenir avant de passer Triste Triste

la dernière fois, j'ai été me balader 2h avec les loulous, j'en retrouve une des 2 à nous attendre sur ma terrasse Roulement des yeux
j'étais fatiguée d'avoir marché 2h sous le cagnard à pousser la poussette, je rentre et hop du squattage
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #20 le: 25 Juillet 2009 à 23:04:46 »

Surfgirl, comment t'as fait pour t'en débarasser?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #21 le: 25 Juillet 2009 à 23:09:33 »

Je m'inscris... Je suis une SAUVAGEONNE.
J'aime être seule et faire ma vie comme elle me plait avec ma petite famille. Je ne supporte pas qu'on vienne perturber notre petit monde au dernier moment, sans prévenir (sport favori de ma belle-mère).
Mes amis, je les compte avec les doigts d'une main et le cinquième est en train de virer car elle me gave!!!!! Je m'accroche car elle est de longue date et je suis une sentimental.
Après, j'ai des bons potes (que des mecs). Avec les nanas, je n'accroche pas... C'est pas franc et moi, je le suis trop. Et des connaissances...  
Surfgirl, ils sont venus? J'adore, en plus, ils arrivent en retard.
Est-ce qu'ils ont enlevé les chaussures? On a tous nos trucs et il faut respecter.
Chez moi, je ne suis pas du tout maniaque mais j'ai des règles. C'est toujours BM qui fait tout le contraire et ça me gave!!!!!!!! Le pain sur la table, c'est NON! Après, il y a des miettes partout.... Des fois, j'ai l'impression d'être débile. Et ne parlant pas avec les petits... elle me gave car elle se permet des remarques que ma mère ne se permet même pas.
Et les gens qui se pointent à la maison sans prévenir, c'est cash. Si j'avais prévu de sortir, je me casse.
Bref...
Je te comprends Laëtitia, tu te fais à l'idée de faire quelque chose qui te fait plaisir et on te change les plans... Ca contrarie. Je ne supporte pas ça.
Je ne me mêle pas de la vie des autres, je n'aime pas qu'on intervienne dans la mienne. Mais j'aime partager avec mes amies et surtout ma petite famille. Tout ce qui est sincère!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #22 le: 25 Juillet 2009 à 23:13:55 »

et bien si tu veux pas les voir décroche pas, va en balade....
le coup d'attendre sur la terrasse... ici aussi et meme dans la maison (ma belle-maman a la clé)... elle est gentille! si,si... en m'attendant elle fait  ma vaisselle quand elle n'est pas faite
mais quand tu est creuvé, les enfants nazes, l'heure du repas.... et le cahot total quand la mamie est là... s'en est trop!!! et puis sa dernière aide... elle a commencé à me désherber mon potager... super gentil, non??? oui mais, et oui, il ty a un mais.... et bien elle a fait à la rasette dans ma ligne de poireaux sortis de 1 ou 2 cm.... Pleurs Pleurs Pleurs

ici pour les chaussures... pour le haut et bien tant pis, les gens se déchaussent y compris mon toubib

et les conseils des gens... ils savet comment on élève des enfants... oui mais pas des jumeaux, c'est quand meme différent!! pour le vivre actuellement je persiste dans mes pensees!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #23 le: 25 Juillet 2009 à 23:17:54 »

Surfgirl, comment t'as fait pour t'en débarasser?

je m'en suis pas débarrasser elle est entrée chez moi quand j'ai ouvert la porte, c'est assise donc je lui ai offert à boire, et elle a fait la discussion Tire la langue
elle est partie 1h après Triste

Est-ce qu'ils ont enlevé les chaussures? On a tous nos trucs et il faut respecter.

jamais comme dit ma mère ce sont des règle à la con Tire la langue
mais elle le fait
par contre les autres non Roulement des yeux

Je ne me mêle pas de la vie des autres, je n'aime pas qu'on intervienne dans la mienne. Mais j'aime partager avec mes amies et surtout ma petite famille. Tout ce qui est sincère!

Alleluia Souriant
300% d'accord
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #24 le: 25 Juillet 2009 à 23:20:07 »

Citation de: twin64 le Aujourd'hui à 23:09:33Je ne me mêle pas de la vie des autres, je n'aime pas qu'on intervienne dans la mienne. Mais j'aime partager avec mes amies et surtout ma petite famille. Tout ce qui est sincère!

Alleluia   
300% d'accord

d'accorde et plus que d'accord!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #25 le: 25 Juillet 2009 à 23:21:54 »

Laëtitia 59 : HS ya eu chmiblick de citation de message
Si tu veux citer un message tu cliques sur "citer ce message" ou "citation" pas de copier coller Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #26 le: 25 Juillet 2009 à 23:24:13 »

Laetitia, je suis ok avec toi..... j'ai de plus en plus de mal avec tous ces conseils, les "Moi pour LE mien...." ouais, mais t'en avais qu'UN !!!!!!
Et les voisins??? Je ne les connais pas..... si je les croise je suis aimable, mais je ne vais pas aller les chercher chez eux pour discuter.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca fait rire mon mari qui  me dit souvent que je fais ma sauvage....
Une fois, j'ai envoyé ch*** quelqu'un dans un magasin.. en fait c'était une amie de ma soeur, et on s'était vues elle et moi à la crémaillère de ma soeur 2 mois avant... mais bon, au lieu de me le dire tout de suite, elle me regardait en me faisant des sourires et en me disant bonjour à chaque fois qu'elle me croisait dans le supermarché..... ça m'a gonflée.....
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #27 le: 25 Juillet 2009 à 23:32:37 »

Laëtitia 59 : HS ya eu chmiblick de citation de message
Si tu veux citer un message tu cliques sur "citer ce message" ou "citation" pas de copier coller Clin d'oeil

sorry!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #28 le: 25 Juillet 2009 à 23:35:11 »

Surfgirl, fauuutte, carton rouge: tu lui as offert à boire!
Je rappelle le comportement de base en cas de visite impromptue:
-pas de coup à boire, le frigo est vide
- rien à manger, j'ai pas eu le temps de faire les course ( ou un truc pas bon que tu finiras pas)
- pas de chaise, la visite se débrouille
- gérer ce qu'on avait prévu de faire sinon c'est le bazar et après on se met dans la nuit
- laisser partir, limite sans raccompagner, genre "j'ai 3 bibs à donner"
- refuser toute aide qui serait contre-productive et gourmande de notre temps auprès des nôtres
et toujours, toujours, avec le sourire, faudrait pas passer pour une mal-élevée non plus ( c'est la visite impromptue qui est mal-élevée, pas nous )
Je l'ai fait une fois pour des connaissances qui se sont pointées sans prévenir alors que nous partions en week-end ( pour voir des triplés, gna gna gna): réglé en moins de 30 mn

Laëtitia, pareil pour les conseils, je rappelle que je ne prends que ceux venant d'une maman de multiples
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #29 le: 25 Juillet 2009 à 23:37:27 »

Laetitia, je suis ok avec toi..... j'ai de plus en plus de mal avec tous ces conseils, les "Moi pour LE mien...." ouais, mais t'en avais qu'UN !!!!!!
Et les voisins??? Je ne les connais pas..... si je les croise je suis aimable, mais je ne vais pas aller les chercher chez eux pour discuter.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca fait rire mon mari qui  me dit souvent que je fais ma sauvage....
Une fois, j'ai envoyé ch*** quelqu'un dans un magasin.. en fait c'était une amie de ma soeur, et on s'était vues elle et moi à la crémaillère de ma soeur 2 mois avant... mais bon, au lieu de me le dire tout de suite, elle me regardait en me faisant des sourires et en me disant bonjour à chaque fois qu'elle me croisait dans le supermarché..... ça m'a gonflée.....
perso çà fait 12 ans que j'habite ici... je connais 20 personnes de vue dans le village et peut etre 10 de nom!!

et pour les magasins, je te comprends, c'est tellement barbant d'etre interpellé sans cesseparce que nous avons des jumeaux... j'en bouillir aussi, sur une brocante aussi j'ai fais, la dame commencait a donner non pas ses conseils mais c'était "il faut pas faire ci, il faut faire ca", je me suis barrée mais elle me pourchassait... quelle barbe
j'ai meme eu droit au blocage des roues de la poussette pour que je bavarde et ne pas pouvoir avancer faire mes courses.... et bien tant pis pour ses pieds!!! une autre m'a abordé pour mes annas mais en fait elle voulait me parler d'elle et de son accouchement... je m'en fichais...
ils sont fous ces gens!!
perso je ne m'arrete pas sur les gens comme çà!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: