28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 14:01:10
Pages: [1] 2 3 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 29052 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« le: 25 Juillet 2009 à 14:40:27 »

voilà,

j'avais envie de poster ce fil, car aujourd'hui je suis censé avoir de la visite de personne de la famille, et perso ça me gonfle grave Roulement des yeux

ça me saoule ces visites de courtoisie

je suis sauvage, j'aime bien être tranquille
d'ailleurs ça se ressent car en amitié je n'ai qu'1 seul meilleur d'ami et ça me suffit amplement Tire la langue

un ami que j'aime très fort, d'ailleurs quand je parle de lui je dis mon frère et lui m'appelle sa petite s?ur
(j'adore la tête des gens quand il dit voici ma s?ur il est brun rasé yeux très foncés, pleins de tattoo, avec un bouc, bref un metaleux et moi... vous savez pas besoin de faire une description Roulement des yeux )

bref et je n'ai que lui, je ne retrouve aucunes amitiés sincère comme celle ci Roulement des yeux

alors quand j'entends certaines personnes qui ont énormément d'amis, je sais pas comment elles font ? ou alors elles grattent pas? ça reste superficiel? alors pourquoi l'appellation amis?

le souci avec les gens c'est quand tu grattes un peu tu es déçue, donc faut rester dans le superficiel et vu que les relations hypocrites et superficielles ne m'intéressent pas... ben ... je reste seule

le genre de super discussion quand tu croise quelqu'un :

- "ça va?"
- "oui ça va et toi?"
- "oui très bien"

- "il fait beau aujourd'hui" Roulement des yeux

la plupart des gens te demandent si ça va mais si tu regardes bien c'est automatique le "ça va" ils ne sont pas prêt à entendre "ben non ça va pas" Roulement des yeux

essayez d'ailleurs de le dire un jour, vous verrez le regard de la personne en face changer et est elle prête à écouter, ce qui va pas?

car les gens ne savent pas écouter, ils parlent que d'eux Roulement des yeux
tu leur parles d'un truc, ils vont écouter que d'une oreille et pas contre vont saisir le moment pour dire "oui mais MOI JE..."

voilà c'était mon coup de gueule de la journée

en attendant ma super visite Roulement des yeux

en plus j'ai appris ça par ma mère, vous croyez que les gens vont m'appeler pour me demander s'ils dérangent ou pas? ben non... aucunes politesse...
en plus ils vont pas enlever les chaussures tout le monde s'en tape des règles de la maison Triste aucuns savoir vivre!

faire des politesses et des gna gna gna, j'ai pas envie

bref ça me gonfle

j'ai écrit une sacré tartine, bravo pour votre patience à ceux qui ont tout lu Clin d'oeil j'ai essayé d'aérer au maximum pour faciliter la lecture
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1 le: 25 Juillet 2009 à 15:13:18 »

Surf, je m'inscris.....
les visites "pour faire bien"... pffff... quelle plaie......
demain, on est invités chez des copains.... bon, ok, quand je demande à mon amie (témoin de mon mariage  Clin d'oeil ) y aura qui à part nous.... bah toute la famille, c'est crémaillère et anniversaire..... plus du tout envie d'y aller... je crois que Baptiste est très malade à partir de ce soir !!!! 

Cette histoire d'ami(e)s.... je te rejoins. J'ai tellement été déçue par des personnes que je prenais pour des amis (souvent les gonzesses, car les gars c'est beaucoup plus franc).. aujourd'hui, je les compte au nombre de 2 ou 3 seulement... je reste très lucide sur les bases de nos amitiés.... et je ne me fais plus d'illusion.....

Bon courage en tout cas pour demain....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2009 à 15:28:17 »

chouette une sauvage de plus Souriant
bienvenue miss

plus du tout envie d'y aller... je crois que Baptiste est très malade à partir de ce soir !!!!  

 

ça me fait rire car s'ils appellent pour me demander s'ils peuvent passer je voulais dire que j'avais mal à la tête et que j'avais pas trop la pêche
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3 le: 25 Juillet 2009 à 15:40:25 »

sans être une sauvage, je compte dans mon entourage des connaissances, des copains et quelques amis dont le nombre est très limité...

mais j'aime quand même recevoir du monde ^^ et comme on est loin de tous, quand ils viennent c'est vraiment parce qu'ils ont envie de nous voir Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4 le: 25 Juillet 2009 à 15:49:16 »

Je viens, je viens.
Mon ours est un ours, pas aimable quand ça le gonfle,je le suis un peu moins.
Très peu d'amis, j'ai besoin de peu de monde pour être bien- les grandes fiesta, retrouvailles, je peux pas.
Par contre, l'aîné adoorre le monde, les gens, il invite tout le monde à camper dans le jardin. C'est une glue qui n'arrive pas à jouer seul.( c'est pour ça qu'il a plein de petits frères )
L'arrivée des petits a fait que beaucoup de gens se prennent de passion pour les multiples. L'horreur.
Une copine, qui ne se remet pas de ma grossesse, me disait que ses copines à elle la harcelait pour venir voir les bébés. L'hallu,je les connais pas-c'est pas le zoo. J'ai dit non.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #5 le: 25 Juillet 2009 à 15:52:26 »

Je tiens à ajouter -pour mes copines de fofo qui viennent bientôt à lamaison-.... j'aime recevoir, et quand j'invite, ce n'est jamais à reculons.... là, c'est juste que pas envie d'aller chez eux, de voir la famille, etc..... et surtout peur qu'on touche à mes enfants toute la journée !!!!!:
bah oui, la sauvage est un peu louve aussi vis à vis des gens qu'elle ne conait pas !!!!!
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #6 le: 25 Juillet 2009 à 15:55:29 »

Je poset pour suivre , je reviendrai tt a l'heure .. Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #7 le: 25 Juillet 2009 à 15:57:40 »

On peut se comprendre! Pour ce qui est des règles de la maison, impose!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #8 le: 25 Juillet 2009 à 16:19:11 »

toujours personne chez moi, et pas de nouvelles Tire la langue tant mieux Roulement des yeux

On peut se comprendre! Pour ce qui est des règles de la maison, impose!


de toute façon si je vois qu'ils enlèvent pas leur godasses, je leur demande Tire la langue
ce qui fait bondir ma mère et me dit que je suis infernale

Je tiens à ajouter -pour mes copines de fofo qui viennent bientôt à lamaison-....

je trouve que quand on invite c'est pas pareil que quand les gens s'incrustent sans téléphoner ou prévenir....

et surtout peur qu'on touche à mes enfants toute la journée !!!!!:

c'est clair, ça aussi ça me saoule
par exemple ici les gens me les énerve et après tout le monde se casse...

Une copine, qui ne se remet pas de ma grossesse, me disait que ses copines à elle la harcelait pour venir voir les bébés. L'hallu,je les connais pas-c'est pas le zoo. J'ai dit non.

 
les gens sont gonflés quand même, t'as bien fait de dire non Clin d'oeil
non mais Triste
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #9 le: 25 Juillet 2009 à 21:31:03 »

Lorsqu'on va voir ma BM, on a toujours peur qu'elle fasse venir sa bande de copains du club des ainés !!!!!  Ils ont tous vu mon mari grandir, et, forcément..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #10 le: 25 Juillet 2009 à 21:35:35 »

Merci d'avoir précisé Sandrine !!! Clin d'oeil

Sinon je suis un peu pareil TRES SAUVAGE, j aime être seule et au calme et avec la famille c'est pas toujours évident et dire que je pars en vacances dans la famille........MASO !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #11 le: 25 Juillet 2009 à 21:41:33 »

Van 
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #12 le: 25 Juillet 2009 à 22:36:15 »

je peux adhérer???
les visites qui arrivent au moment du bain, du repas.... alors qu'elles savent pertinement les horaires à peu près et à force de se pointer au moment vraiment inopportun.... on le retient non??
dernièrement c'était juste au moment d'une virée avec mes nanas, qui elles voulaient partir et se fichaient bien de leur mamie de ce fait! et bien suis partie quand même.... zut alors!
et puis là, dernière nouvelle... mes parents ne devaient pas partir en vancances et donc je dis à ma mère que j'irais bien à la mer dans sa maison.... pas de soucis sauf que maintenant elle y va aussi.... pas d'intimité en famille possible!! Et mes enfants vont découvrir la mer, nous nous voulions être seuls avec eux!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #13 le: 25 Juillet 2009 à 22:44:06 »

Les ceusques qui se pointent sans prévenir, au mauvais moment, et bien je fais ce que j'ai à faire ( me réveiller, bain, repas, la vie avec des enfants quoi). Le tri se fait
Pas cool, Laëtitia, la grand-mère qui se ravise et va avec vous  Triste mais peut-être qu'elle pourrait garder les enfants pour une soirée en amoureux, positivons)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14 le: 25 Juillet 2009 à 22:46:53 »

je peux adhérer???

bien sur tu es la bienvenue Clin d'oeil

les visites qui arrivent au moment du bain, du repas....

GRRR ça me rappelle ma s?ur qui débarque la dernière fois à 20h
j'entends sonner à la porte
je vois ma s?ur débarquer et me dire ben j'étais sur la cote aujourd'hui et je passe voir les petits Roulement des yeux
ben ... les petits je viens de les coucher Triste

elle me demande si elle peut aller les voir dans la chambre?

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN

histoire d'aller me les énerver après elle se tire danser avec son mec et qui se coltine 2 excités qui veulent pas dormir? Roulement des yeux

bref mes loulous sont pas fous, ils entendaient bien parler dans le salon Roulement des yeux
après ils ne voulaient pas dormir je les ai entendu jusqu'à 23H

mes parents ne devaient pas partir en vancances et donc je dis à ma mère que j'irais bien à la mer dans sa maison.... pas de soucis sauf que maintenant elle y va aussi.... pas d'intimité en famille possible!! Et mes enfants vont découvrir la mer, nous nous voulions être seuls avec eux!!!

pourquoi tu ne lui dit pas?
ne te gène pas ma belle, car les gens ne se gène pas eux, alors fais pareil Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: [1] 2 3 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: