voilà,
j'avais envie de poster ce fil, car aujourd'hui je suis censé avoir de la visite de personne de la famille, et perso ça me gonfle grave
ça me saoule ces visites de courtoisie
je suis sauvage, j'aime bien être tranquille
d'ailleurs ça se ressent car en amitié je n'ai qu'1 seul meilleur d'ami
et ça me suffit amplement
un ami que j'aime très fort, d'ailleurs quand je parle de lui je dis mon frère et lui m'appelle sa petite s?ur
(j'adore la tête des gens quand il dit voici ma s?ur il est brun rasé yeux très foncés, pleins de tattoo, avec un bouc, bref un metaleux et moi... vous savez pas besoin de faire une description )bref et je n'ai que lui, je ne retrouve aucunes amitiés sincère comme celle ci
alors quand j'entends certaines personnes qui ont énormément d'amis, je sais pas comment elles font ? ou alors elles grattent pas? ça reste superficiel? alors pourquoi l'appellation amis?
le souci avec les gens c'est quand tu grattes un peu tu es déçue, donc faut rester dans le superficiel et vu que les relations hypocrites et superficielles ne m'intéressent pas... ben ... je reste seule
le genre de super discussion quand tu croise quelqu'un :
- "ça va?"
- "oui ça va et toi?"
- "oui très bien"
- "il fait beau aujourd'hui"
la plupart des gens te demandent si ça va mais si tu regardes bien c'est automatique le "ça va" ils ne sont pas prêt à entendre "ben non ça va pas"
essayez d'ailleurs de le dire un jour, vous verrez le regard de la personne en face changer et est elle prête à écouter, ce qui va pas?
car les gens ne savent pas écouter, ils parlent que d'eux
tu leur parles d'un truc, ils vont écouter que d'une oreille et pas contre vont saisir le moment pour dire "oui mais MOI JE..."
voilà c'était mon coup de gueule de la journée
en attendant ma super visite
en plus j'ai appris ça par ma mère, vous croyez que les gens vont m'appeler pour me demander s'ils dérangent ou pas? ben non... aucunes politesse...
en plus ils vont pas enlever les chaussures
tout le monde s'en tape des règles de la maison
aucuns savoir vivre!
faire des politesses et des gna gna gna, j'ai pas envie
bref ça me gonfle
j'ai écrit une sacré tartine, bravo pour votre patience à ceux qui ont tout lu
j'ai essayé d'aérer au maximum pour faciliter la lecture