24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 04:50:38
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 29234 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #390 le: 12 Juin 2010 à 15:21:33 »

Comme Lylith et Belamaretto, faire d'une pierre 40 coups
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #391 le: 12 Juin 2010 à 16:25:01 »

Nous c'était à noël, ça faisait 2 mois qu'on dormait par coup d'une heure ou deux, la nuit, on était crevé. Mais selon ma belle-mère il fallait absolument qu'on aille au resto le 25 avec la famille (45 personnes) qui n'avait pas vu les bébés. Au début on était contre, finalement on y est allé, ils les ont tous vu et ça nous a évité une bonne douzaine de visites à faire ou à subir. Mais cette année on n'ira pas, car on s'est pris une réflexion comme quoi, on aurait quand même pu aller après les grands-parents pour boire le champagne. ben ouais quand même, après des nuits de folies, un 24 décembre couché à 3h, un 25 décembre 4 heures au resto avec les petits loups, et bien cette année, c'est niet niet niet !!! fallait pas me chercher.
Journalisée

Belamaretto
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #392 le: 13 Juin 2010 à 22:57:33 »

Tu m'étonnes, m'est avis que dans ce club, y'en a d'autres qu'il ne faudrait pas chercher de cette façon. A commencer par moi, c'est l'horreur intégrale ce que tu racontes, Belamaretto. Je compatis grandement. Au premier noël ( les petits nés en novembre, donc un mois et demi), on y est pas allés, allez savoir pourquoi: " l'année prochaine, faudra faire l'effort de venir" Tire la langue et gna gna gna.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #393 le: 14 Juin 2010 à 18:14:26 »

La femme de mon frère a fait savoir à qui voulait l'entendre que de toute façon je fais toujours ce que je veux et non pas ce que je peux... (c'est quand même un peu vrai  )

Tout ça parce que nous avons zappé la messe de communion de sa fille pour aller directement au repas... A savoir que la messe était à 11 h, qu'il y avait 1 h 30 de route et que les loulous avaient 2 mois 1/2... Qu'ils ne faisaient pas encore leurs nuits et que nous sommes partis sitôt les bibs expédiés ! Peut-être qu'en se levant à 6 h ??!! 

Elle a refait le même sketch au mariage du fameux cousin (on est arrivés 30 minutes avant la fin, j'ai du changer Ennio 3 fois avant de partir et j'ai préféré me balader avec eux plutôt que de les enfermer dans une église bruyante et glaciale !).

Inutile de vous dire quelles sont mes relations avec la belle soeur... (y a pas une rubrique "belle soeur à la con" ?)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #394 le: 14 Juin 2010 à 20:18:11 »

Lylith, ça me fais rire tes histoires de messe, je vois que nous ne sommes pas les seuls à les zapper, cool !!! Et t'inquiète pas, dans ma belle-famille ils ne comprennent pas non plus qu'on n'y aille pas, parceque "mais qu'est-ce que vont penser les gens???" mais on s'en fout !!!!
Journalisée

Belamaretto
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #395 le: 14 Juin 2010 à 22:02:19 »

rassurez vous au mariage de ma soeur, mon fils n'est pas venu à la messe!!!!!!!!!!!!! déjà c'éait l'heure de la sieste et en p^lus il avait la varicelle!!!!
mes filles déjà demoiselle d'honneur à gérer, faire avancer, photos..... et A avait la varicelle aussi!!
pas mal de personne m'ont fait la remarque mais je m'en fiche!!!
c'est pas eu xles parents!
et je suis contente qu'il ne soit pas venu, A m'a fichu une frousse terrible au vin d'honneur, elle grelottait, lèvres bleues...etc......... elle a demandé à rentrer et bien elle est repartie!!!!!!!!!!!!!!!!! sa soeur est resté jusqu'à 21h où elle a demandé sa soeur et son lit!!!!!!!! retour maison pour elle aussi!!
bon ma BM était là çà aide aussi!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #396 le: 14 Juin 2010 à 23:19:37 »

Lylith, ça me fais rire tes histoires de messe, je vois que nous ne sommes pas les seuls à les zapper, cool !!! Et t'inquiète pas, dans ma belle-famille ils ne comprennent pas non plus qu'on n'y aille pas, parceque "mais qu'est-ce que vont penser les gens???" mais on s'en fout !!!!

EXACTEMENT !!!!
Mais bon, faut croire que pour certains le "qu'en dira-t-on" est plus important que le bien-être de nos bébés...
Tiens, je suis en train de penser à un truc : peut-être que des jumeaux hurlant à pleins poumons dans une église ça remettrait les pendules à l'heure pour ces gens...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #397 le: 15 Juin 2010 à 22:00:38 »

Pareil les filles, vous me faites bien rire- ce souci de beaucoup de personnes pour le qu'en dira-t-on: rien à faire. Ma mère s'est pas mal libérée de cela et nous a élevées ainsi. Merci Maman. On a déjà pas mal de contraintes au niveau professionnel rapport aux casse-pieds, alors dans la vie privée...  On va essayer de pas trop pourrir la vie de nos drôles, ce sera pas mal.
Super bon les jumeaux hurlant dans l'église, Lylith, j'imagine la scène.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #398 le: 15 Juin 2010 à 22:45:35 »

 Super bon les jumeaux hurlant dans l'église, Lylith, j'imagine la scène.
[/quote]

Bah oui, mais je ferai moins la maligne l'année prochaine parce que ma 2è nièce (fille de mon exquise belle soeur précitée  Tire la langue) fera sa communion l'année prochaine, que je suis sa marraine et que les doudous auront un an... Personne n'aurait une super idée d'excuse pour éviter de se cailler nos 4 paires de miches à la messe Huh??!!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #399 le: 20 Juin 2010 à 22:49:16 »

A part la méga gastro rigolote, ou un truc cutané pas trop chouette, tu risques de pas y couper- bon courage.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #400 le: 21 Juin 2010 à 11:13:59 »

On va leur peindre des pois rouges et verts sur le visage et dire qu'ils ont un truc super rare et méga contagieux !!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #401 le: 21 Juin 2010 à 14:53:04 »

 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #402 le: 21 Juin 2010 à 17:13:53 »

 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #403 le: 21 Juin 2010 à 23:59:18 »

J'adore vous lire, je me retrouve souvent!
Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment, je suis au taquet et très active sur facebook et moins sur le forum...
Mais je pense souvent à vous, surtout quand je dois faire du RP au boulot ou chez mon homme!
Je travaille beaucoup sur moi pour ne pas être désagréable avec des pouffies et certains lourdos. Mon refuge est à la maison et là, je ne veux personne... 
Qu'est que j'aime être seule avec moi-même!!!!!
 Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #404 le: 08 Août 2010 à 20:32:15 »

alors les sauvageonnes vous êtes où ??
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29
Imprimer
Partager :

Aller à: