19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:09:36
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 29179 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #30 le: 25 Juillet 2009 à 23:39:10 »

Surfgirl, fauuutte, carton rouge: tu lui as offert à boire!
Je rappelle le comportement de base en cas de visite impromptue:
-pas de coup à boire, le frigo est vide
- rien à manger, j'ai pas eu le temps de faire les course ( ou un truc pas bon que tu finiras pas)
- pas de chaise, la visite se débrouille
- gérer ce qu'on avait prévu de faire sinon c'est le bazar et après on se met dans la nuit
- laisser partir, limite sans raccompagner, genre "j'ai 3 bibs à donner"
- refuser toute aide qui serait contre-productive et gourmande de notre temps auprès des nôtres
et toujours, toujours, avec le sourire, faudrait pas passer pour une mal-élevée non plus ( c'est la visite impromptue qui est mal-élevée, pas nous )
Je l'ai fait une fois pour des connaissances qui se sont pointées sans prévenir alors que nous partions en week-end ( pour voir des triplés, gna gna gna): réglé en moins de 30 mn

Laëtitia, pareil pour les conseils, je rappelle que je ne prends que ceux venant d'une maman de multiples

perso j'ai testé....pas de boisson, opas invité à s'asseoir, pas raccompagné... rien a faire ma mere a recommencé!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #31 le: 25 Juillet 2009 à 23:42:44 »

Mais c'est ta mère, elle t'aime très fort   la mienne je l'enverrai balader mais elle fait pas comme ça, elle se méfie de moi. Par contre, elle rapporte toujours des petites bricoles pour les enfants- y'en a marre des bricoles, la maison est pleine de bricole, à bas les bricoles.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #32 le: 25 Juillet 2009 à 23:43:01 »

Je peux venir, mon zhom dit que je suis un ours, que c'est a cause de moi qu'on ne voit plus personne, justement, parce que je dis d'appeler avant, il dit que je les faits fuir  Roulement des yeux, et bien,  tant mieux Tire la langue

Parce que moi, sa famille, non seulement, ils sont déja venu a n'importe qu'elle heure 19h 20h 21h 2h 3h du mat à l'improviste

Sa tante il y a peu, c'est pointé un lundi matin à 8H15 avant l'école ) (et après, on s'étonne que je suis pas aimable Roulement des yeux )

Et puis, quand on ait pas là, ils signent leur passage en te déposant tous tes pots de fleurs, et que tu rentres les bras chargés

AH oui, on m'a aussi fait, tout le salon de Jardin en train de bloqué la porte

Et puis, lorsque l'on se pointe sans prévenir, que je suis en pyjama avec un énorme tas de linge, j'avoue que c'est un plaisir de recevoir (surtout que j'adore repasser Souriant), et que, la fameuse tante en question, me déplie tout pour voir a quoi cela ressemble , au cas où je vende

Excuser mais j'adore ce fil, je peux cracher mon venin
« Dernière édition: 25 Juillet 2009 à 23:46:00 par Jumalys » Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #33 le: 25 Juillet 2009 à 23:48:40 »

Surfgirl, fauuutte, carton rouge: tu lui as offert à boire!

ouais trop bon trop con
mais bon elle avait amené un jouet pour les loulous, un seul, un camion qu'ils ont fait que se battre, obliger d'aller en acheter un autre

Je peux venir, mon zhom dit que je suis un ours, que c'est a cause de moi qu'on ne voit plus personne, justement, parce que je dis d'appeler avant, il dit que je les faits fuir  Roulement des yeux, et bien,  tant mieux Tire la langue

 
idem

Excuser mais j'adore ce fil, je peux cracher mon venin

 Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #34 le: 25 Juillet 2009 à 23:53:05 »

Dis donc, Jumalys, t'as la timbale d'or , faut être gonflé quand même pour te faire suer comme ça. J'ose même pas imaginer comment mon ours réagirait, moi j'ai une vague idée ( ça ronflerait sec)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #35 le: 25 Juillet 2009 à 23:58:23 »

Mais le pire, c'est que c'est moi la chieuse
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #36 le: 25 Juillet 2009 à 23:58:54 »

un ours toi ma Jumalys Huh?
il est joli ton tas de linge à repasser  Clin d'oeil la prochaine fois tu lui mets le fer dans les mains
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #37 le: 26 Juillet 2009 à 00:07:02 »

Ben oui, Jumalys, c'est socialement mal vu de ne pas aimer les visites impromptues, ça fait pas cool, tu passes pour la chieuse mais pour moi, c'est une marque de respect que d'informer ou d'être informée d'une visite. C'est du savoir-vivre. J'aime pas qu'on empiète sur mon territoire dont j'ai un sens très aigu des limites, nuance.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #38 le: 26 Juillet 2009 à 00:13:34 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou ma louloubinette Clin d'oeil

Mais au moins, toi je t'attendais, et avec plaisir en plus Souriant , du coup, mon tas de linge (faut dire que depuis les vacances, j'ai un sacré retard ), j'avais eu le temps de le cacher
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #39 le: 26 Juillet 2009 à 00:24:45 »

Je ne me pointe jamais chez quelqu'un sans prévenir... C'est une règle d'or!
Car je n'aime pas qu'on se pointe chez moi à l'improviste. Et je n'aime pas aller chez les autres...
Suis-je un alien?  

Car je ne sais pas pour vous mais ici, on a a des visites qui viennent par curiosité : où tu habites? ta déco?  Les jumeaux? Des conneries...  Chez nous, ils sont servis, on habite à Toys're us.  Et les titous ont une hygiène de vie. J'ai eu une personne qui était déçu car les titous dormaient et elle voulait les voir. Mais moi, il n'est pas question de les reveiller...  

Mon homme dit qu'il aime la solitude, être tout seul... mais que dalle! Il me fait rire, on est complètement à l'opposé. Il a son tas de groupies à la plage (à chaque fois qu'il ouvre la bouche, elles rigolent comme des morues - là, je me lâche  Tire la langue) et ses potes. Pour son anniversaire, à chaque fois, il invite la terre entière... Mais franchement, après, il regrette car les gens n'ont aucun scrupule... Ils boivent comme des trous, vomissent dans les toilettes...... etc

 
Mais le pire, c'est que c'est moi la chieuse
C'est bien ça le pire. C'est nous les chieuses. Quand quelqu'un m'emmerde, je ne le cache pas. Je le montre... Et je le fais comprendre avec des paroles ou des actes. C'est notamment le sujet de dispute avec mon homme qui revient souvent sur le tapis après le passage de BM.  

Vous savez quoi? Nous ne sommes pas des hypocrites, c'est tout! Nous sommes des vrais.
Sur ces belles paroles. Bonne nuit.  Bisou
Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #40 le: 26 Juillet 2009 à 00:33:06 »

Bonne nuit Bisou

Grâce a ce fil, je me sens plus ... Normal
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #41 le: 26 Juillet 2009 à 08:23:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou ma louloubinette Clin d'oeil

 ), j'avais eu le temps de le cacher

ben tu vois , quand tu veux recevoir, tu peux  Clin d'oeil

en fait, tu as tes têtes 

et moi , perso, je ne te trouve pas sauvage, loin de là, très sympathique, très à l'écoute, gentille, généreuse...........(j'arrête car tu vas y prendre gout)  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #42 le: 26 Juillet 2009 à 10:50:12 »

Je ne me pointe jamais chez quelqu'un sans prévenir... C'est une règle d'or!
Car je n'aime pas qu'on se pointe chez moi à l'improviste. Et je n'aime pas aller chez les autres...
Suis-je un alien?  

non, non tu n'es pas un Alien, où alors il y en a beaucoup, tu n'es pas seule
j'aurai peut être dû mettre en titre le club des aliens Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #43 le: 26 Juillet 2009 à 11:30:07 »

J'adhère à votre club !  Moi aussi j'aime avoir ma tranquillité, s'entend ma petite vie de famille (parce que je ne sais pas si ma vie est si tranquille que ça  ).
Ma belle-famille habite à 400 km de chez nous, et ça me va bien !
Ma famille habite tout près mais, pour une question inexpliquée, est fâchée, et ça me va bien aussi ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #44 le: 26 Juillet 2009 à 11:56:52 »

suite de la visite qui était prévu hier....

bon je viens de recevoir un coup de fil, d'une des 2 Tire la langue
voilà elles aimeraient voir les loulous avant de rentrer en ville, et voulaient que je passe au chalet (leur chalet familiale de vacances en bord de mer)

ma mère vient me garder les loulous, dans un 1er temps je vais à la plage me ressourcer Tire la langue soit il y a des vagues et je me met à l'eau, soit ya rien et je prend quand même du temps pour moi Tire la langue
et après je passe les voir avec les loulous, faire ma béa Roulement des yeux

voilà ça me gonfle, mais bon ... si j'avais du fric Roulement des yeux je m'achèterai une ile déserte paumée au milieu de l'océan
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: